X Japan pour moi, parce que je suis fan de X et pas de In flames...
Meme si je suis bien d'accord sur le fait que Jade n'est pas la meilleure chanson, ni la plus representative du groupe (ou du moins de la plus grosse partie de ce qu'a fait le groupe)...
Mais vu que c'est la "derniere" sortie, logique qu'ils l'aient choisis je suppose...
Et pour des fans de metal, face a In flames (nettement plus metal), c'est sans surprise que Jade se ramasse.
Plus que le vote, je retiens au final que ce site sur le rock connaisse X et en fasse la promo d'une certaine façon avec ce jeu.
Les incursions X Japanienne dans le vrai monde metal sont helas trop rares en comparaison de celles dans les medias cibles japanime/otaku qui petit a petit confinent le groupe dans cette mouvance...
Ce n'est malheureusement pas le Yoshikitty de bonne annee qui laisse presager de grands changements pour 2012...
Par contre, de la a dire qu'In Flames ecrase litteralement X je ne suis pas d'accord, leur musique n'est pas comparable en ce qui me concerne, les deux groups gravitent dans la grande famille du rock, mais c'est a peu pres tout ce qui les raproche...
En forçant un peu le trait, ça reviendrait a opposer Queen a Cradle of filth, qui sont pourtant dans leur domaine chaqun deux bon groupes de "rock" ^^