X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014]

+24
MaïDay
Holyleaf
pucerin
herve47
HelloKitty
ueno
draguar
UVER
kureman14
hidetoni
Polochon
Gravity
valire
Neo Kerberos
frenchlook
daruko
kederiku
policenauts
X-Japan-jade
Sxl
NeoBoss
R4diateur
Jean Beudebois
Dieu
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 31]

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je pense que de la réussite de cet évènement dépendra certainement l'avenir de la carrière du groupe à l'international.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Possible. Mais faut pas oublié que le reve de Yoshiki, ça a tjrs été les USA. Pour lui l’apothéose c'est ça. Faire ce qu'il fait au Japon (les grands concert & co) mais aux USA.

Je pense que s'il y arrive il aura très certainement accomplis tout ce qu'il aurait voulu faire avec X. Tout du moins, dans sa tete.

On parle bcp de lui la-bas. Et depuis 5 ans il se fait de tres bon amis...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ils ont presque remplis 14 000 places pour la tournée euro, Bercy fait actuellement 16 000, c'est faisable, on demande pas un sold out

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

La capacité du madison square garden c'est combien de places ?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

18 200

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est faisable, si ils font bien la pub et que c'est un concert unique. Ca pourrait être un concert digne d'un dome si ils se débrouillent bien.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est le but a mon avis. A voir ce que la promo va donner dans les prochains mois...

Qui va faire le voyage jusqu'a NYC ? lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sur le site de Yoshiki (a noter le "HIDE TAIJI") http://www.yoshiki.net/xjapaninfo.php

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Qui va faire le voyage jusqu'a NYC ? lol

J'y songe...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Commentaire des membres a propos de l'annonce du concert a New York :

Yoshiki 
Bien que je voyage dans le monde entier pour le YOSHIKI CLASSICAL SOLO TOUR, X JAPAN est également mis en avant et à réussi a surmonté les nombreuses difficultés. C'est mon rêve depuis longtemps de jouer au Madison Square Garden et je suis vraiment impatient d'y être. Avec ma carrière solo, je vais être occupé pendant encore quelques temps mais s'il vous plait, continuez à nous soutenir !

Toshi
Je suis vraiment impatient de vous voir tous à New York !

Pata
Je suis heureux de pouvoir jouer dans la salle de mes rêves, le MSG !

Heath
Cette performance au MSG est un rêve que je voulais vivre depuis que j'ai rejoint le groupe. Je suis très excité d’être le 11 Octobre. Je ferais de mon mieux pour que ce sois une journée épique à la fois pour X JAPAN mais aussi pour le rock afin que tout le monde en parle durant les années à venir !

Sugizo
C'est une première étape très importante pour X JAPAN afin de lancer a nouveau le groupe. Je donnerais toute mes forces et mon cœur pour ce concert à New York. Je veux que les fans du monde entier puissent venir. Je me réjouis sincèrement d’être réunis tous ensemble.

Management de HIDE
Félicitation pour cette date au MSG ! Je suis sur que HIDE sera debout sur scène avec son plus beau sourire ! SVP, restez l'imbattable X JAPAN et soyez avec tout les fans du monde entier !

Cool de voir qu'ils ont vraiment tous l'air a fond a propos de ce concert qui va être énorme apparemment !!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Evidemment ça parle beaucoup du concert au Japon et notamment à la TV comme aussi (avec plein de mot qu'on comprend pas) :

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu a écrit:Commentaire des membres a propos de l'annonce du concert a New York :

Yoshiki 
Bien que je voyage dans le monde entier pour le YOSHIKI CLASSICAL SOLO TOUR, X JAPAN est également mis en avant et à réussi a surmonté les nombreuses difficultés. C'est mon rêve depuis longtemps de jouer au Madison Square Garden et je suis vraiment impatient d'y être. Avec ma carrière solo, je vais être occupé pendant encore quelques temps mais s'il vous plait, continuez à nous soutenir !

Toshi
Je suis vraiment impatient de vous voir tous à New York !

Pata
Je suis heureux de pouvoir jouer dans la salle de mes rêves, le MSG !

Heath
Cette performance au MSG est un rêve que je voulais vivre depuis que j'ai rejoint le groupe. Je suis très excité d’être le 11 Octobre. Je ferais de mon mieux pour que ce sois une journée épique à la fois pour X JAPAN mais aussi pour le rock afin que tout le monde en parle durant les années à venir !

Sugizo
C'est une première étape très importante pour X JAPAN afin de lancer a nouveau le groupe. Je donnerais toute mes forces et mon cœur pour ce concert à New York. Je veux que les fans du monde entier puissent venir. Je me réjouis sincèrement d’être réunis tous ensemble.

Management de HIDE
Félicitation pour cette date au MSG ! Je suis sur que HIDE sera debout sur scène avec son plus beau sourire ! SVP, restez l'imbattable X JAPAN et soyez avec tout les fans du monde entier !

Cool de voir qu'ils ont vraiment tous l'air a fond a propos de ce concert qui va être énorme apparemment !!

Oui effectivement, en paroles du moins, ils semblent tous très motivés...

J'espère juste que ça va durer !


_________________
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

On n'avait pas vu Pata aussi enthousiaste à propos de X depuis longtemps !
S'ils font de ce concert quelque chose d'énorme, ça pourrait rebooster tout le groupe.

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Bizarrement moi le concert au MSG ne me fait ni chaud ni froid, tout simplement car je peux pas y être (et bien entendu que j'aimerais y être). Et je vois plus cette unique date encore une fois pour Yoshiki juste un moyen de se faire de la "pub" et faire un peu un truc dont il a toujours rêvé, en gros il se fait son kiff.

Mais a quand une nouvelle vraie tournée (et qui n'a pas beaucoup de sens sans nouvel album, surtout quand je vois son récent commentaire du style "L'album je le sors quand je veux, mais je veux pas"). Ben veux pas mec! Moi aussi j'en veux plus. Comme disais précédemment je ne sais plus quel autre membre, si encore Yoshiki arrivait a pondre des Silent Jealousy like, Rusty Nail like, Rose of Pain like, oui on arriverait a patienter, car y a du génie derrière. Mais là c'est le creux et la répétition artistique. Prétendre vouloir sortir quelque chose de parfait alors qu'en réalité c'est à cause d'une créativité perdue, c'est courir derrière un train en mobylette.

Je crois que Yoshiki veut pas le reconnaitre mais ils sait qu'il a plus la créativité de jadis, donc il aurait honte de sortir un album mitigé, il laisse traîner en espérant réussir a pondre quelque chose de grand, mais ça vient pas.

Désolé d'avoir dévier du concert du MSG à l'album mais pour moi les 2 vont de pairs  Razz   (étant donné comme je disais précédemment que je vois ce type d'annonce comme un écran de fumé et une décision "égoïste" ¨pour son kiff perso pendant qu'il nous baratine depuis des années).

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je dirais que Yoshiki a perdu de son génie (ou pas) lorsque l'on aura entendu l'album. Pas avant.

Et bien qu'il m’intéresse de moins en moins, je reste sur et certain que l'album sortira un jour ou l'autre. Yoshiki sait que s'il veux continuer à faire vivre le groupe, il ne va pas pouvoir compter tout le temps sur des tournées/concerts "best of". Tot ou tard, il en faudra une pour l'album.

Gravity a écrit:Bizarrement moi le concert au MSG ne me fait ni chaud ni froid, tout simplement car je peux pas y être (et bien entendu que j'aimerais y être). Et je vois plus cette unique date encore une fois pour Yoshiki juste un moyen de se faire de la "pub" et faire un peu un truc dont il a toujours rêvé, en gros il se fait son kiff.

Bah bien sur que c'est ça et je ne vois pas du tout où est le problème. Evidemment qu'un concert unique au MSG c'est histoire de faire de la pub dans les journaux "hey regarder ! Le groupe du mec qui à fait un battle avec son hologramme passe au MSG [la salle la plus mythique de notre pays]. Classe !". C'est complètement normal je trouve.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le truc où je rejoins Gravity, c'est que ce concert seul sans lancer l'album derrière, à quoi sert il ?

A lancer une nouvelle tournée sans nouveauté ?

Certes le concert au MSG peut créer le buzz, mais si il n'y a rien derrière ce sera un buzz (de plus) pour rien du tout...

Des buzz comme le générique de fin de Saw IV ou leur première tournée mondiale qui nous ont tous fait espérer pour au final n'avoir en 2014 qu'un foutu album de compil de plus !

Moi au contraire je trouve que l'album à venir est primordial pour le futur du groupe et, bien qu'effectivement on ne puisse juger qu'après écoute, sa non-sortie peut être malheureusement interprétée de plusieurs façons...

La théorie de Gravity en est une, et peut être pas la plus farfelue...


_________________
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais, décidément j'ai pas la même vision des choses que vous mais bon...

Apres c'est peut etre mon coeur de fans qui m'en empêche lol ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oh tu sais, je suis un fan de longue date, et j'ai toujours défendu X contre vents et marées en toutes circonstances.

Mais vient un moment, après trop d'espoirs déçus par de fausses annonces (ou pas d'annonces du tout) ou la flamme vacille...

Je ne dis pas du tout que je n'aime plus le groupe, je reste un inconditionnel de leur musique, et d’ailleurs si leur futur album se concrétise, je serais le premier à l'aimer et à le promouvoir si il en vaut le coup.

Mais pour l'instant, après tant d'années à avoir cru qu'il allait sortir "bientôt" parce qu'il était "pratiquement fini" et que je lis que Mr Hayashi déclare des trucs du genre "L'album je le sors quand je veux, mais je veux pas", j'ai juste envie de lui filer deux tartes...

Alors quand il aura fini de faire sa starlette dans des tournées d'auto-promotion pour enfin reprendre les rennes de son groupe (et quand accessoirement Toshi aura fini de faire le crooner ringard pour vieilles friquées), je me ré intéresserait à tout ça, mais en l'état je ne vois plus ce qui peut me rattacher à ce groupe fantôme.

Ceci dit, tant mieux si certains ont encore le feu sacré !! ^^



Dernière édition par neo_kerberos le Ven 2 Mai 2014 - 9:35, édité 1 fois


_________________
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et c'est "marées", l'autre c'est ton quartier de prédilection ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Au lieu de chipoter sur la syntaxe, ce serait intéressant d'avoir ton opinion de vieux fan ^^


_________________
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Perso', mon kiff ça va être de refaire des nuits blanche sur le fofo a suivre la set en temps réelle et a râler "putain encore rusty nail... j'espere qu'on aura i'll kill you" alors qu'on sais tres bien qu'on peux allez se faire ... mdr . A attendre avec impatience les vidéos pro (ouais prck faut pas rever, ça sera filmer).

ça c'est ce que j'attends le plus <3

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense que tu ne devrais pas être déçus alors lol


_________________
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah mais trop pas justement ! Pour moi c'etait un kiff a l'epoque de suivre le concert en temps réelle. A chopper un pauvre streaming degeu dans le fin fond du net (aaahhh le lollapalooza... je m'en souviens encore !)

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Quel age as tu Dieu (c'est bizarre dit comme ça lol) ?

Depuis combien de temps es tu fan du groupe ?


_________________
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Go MP Smile

Bon sinon, pour info les japonais ont vraiment la haine envers Yoshiki et le groupe sur les fofo et blog mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum