X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014]

+24
MaïDay
Holyleaf
pucerin
herve47
HelloKitty
ueno
draguar
UVER
kureman14
hidetoni
Polochon
Gravity
valire
Neo Kerberos
frenchlook
daruko
kederiku
policenauts
X-Japan-jade
Sxl
NeoBoss
R4diateur
Jean Beudebois
Dieu
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 31]

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour une fois au moins on sera pas les seuls à râler ^^


_________________
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:

Apres c'est peut etre mon coeur de fans qui m'en empêche lol ^^


Pour alimenter le coeur il faut du sang, Yoshiki a vidé tout le sang a force de s'ouvrir les veines sur Week End, Rose of Pain, Silent Jealousy, Art of Life, Rusty Nail, et euh Crucify my Love?  Laughing 

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si ça peut les empêcher de venir s'incruster dans les concerts hors Japon et se prendre pour les rois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Go MP Smile

Bon sinon, pour info les japonais ont vraiment la haine envers Yoshiki et le groupe sur les fofo et blog mdr

A quel sujet précisément? Sur le fait qu'il démarre un concert hors Japon ou l'absence d'album?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Qu'ils se sentent complètement délaisser par le groupe. Depuis Août 2010 ils n'ont rien eu (si ce n'est 2 petit show en été 2011).

En gros pour eux : le Japon c'est LE PAYS DU GROUPE donc la priorité c'est LE JAPON.

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Qu'ils se sentent complètement délaisser par le groupe. Depuis Août 2010 ils n'ont rien eu (si ce n'est 2 petit show en été 2011).

En gros pour eux : le Japon c'est LE PAYS DU GROUPE donc la priorité c'est LE JAPON.


D'un côté je les comprends, mais d'un côté faut qu'ils se rendent compte que eux le groupe ils l'ont eu (en long et en large et surtout pendant son apogée) pendant 10/15 ans.

Alors que nous dans le reste du monde est repassé derrière (en ayant le groupe qu'on connait aujourd'hui, sans hide, avec peu de nouvelles chansons, et sans nouvel album), et peu ont eu la chance d'aller voir le groupe en concert au Japon.

Au mieux certains d'entre nous ont du attendre un passage par notre continent (peu importe ou on est: Europe, USA, Amérique du Sud, Asie etc).

Donc ils devraient pas trop se plaindre, c'est déjà pas mal que X nous oublie pas trop trop en terme de concerts (et encore! Nous en France on attendu des plombes et le concert avait été reporté 4 fois, en plus d'avoir eu un son limite au Zenith).

Par contre si ils boudent sur l'album fantôme, là je suis a 200% avec eux.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Houla ça ne risque pas. Les japonais ne bouderont jamais un album de X. Il fera sans aucun doute un tabac la-bas.

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Houla ça ne risque pas. Les japonais ne bouderont jamais un album de X. Il fera sans aucun doute un tabac la-bas.


Je pense que d'un point de vue critique ça se pourrait (pas commercial, je sais c'est paradoxal, mais les Japonais le sont lol).

Les Japonais sont des gros consommateurs, et ils sont fidèles, si un nouvel album sort, ils se jetteront dessus, ça on est tous d'accord.

Mais ça les empêcherait pas de critiquer l'album ensuite, ça avait déjà été le cas à l'époque pour Art of Life (ils attendaient un album complet de 10 titres), et aussi pour Dahlia, ils sont tous jetés dessus (comme nous tous), mais après il y a eu le retour de bâton: Pourquoi 5 ans d'attente pour 3 inédits?

Si le nouvel album ne surprend pas qualitativement, dans son originalité et au niveau du nombres d'inédit, Yoshiki prouvera que X est définitivement Has Been. Et c'est malheureux car même KISS (par exemple) qui ressort la même sauce depuis 25 ans sans arriver a se renouveler a le mérite d'être plus ancien et la moyenne d'âge du groupe est 60 ans. Alors qu'ici Yoshiki a la cinquantaine et il gère le groupe comme-ci leur carrière était derrière eux.

Enfin on verra  Razz 

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Toshi vient de faire remarquer une chose, le concert aura lieu le lendemain de son anniversaire ! (il aura 49 ans)

Voilà voilà, c’était l'info qui ne servait à RIEN ... Laughing 

Toshi a écrit:XJAPAN at MSG N.Y is going to be held on the next day of my
happy birthday!
It’s Oct 11 2014!!
I can hardly wait for it!!!
Toshl

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je songe de plus en plus à essayer de m'y rendre. A titre d'information, d'autres membres envisagent-ils un voyage aussi ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Avec les cours, le taf et surtout le prix, c'est vraiment pas possible pour moi... J'ai vraiment les boules parce que ça risque d'etre un concert de fou.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Comment ? Dieu prend des cours ?! HAHAHAHAHA...hum.

De mon côté c'est pareil; c'est un souhait fort mais qui me semble quasiment impossible pour plein de raisons mais à voir d'ici octobre.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Pareil pour moi, j'adorerai m'y rendre mais comme pour nous tous le facteur prix joue énormément. La probabilité pour que je m'y rende est donc très faible pour l'instant.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi j'ai pas les moyens, et j'ai surtout pas envie de foutre un pied aux états unis vivants XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ça commence à bouger un petit peu, le concert vient d’apparaître sur Ticketmaster : http://www.ticketmaster.com/xjapan-new-york-new-york-10-11-2014/event/1D004CB3ABA570D4?artistid=723909&majorcatid=10001&minorcatid=1

Donc mise en vente d'ici quelques jours.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les tickets seront en vente mi-juillet.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pas encore de prix. Va falloir qu'ils s'activent quand même pour démarrer la vente, c'est pas une petite salle.

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

daruko a écrit:Pas encore de prix. Va falloir qu'ils s'activent quand même pour démarrer la vente, c'est pas une petite salle.

T'inquiète donc pas. Si c'était la taille de la salle qui détermine la vitesse a laquelle se vendent des places de concert, ça se saurait. D'autant plus que le fait de mettre en vente les places tardivement, ça fait aussi partie du truc. Genre "y'en aura pas pour tout le monde". Ca gonfle artificiellement le coté unique de la chose.

Certes, c'est pas les Stones ou Metallica. Mais c'est tout de même X-Japan. Ca devrait se devrait donc se vendre tout de même assez rapidement.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

C'pas sûr-sûr: X n'a pas réussi à blinder le Zénith en 2011 (c'était "juste" correctement rempli), or les groupes qui remplissent le Madison Square Garden là-bas font des Bercy pleins ici... soit le triple de monde en France que le Zénith parisien. Et avec les hésitations d'X Japan ces dernières années (album? oui? non? quand? autre projet de Yoshiki?), certains ont commencé à "perdre la foi", certainement pas qu'en France...

Mais bon, souhaitons-leur (et pour le reste de la tournée) que ça se vende et se passe bien!

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

daruko a écrit:Pas encore de prix. Va falloir qu'ils s'activent quand même pour démarrer la vente, c'est pas une petite salle.

Si la vente commence effectivement mi-juillet, ça laisse tout de même trois mois.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

3 mois c'est largement suffisant.

Et c'est incomparable le Zenith et le MSG. Là le groupe n'a pas fait de concert depuis 3 ans et n'a pas la même popularité aux USA que chez nous.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mise a jour du site : http://www.xjapanmusic.com/

Bon tjrs pas plus d'info sur la mise en vente mais ça devrait bientot se faire.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Billet en vente le 1er Aout (ENFIN).

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Lol le fait d'avoir mit le moment où la journaliste parle du fait qu'un groupe étranger non anglophone n'a jamais marché ici, genre ouai X Japan va être les premier alors qu'il a changé toutes les chansons en anglais pour justement ce plier au marché

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

En voyant la vidéo, ça me fait penser qu'il doit y avoir pas mal de documents (photos et vidéos) de leur première tentative aux U.S. en 92 qui sont encore largement inédits...


_________________
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum