Whow Japan Expo annonce carrément un sold out OO
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dieu a écrit:Whow Japan Expo annonce carrément un sold out OO
Très très intéressant, merci pour l'info/rumeur ! J'espère vraiment qu'on pourra réentendre Desperate Angel, et que Heath et Sugizo la jouent correctement !kederiku a écrit:Interessant, en plus du retour (d’après rumeur) d'Orgasm et Desperate Angel
Ils ont offert des billets aux Japonais ou quoi ?Dieu a écrit:Whow Japan Expo annonce carrément un sold out OO
kederiku a écrit:EDIT : Si c'est pas de la vente par vague, la fosse semble sold out
valire a écrit:Ce serait merveilleux pour eux que le MSG soit complet. Ça va faire du bruit et s'ils ne repartent pas pour des mois de silence mais en profitent pour surfer sur la vague, ça va redonner un sérieux coup de boost au groupe !
YOSHIKI will announce details of an exclusive Japan concert during his Twitter Q&A. Fans can tweet in their questions using the hashtag #AskYoshiki.
Dieu a écrit:D'ailleurs, je ne peux m’empêcher de vous montrer ceci : les commentaires d'un bon gros troll sur Nautilcon qui vient pourrir le groupe a chaque annonce.
Dieu a écrit:Moi j'ai
We were unable to process your request.
Try again later.
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » Madison Square Garden (2015) » - Madison Square Garden [11 Octobre 2014]