Et sûr sûr que c'est meilleur XD (par contre vlà pour trouver des légumes au Japon, c'est pas ça hein lol)
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
ouais, ex ya quelques années, mais 23h36 c'est pas le meilleur moment pour se replonger dedans...Ryn X June a écrit:Y a des ex term' S spé SVT dans le coin ? J'ai un DS de spé demain sauf que la prof nous a absolument pas expliqué comment ça se passe. L'exo de spé au bac c'est un 2.b je crois, donc un exercice ou on doit utiliser nos connaissances pour les recaser dans les questions. Je suppose que ce sera forcément ça demain, mais bon, ma prof est tellement bizarre...
http://cms.ac-martinique.fr/discipline/svt/articles.php?lng=fr&pg=405
Partie 2b : Procréation (5 points)
Depuis les années 1960, de nombreuses expérimentations ont été tentées pour mettre au point une méthode contraceptive hormonale masculine. Toutefois, certaines tentatives présentent des effets secondaires indésirables (acné, agressivité, prise de poids, etc...). Les travaux sont toujours en cours.
A partir de l'étude des documents et de vos connaissances, expliquez le mode d'action du contraceptif chimique masculin proposé.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40