X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Art Of Life VS Art Of Life

+9
NeoBoss
Swarley
kederiku
La Drape
Fleg/DJFrey
Zenyaku
cadoo
ecromax
Luncay
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Art Of Life VS Art Of Life - Page 2 Empty Re: Art Of Life VS Art Of Life Mer 20 Juil 2011 - 3:22

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Je parle de X Japan ^^

Ouais mais j'essaye de croire que les autres feront un petit quelque chose un jour...Même si c'est pas tout à fait le style de X Japan (enfin en ce moment pas facile de savoir de toute façon) je rêve d'une composition de Pata à la manière d'un Ra:in et de Heath pourquoi pas.

Mais bon moi et mes rêves :p

http://www.zenyaku.fr

27Art Of Life VS Art Of Life - Page 2 Empty Re: Art Of Life VS Art Of Life Mer 20 Juil 2011 - 11:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

c'est vrai qu'une paire de chansons des divers membres serait une bonne chose.


_________________
Art Of Life VS Art Of Life - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

28Art Of Life VS Art Of Life - Page 2 Empty Re: Art Of Life VS Art Of Life Mer 20 Juil 2011 - 13:56

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

kurat a écrit:
Certains me diront que c'est l'âge, et je leur répondrais que Portnoy (ex Dream Theater, ex Avenged Sevenfold) ou Ulrich (Metallica)ont tjrs un excellent level.

Lars Ulrich... Excellent Level? On parle bien du même? Le gars qui se contente désormais de faire du poum tchak poum tchak sur toutes les chansons de Metallica?

Que Yoshiki ait perdu de son niveau c'est une chose, quelques soient les raisons d'ailleurs, mais prendre Lars Ulrich en point de comparaison c'était la pire des choses à faire.

Et c'est un fan hardcore de Metallica qui parle. Même à Amneville il y a 15 jours, il a quand même grandement simplifié les parties de batterie pour réussir à jouer correctement (et on a quand même pas échappé au massacre, mais c'était beaucoup moins flagrant que les précédents concerts que j'ai pu faire du groupe)

29Art Of Life VS Art Of Life - Page 2 Empty Re: Art Of Life VS Art Of Life Lun 8 Aoû 2011 - 15:13

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Certes, je n ai pas pris le meilleur exemple ^^ Bon on restera sur Portnoy alors.

Mais du peu que j ai vu de Ulrich, il n avait jamais massacré encore une chanson comme l a fait Yoshiki sur Art Of Life. En même temps, j adore tellement cette chanson, que c est un sacrilège pour moi ce qu a fait Yoshiki en 2009.

Cependant, pour ma part, j ai été agréablement surpris par la prestation de yoshiki au Zenith, en même temps 3 ans après la reformation il serait temps ^^

https://www.ekkaart.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum