X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014]

+24
MaïDay
Holyleaf
pucerin
herve47
HelloKitty
ueno
draguar
UVER
kureman14
hidetoni
Polochon
Gravity
valire
Neo Kerberos
frenchlook
daruko
kederiku
policenauts
X-Japan-jade
Sxl
NeoBoss
R4diateur
Jean Beudebois
Dieu
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 31]

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bah aussi tu veux pas qu'il fassent une macarena Very Happy

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

elle me fais rire cette vidéo on dirais qu'ils se marrent tous mais genre qu'ils trouvent ça ridicule de faire cette vidéo lol et yoshiki qui fais son big boss et comme d'habitude les autres qui ne décroche pas un mot  Laughing la tronche de pata quand il fais X il retient limite le fou rire

daruko

daruko
Samourai
Samourai

policenauts a écrit:bah aussi tu veux pas qu'il fassent une macarena Very Happy

Oh putain j'en rie encore !  (003) 

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

quoiqu'on peut les imaginer tous les 5 nous faire une petite chorégraphie ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vu sur Twitter

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 10 Bvfxpt10

Moi aussi j'en veux un :'(

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Oh c'est pas tant le billet de concert le problème... c'est le billet d'avion!

Sans ça, on serait un bon paquet d'européens à poser des congés pour y aller (surtout en voyant que le groupe prévoit de mettre le paquet pour ce concert). Vilaines compagnies aériennes.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est quand je vois "Live Nation presents" que je me dis que j'ai bien choisi mon employeur LOL
J'ai "juste" le billet d'avion à prendre....

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Vaudrait mieux travailler pour Air France HK ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui et non... Il suffit de s'arranger avec mon chef et hop tout frais payer XD

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bon on compte sur toi pour le live report ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Allez les gars on y croit, une petite annonce de diffusion à la TV ou dans des cinosh ! ><'

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D’après Yoshiki Mobile, de nouveaux titres seront dévoilées lors de ce concert.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

allez allez encore un effort c'est encore possible on s'accroche MDR

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le groupe jouera au moins 1 nouvelle chanson, sur et certain (qui sera très certainement HERO).

Source : Yoshiki Mobile.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Oui là c'est plus réaliste ! Parce que "des" nouvelles chansons, c'est un peu exagéré quand on parle de X ces dernières années. Petite question est-ce que durant les vieux lives de 89 à 94 ils ont joué plusieurs nouveaux morceaux avant qu'ils sortent sur CD ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yep en 94 : Dahlia, Scars, Rusty Nail, Longing.

En 93 on pouvait deja entendre Tears en version S.E.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

on à pas été tellement gatés depuis la reformation il faut bien l'admettre ! Enfin bon on à tout de même HERO et RED RAPHSODY même si à proprement parler il s'agit d'une B.O et d'une song de Violet UK mais bon ... ça fais tout de même deux titres en plus hors X je m'entend bien mais qu'il joue tout de même donc... aprés je me dis qu'on pourrais rallonger la liste de :

I.V
jade
Born to be free
scarlet love song
without you

et...la suite viendras dans quelques temps espérons râler n'est plus dans mes cordes je l'ai trop fais donc j'opte pour l'attente à présent y à que ça à faire.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ok merci Dieu pour les précisions.

C'est bien, au rythme d'une nouvelle chansons tout les 2 - 3 ans. On aura un album de 11 titres en 2025 environ Smile , plus que 11 ans à attendre !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apparemment, ce concert (aussi) sera diffusé sur WOWOW. Attention, ce n'est pas encore officiel.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il ne devrait pas avoir de première partie.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le groupe organise un petit concours. C'est simple : il suffit de se prendre en photo entrain de faire le signe X puis partager ça sur le site du concours ou sur Twitter/Instagram.

Le gagnant gagnera 2 tickets VIP.

http://xposexjapan.com/#/

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ça a pas l'air de marcher terrible leur site, ça a beau marquer "upload", ça uploade jamais...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ? Pas de souci chez moi

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Rien à faire >__<)

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je sais pas si je le tente... Parce que ça comprend 2 places VIP certes, mais on nous parle pas du voyage + hébergement qui doit probablement être à notre charge :-\

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant