Je pense que de la réussite de cet évènement dépendra certainement l'avenir de la carrière du groupe à l'international.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Dieu a écrit:Qui va faire le voyage jusqu'a NYC ? lol
Dieu a écrit:Commentaire des membres a propos de l'annonce du concert a New York :
Yoshiki
Bien que je voyage dans le monde entier pour le YOSHIKI CLASSICAL SOLO TOUR, X JAPAN est également mis en avant et à réussi a surmonté les nombreuses difficultés. C'est mon rêve depuis longtemps de jouer au Madison Square Garden et je suis vraiment impatient d'y être. Avec ma carrière solo, je vais être occupé pendant encore quelques temps mais s'il vous plait, continuez à nous soutenir !
Toshi
Je suis vraiment impatient de vous voir tous à New York !
Pata
Je suis heureux de pouvoir jouer dans la salle de mes rêves, le MSG !
Heath
Cette performance au MSG est un rêve que je voulais vivre depuis que j'ai rejoint le groupe. Je suis très excité d’être le 11 Octobre. Je ferais de mon mieux pour que ce sois une journée épique à la fois pour X JAPAN mais aussi pour le rock afin que tout le monde en parle durant les années à venir !
Sugizo
C'est une première étape très importante pour X JAPAN afin de lancer a nouveau le groupe. Je donnerais toute mes forces et mon cœur pour ce concert à New York. Je veux que les fans du monde entier puissent venir. Je me réjouis sincèrement d’être réunis tous ensemble.
Management de HIDE
Félicitation pour cette date au MSG ! Je suis sur que HIDE sera debout sur scène avec son plus beau sourire ! SVP, restez l'imbattable X JAPAN et soyez avec tout les fans du monde entier !
Cool de voir qu'ils ont vraiment tous l'air a fond a propos de ce concert qui va être énorme apparemment !!
Gravity a écrit:Bizarrement moi le concert au MSG ne me fait ni chaud ni froid, tout simplement car je peux pas y être (et bien entendu que j'aimerais y être). Et je vois plus cette unique date encore une fois pour Yoshiki juste un moyen de se faire de la "pub" et faire un peu un truc dont il a toujours rêvé, en gros il se fait son kiff.
Dernière édition par neo_kerberos le Ven 2 Mai 2014 - 9:35, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » Madison Square Garden (2015) » - Madison Square Garden [11 Octobre 2014]