A Paris on était environ 5000 sur 6238 places.
Sur Twitter c'est incroyable. Les gens n'en reviennent pas du concert et ils sont tous sur le cul. Et je vous parle là de personne qui n'étaient pas fan à la base.
Le concert est franchement un succès (là où Yoko était une petite déception). Ceux qui ont fait les 2 précisent que ça n'avait rien à voir !
Concernant le taux de remplissage, encore une fois la fosse est minuscule à cause des feux d'artifice... De toute façon elle a été annoncé sold out et elle l'était. Impossible de prendre des billets pour cette zone depuis 2 mois.
Pour les gradins, ils semblent très plein quand même. Le 2eme anneaux non du tout mais c'est pas le premier groupe a qui ça arrive.
A mon avis on dépasse bien les 10 000. Il n'y a pas photo... Et de tte façon sur internet personne ne parle de ça. Tous sont unanimes (?) en ce qui concerne la qualité du show qui était dingue.
Et je pense que pour ceux qui, comme nous, n'etaient pas au concert, l'excitation est moindre car il y avait eu les Yokohama la semaine d'avant qui etaient sensiblement pareil (au niveau de la set tout du moins) que l'on avait, en plus, vu. Donc moins l'idée de "whow c'est ouf j'aimerais y etre !"