Alors alors pour répondre au différentes questions :
Non je ne revend pas mon (mes) pass... Je les garde tous comme des trésors. Désolée.
Pour le groupe je ne les ai que croiser à part Heath où on a pu échanger qq mots très rapide mais c’était sympa. Et comme en plus j'etais sensé (j'ai bien dis sensé) bosser il aurait été malvenu de faire la groupie lol
Pour ce qui est du concert non ce n'est pas un bide. Les médias en parle et c'est ce que le groupe voulait. Le concert fait la une des quotidiens japonais et des reportages passent en bouclent. Aux USA, c'est plus calme mais c'est totalement logique car c'est une véritable jungle la presse américaine. Mais cet objectif là est atteint.
Maintenant l'objectif de vente que LiveNation s’était fixé n'a pas été atteint.
Donc je ne sais pas si LiveNation reprogrammera le groupe au Madison mais il y a des salles un peu plus petites. Sachant que la promo pour un concert unique est très différent que pour une tournée. Je parle sur la durée de la promo.. Tu peux te permettre de faire 3 mois de promo intense pour un concert unique mais pas pour une tournée.
Et oui Heath a une certaines popularité aux USA. il y avait bcp de bannière à son nom.
Dernière édition par HelloKitty le Lun 13 Oct 2014 - 10:25, édité 1 fois