X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle tournée AU JAPON pour Luna Sea

+4
Gravity
daruko
Sxl
Dieu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Sxl

Samourai
Samourai

Il se pourrait bien qu'on ait un 10e DVD/br live Smile Ou alors ils ont mis une caméra funambule pour faire joli... ¬¬
Allez, le concert d'aujourd'hui commence !

Une nouvelle tournée AU JAPON pour Luna Sea - Page 2 10850165_841565699219343_5855993885263362161_n

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

On va pas se plaindre de trop alors que "d'autres" c'est pas assez ^^

Sxl

Samourai
Samourai

policenauts a écrit:On va pas se plaindre de trop alors que "d'autres" c'est pas assez ^^

Voire pas du tout '_'

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce concert d'aujourd'hui est retransmis en direct sur BS

http://www.bs-sptv.com/program/496/

Dernière édition par HelloKitty le Mar 23 Déc 2014 - 11:24, édité 1 fois

Sxl

Samourai
Samourai

Oui je viens de voir ça, mais c'est plutôt sur BS Sky non !? A moins que ce ne soit la même chose...

Une nouvelle tournée AU JAPON pour Luna Sea - Page 2 10551075_955530694477047_8415677226787293652_n
Scène à 360°, arg...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Cette tournée prendra fin le 14/03/2015 à Osakajo Hall.

LUNA SEA 25th ANNIVERSARY LIVE TOUR
THE LUNATIC -A Liberated Will- FINAL

OSAKAJO HALL
2015/3/14(Sat)
OPEN 16:30 / START 17:30
Kyodo Information TEL:06-7732-8888
Adv ¥9,500 / Day ¥10,000
On sale 2/21(Sat)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:Oui je viens de voir ça, mais c'est plutôt sur BS Sky non !? A moins que ce ne soit la même chose...

Une nouvelle tournée AU JAPON pour Luna Sea - Page 2 10551075_955530694477047_8415677226787293652_n
Scène à 360°, arg...

Vraie scène a 360° ou simplement des places "derrière la scène" à petit prix, comme c'est coutume au japon ?

Je suis étonné pour la date finale. Je m'attendais à une salle plus importante que ça.

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Vraie scène a 360° ou simplement des places "derrière la scène" à petit prix, comme c'est coutume au japon ?

Places derrière, mais de là à dire que c'est la coutûme... Ca reste rare comme pratique...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Regarde les concerts des grands groupe dans les grande salle, tu a toujours des places derriere. Enfin pour ma part, j'en vois très souvent.

Sxl

Samourai
Samourai

Belle setlist encore aujourd'hui, et les chanceux ont eu le droit à une reprise de John Lennon... C'est pas la première fois qu'ils la jouent, mais je retrouve plus la vidéo sur le tube :\

01. Anthem of Light
02. Dejavu
03. Rouge
04. JESUS
05. Ran
06. Lost World
07. MARIA
08. Glowing
09. SUGIZO&INORAN duo
10. Drum Solo
11. TONIGHT
12. Thoughts
13. Bass Solo
14. The End of the Dream
15. TIME IS DEAD
16. ROSIER
17. absorb

EN1
18. Happy Xmas (War Is Over)[John Lennon & Yoko]
19. BREATHE
20. Metamorphosis
21. PRECIOUS...
22. WISH

EN2
23. Grace

Edit : Retrouvée Smile
http://nviewer.mobi/player?video_id=sm2028633

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Y a des bonnes setlist en ce moment chez luna sea. Si y a un nouveau DVD d'une des dernières set list je l'achèterais.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Luna Sea fera un concert avec l'orchestre philharmonique de Tokyo le 03/05/2015 (jour férié au Japon) au Suntory Hall à Tokyo

Le Suntory Hall est une petite salle de concert de 2000 places.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne crois pas que le groupe sera présent.
C'est "simplement" l'orchestre philharmonique de Tokyo (dirigé par Ikurô Fujiwara) qui interprétera l'album Symphonic LUNA SEA - REBOOT.

Sxl

Samourai
Samourai

J'ai trouvé quelques vidéos du concert du 23 Smile

https://www.youtube.com/playlist?list=PLuFFNhYib_v2a1OIRydD6PAAbNU8OmoMY

J'ai juste regardé Metamorphosis pour l'instant, et... j'ai pas trouvé ça bien terrible ! On a l'impression que Ryuichi n'est pas dedans, il me semble qu'il est en playback sur la voix déformée et pire que tout, il se gratte le pif au début What a Face Bon ça va quand même, il n'a pas sorti son portable pour lire ses mails !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Thx pour les videos !

Je trouve que Ryuichi a une voix étrange sur ce concert. Comme s'il était... enrhumé.

Sxl

Samourai
Samourai

Possible, il a bien un truc qui cloche... J'ai voulu regarder le duo Sugizo/Inoran et là aussi il y a un truc qui va pas avec le son ! J'ai arrêté et je crois pas que je regarderai les autres vidéos...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour les liens vidéos !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2