X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+36
Farès
frenchlook
Nekorokke
Dean Davidson
lia
pitoo
Azel
ecromax
kew47
DarkGinta
Oishiiii
Serebei VII
coma
loly904
Dieu
Jean Beudebois
ghallium
JB
kos-mos
kureman14
Sanada1
NeoBoss
Satori
kederiku
policenauts
Mainmain
hidetoni
Valentin31
UVER
Wilhelm
Swarley
Ryn X June
kamui57
Xalfen
Neo Kerberos
merle
40 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Oct 2011 - 12:39

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Monster, je me suis arrêté au tome 7. C'était vraiment intéressant dans les premiers tomes mais après dans chaque volume c'est le même schéma : chiant, chiant, et quand ça s'emballe un peu, hop, fin du tome. Perso, ça m'a gonflé.

Je crois que mon seinen préféré restera Gunnm. Sinon, en shônen, j'ai sauté le pas en me remettant à One Piece et sa tétra-chiée de tomes.

52Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Oct 2011 - 13:07

JB

JB
Samourai
Samourai

Je crois que mon seinen préféré restera Gunnm

Excellent aussi.As-tu la 2ème série?
Par contre pour Monster,je ne suis pas du tout d'accord,as-tu essayé la version animé?si ce n'est pas le cas tu devrais essayer.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

53Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Oct 2011 - 13:29

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Tu touches un % à chaque fois que tu fais regarder l'animé à quelqu'un Razz ?

54Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Oct 2011 - 15:21

JB

JB
Samourai
Samourai

Tu touches un % à chaque fois que tu fais regarder l'animé à quelqu'un Razz ?

non mais j'aimerais bien lol! Laughing
ça fait des années que je ne suis plus de séries animées(et même non animées d'ailleurs à part Lost)mais celle-là m'a scotchée.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

55Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 10 Oct 2011 - 6:12

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

J'ai gagné une place pour le concert d'Uplift Spice à Toulouse Sur Japan FM Very Happy

56Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 10 Oct 2011 - 9:35

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Monster est un manga vraiment réussis et l'animé en est plutôt fidèle.

A choisir, je préfère l'animé malgré tout car en effet, les compositions sont sublimes et même si MAMAAA (je t'aime) les entends dans le manga, ça n'est tout de même pas la même chose Razz

Quant à la fin, je l'ai trouvé excellente What a Face

57Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 10 Oct 2011 - 19:05

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

MAMAAAA
AHAHAHHAHAHA.

Bah oui, c'est assez bien mis en scène et dessiné pour ressentir autant d'émotions qu'à l'écoute d'une bonne musique (c'était la minute psychologique Very Happy).

Sinon, Sanada, tu devrais lire 20th century boys après Monster.

58Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 10 Oct 2011 - 20:29

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

JB a écrit:
Je crois que mon seinen préféré restera Gunnm

Excellent aussi.As-tu la 2ème série?
Par contre pour Monster,je ne suis pas du tout d'accord,as-tu essayé la version animé?si ce n'est pas le cas tu devrais essayer.

Pour Gunnm, j'ai pas voulu tester la deuxième série. Et ça peut paraître chelou, mais je ne veux pas. La série originale est juste mon manga fétiche, j'ai un peu peur d'être déçu.

Pour Monster, je vais essayer l'anime. J'avais vraiment apprécié les tout premiers tomes avec la traque de Tenma, les personnages sont vraiment intéressants mais le rythme était vraiment trop lent pour moi. A voir si ce côté là est amélioré sur l'anime.

59Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Oct 2011 - 20:18

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Monster Sanada... le nom me fait rire déjà, cause pseudo. Je vais le mettre sur la liste des mangas à lire. En général, je préfère les mangas aux anime. Après, ce que vous dites sur la fin me dérange un peu.

@wilhem : j'ai lu 20th Century Box. J'ai bien aimé. je n'ai jamais osé visionné les films, d'ailleurs.

60Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Oct 2011 - 22:11

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

@wilhem : j'ai lu 20th Century Box. J'ai bien aimé. je n'ai jamais osé visionné les films, d'ailleurs.
Tu devrais, ils passent plutôt bien sans être excellents. Et puis c'est toujours marrant de voir comme tel ou tel personnage est rendu Smile

61Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Oct 2011 - 23:41

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Mouais... le premier est cool voir sympa mais le second est une merde infâme ce qui ne me motive pas à voir la suite...

62Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Oct 2011 - 12:57

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Je sais qu'il y a des membres tatoués sur ce forum, certains ont-ils fait faire leur tatouage à Paris ? Une amie a un projet pour ses 18 ans qui arrivent bientôt et elle cherche un tatoueur fiable dans le coin, la seule personne qui lui a conseillé quelqu'un lui a précisé que c'était vraiment pas top là-bas et qu'elle aurait préféré le faire ailleurs...

http://x-tatoun.deviantart.com/

63Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Oct 2011 - 16:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

celui-ci est connu je pense, mais vois si tu te faire confirmer.

http://www.graphicaderme.com/store/stores_00.htm

ma femme à son tatoo fait par celui de Nîmes.

64Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 14 Oct 2011 - 11:43

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Merci policenauts, je lui passerai le site !

Sinon, je suis malade, j'ai pas été en cours hier aprem et je rate aujourd'hui aussi... Ça va être chiant à rattraper.

http://x-tatoun.deviantart.com/

65Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 14 Oct 2011 - 12:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ET VOILA ! 2 Places en Pelouse (simple) pour les RHCP au Stade !!! =D

Bon, un peu les boules de pas avoir eu ma Pelouse Or mais bon ...

66Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 15 Oct 2011 - 10:14

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Le Pays de Galles a gagné.

67Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 15 Oct 2011 - 11:54

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Dommage :/

68Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 15 Oct 2011 - 12:11

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:Le Pays de Galles a gagné.

Faux!

69Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 15 Oct 2011 - 12:12

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

hein ? sur France info ils disent que c'est la France.

http://kamui57.toile-libre.org

70Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 15 Oct 2011 - 12:12

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Oui il y a eu 9-8 pour la france

71Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 15 Oct 2011 - 12:19

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Cool Very Happy

72Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 15 Oct 2011 - 12:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il ce fous surtout de votre gueule, comme d'hab ^^'

73Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 15 Oct 2011 - 12:30

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bah c'est plutôt drôle... non ?

74Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 15 Oct 2011 - 12:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ou pas.

75Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 15 Oct 2011 - 13:06

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Dieu à parlé, c'est donc la vérité... ou pas Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant