X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LUNA SEA de retour en studio

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LUNA SEA de retour en studio Empty LUNA SEA de retour en studio Mer 5 Sep 2018 - 13:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Via un tweet de Ryuichi, nous apprenons aujourd'hui qu'il était en studio pour enregistrer un nouveau titre de LUNA SEA. Sugizo serait le compositeur de cette nouvelle chanson.
Ryuichi dit d'elle : "Une bonne chanson avec un bon tempo".

Source : Ma'J LUNASEAForever.

Peut-être l'annonce d'un nouveau single d'ici la fin d'année ?

2LUNA SEA de retour en studio Empty Re: LUNA SEA de retour en studio Mer 5 Sep 2018 - 15:16

Sxl


Samourai
Samourai

J était en studio aussi, mais je pensais que c'était pour sa carrière solo puisqu'il parlait de plusieurs chansons et il a twitté les 25 août et 2 septembre pour dire ça.
Bon, j'espère que Luv est loin derrière et que leur producteur va redresser le tir...
Il y a de grandes chances que ça sorte les 22 et 23/13.

3LUNA SEA de retour en studio Empty Re: LUNA SEA de retour en studio Mer 5 Sep 2018 - 15:31

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Je rêve d'un réenregistrement boosté après un bon tri et une sélection de nouveaux titres sublimant le tout, genre LUV~Forgive us Mother, suivi d'une grande tournée -Awake ! After the Nightmare-

4LUNA SEA de retour en studio Empty Re: LUNA SEA de retour en studio Mer 5 Sep 2018 - 19:36

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Voilà une bonne nouvelle, ça fait un moment qu'il n'y avait plus de news autour de Luna Sea. Faut dire qu'ils sont ultra occupés par leurs carrières solos.

Un single pour Noel ça serait sympa, peut-être est-ce pour promouvoir quelque chose (anime, pub...)...

5LUNA SEA de retour en studio Empty Re: LUNA SEA de retour en studio Mer 5 Sep 2018 - 19:50

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:
Il y a de grandes chances que ça sorte les 22 et 23/13.

😳 tu vis sur quelle planète?!?! 😂😂

Je pense que J était en studio pour lui aussi en plus de Luna Sea.

6LUNA SEA de retour en studio Empty Re: LUNA SEA de retour en studio Mer 5 Sep 2018 - 20:01

Sxl


Samourai
Samourai

Je suis du Sud, j'exagère tout Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum