X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014]

+24
MaïDay
Holyleaf
pucerin
herve47
HelloKitty
ueno
draguar
UVER
kureman14
hidetoni
Polochon
Gravity
valire
Neo Kerberos
frenchlook
daruko
kederiku
policenauts
X-Japan-jade
Sxl
NeoBoss
R4diateur
Jean Beudebois
Dieu
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 31]

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

policenauts a écrit:
HelloKitty a écrit:J'ai récupéré mon pass justement donc si je peux je partagerai Wink
Mais là je t'assures que je suis excité à l'idée de voir le groupe autrement que sur scène Very Happy

tu peux nous montrer la tête du pass? je suis curieux  Very Happy

Ah oui tiens, il ressemblait à quoi le pass d'ailleurs ?

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Très content que le concert soit un succès au coeur des américains et pour X aussi bien sûr. Je pense qu'il n'est pas impossible qu'il refasse un madison square garden à nouveau maintenant.

Toshi qui parles de "Beneath" comme faisant parti du nouvel album, c'est quand même très encourageant !!

Sinon je pense que X japan a plu aux néophytes comme aux anciens fans car leur répertoire est très varié, il y a de tout. Son rock très speed, morceaux plus récents un peu moins rapides, ballades. C'est parfait pour découvrir le groupe sans jamais s'ennuyait.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah apparemment, les "non-fans" américains étaient impressionnés de voir que le groupe passait par autant de style différent. Ils en revenaient pas de voir des truc aussi "hard" que Kurenai, puis un style plus simple avec Jade, du classique avec les solo de piano de Yoshiki, du "bazars" (Laughing) avec le drum solo, des truc calmes avec Forever Love...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

neo_kerberos a écrit:
policenauts a écrit:
HelloKitty a écrit:J'ai récupéré mon pass justement donc si je peux je partagerai Wink
Mais là je t'assures que je suis excité à l'idée de voir le groupe autrement que sur scène Very Happy

tu peux nous montrer la tête du pass? je suis curieux  Very Happy

Ah oui tiens, il ressemblait à quoi le pass d'ailleurs ?

Il est dans ma valise et qui est enregistré (decollage dans 2h)

En gros il a la taille du carte de crédit avec la derniere photo promo  du groupe et inscrit All Access (oui oui j'avais accès partout lol je remercie mon adorable chef d'ailleurs).

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ça doit avoir bien la classe ça. Bon retour à toi !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

daruko a écrit:ça doit avoir bien la classe ça. Bon retour à toi !

J'en ai des beaucoup plus classe que celui là mais bon il est spécial car il m'a permis de rencontrer le groupe et surtout il m'a permis de rencontrer Heath... Oui là c'est la fan qui parle LOL

Merci et une fois sur le sol français direction le boulot LOL

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

HelloKitty a écrit:

En gros il a la taille du carte de crédit avec la derniere photo promo  du groupe et inscrit All Access (oui oui j'avais accès partout lol je remercie mon adorable chef d'ailleurs).

ben une fois en France, tu nous montres ça ?

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est la grande classe ça HK ! Quelle chance Very Happy

Question sur un petit détail très précis : savez-vous si la voix off pendant l'intro du concert a dit "Welcome to Madison Square Garden show" ?

Ça parait con mais je me pose la question depuis ce matin...

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

kureman14 a écrit:
Question sur un petit détail très précis : savez-vous si la voix off pendant l'intro du concert a dit "Welcome to Madison Square Garden show"
Elle dit : "Welcome to our show !"

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

HelloKitty a écrit:

Tu voudrais pas me le vendre ? Je vais surement commencer la collection des pass des concerts d'X Japan, on peut en trouver d'ancien sur yahoo, il serait parfait pour la commencer

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

HK tu as pu prendre des photos avec le groupe ou tu n'as fait que les croiser ?

En tout cas tu as mis l'eau à la bouche de pleins de gens avides de nouveauté lol

Va falloir que tu nous montre tous tes trésors à ton retour ^^

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah dommage ils auraient pu personnaliser un peu pour une scène si mythique, un peu à la sauce TD ^^

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

01. Jade
02. Rusty Nail
03. Silent Jealousy
04. Beneath the Skin
05. Pata & Heath solo
06. DRAIN
07. Sugizo violin solo ~ Piano
08. Kurenai
09. Hero
10. Born to be Free
11. Piano solo
12. Drum solo
13. Forever Love
14. I.V.
15. X
16. Endless Rain
17. Art of Life

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

De la bonne came dans les JT Japonais ! (bon par contre c'est un mec qui filme son ecran).

Putain mais cette intro sur JADE avec les feux qui avancent vers Toshi <3 <3 <3

Quand Yoshiki parle de l'album, il semble vraiment sur de lui pour le coup.

Et c'est assez emouvant le passage où Yoshiki parle de 45 ans d'amitiés avec Toshi puis qu'ils chantent tous ensemble HB pour lui Smile

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est fou comme ça peut rendre heureux un reportage comme ça ^^

Pleins de bannières "Heath" aurait il noyauté les fans US ? lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah j'ai pas fais gaffe pour Heath Laughing

Mais quand je lis les articles sur le net, les videos des JT, les commentaires sur Twitter... C'est incroyable. Qu'on ose venir me dire que le concert fut un bide !?
Clairement, X JAPAN a réussi a faire ce qu'on attendait : faire parler d'eux. Faire un show propre et spectaculaire.
C'est peut-etre la premiere chose qui fonctionne parfaitement chez X JAPAN de A à Z depuis 2008 ! Laughing

Je pense même que si ils font une seconde tournée mondiale l'année prochaine (pour l'album cette fois hein ! Wink ) ils pourront -peut-etre- se permettre un 2eme passage au Madison.
De toute façon apres avoir fais le Madison là, je ne les vois pas vraiment retourner au New York au Roseland Ballroom et ces 1000 places.

Ah bordel maintenant Yoshiki si tu est intelligent tu sort le DVD/Blu-Ray du concert pour Noel ! T'a deux mois, GO !!

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu a écrit:Dans les infos de la FOX !! Bah putain !! (attention, tres court)

http://www.myfoxmemphis.com/clip/10681368/x-japan-rocks-msg#.VDpJpxx_hE8.twitter

Et en plus ils semblent ravis eux aussi Very Happy

"The Kings of Japanese Glam-rock" made their debut at MSG."

Enfin ils étaient glam-rock surtout dans les 90's ^^

Tu as lu quelque part que ce concert était un bide ?

Moi en tout cas je n'en ai pas le sentiment non plus !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah Toshi l’était un peu en 2010/2011 avec sa periode "Diva" Laughing

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui, mais c'était pas "X Japan" ^^

Je pense qu'ils ont tout simplement cherche le nom du groupe sur Google et tombé sur des photos période Visu !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Alors alors pour répondre au différentes questions :
Non je ne revend pas mon (mes) pass... Je les garde tous comme des trésors. Désolée.
Pour le groupe je ne les ai que croiser à part Heath où on a pu échanger qq mots très rapide mais c’était sympa. Et comme en plus j'etais sensé (j'ai bien dis sensé) bosser il aurait été malvenu de faire la groupie lol

Pour ce qui est du concert non ce n'est pas un bide. Les médias en parle et c'est ce que le groupe voulait. Le concert fait la une des quotidiens japonais et des reportages passent en bouclent. Aux USA, c'est plus calme mais c'est totalement logique car c'est une véritable jungle la presse américaine. Mais cet objectif là est atteint.
Maintenant l'objectif de vente que LiveNation s’était fixé n'a pas été atteint.
Donc je ne sais pas si LiveNation reprogrammera le groupe au Madison mais il y a des salles un peu plus petites. Sachant que la promo pour un concert unique est très différent que pour une tournée. Je parle sur la durée de la promo.. Tu peux te permettre de faire 3 mois de promo intense pour un concert unique mais pas pour une tournée.

Et oui Heath a une certaines popularité aux USA. il y avait bcp de bannière à son nom.

Dernière édition par HelloKitty le Lun 13 Oct 2014 - 10:25, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu as lu quelque part que ce concert était un bide ?

Quelques cons sur Twitter. Pas mal de français en plus Laughing

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ce concert en Blu-ray avec une box contenant le pamphlet je serai comblé !! Je prie pour que ça sorte à Noël... Belles images diffusées dans les médias Jap' ! Yoshiki nous fait un sacré plongeon final dans la fosse c'est tout juste énorme, il lâche ses roses et vlan ! Sans parler des effets de jaillissement au début de Jade c'est épique tout ça ! Non interdiction de dire que ce concert est un flop, trop de bonnes choses pour oser dire ça. Pour moi depuis 2008, X JAPAN fait son second grand come-back !

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oh bah si c'est des français c'est normal, cela contribuera à notre image de râleurs ^^

Non franchement ce concert était effectivement réussi pour ce que j'en ai vu, sans doute aurait on peut être y aimer voir plus de monde, mais comte tenu du fait que c'est la première fois que le groupe se produisait dans une aussi grosse salle aux States, et surtout sans aucune promo significative et nouveau support musical (à part le dernier best-off), j'estime que c'est une réussite totale !

On peut largement trouver à redire sur le management du groupe et ses promesses non tenues pour l'album, mais sur ce coup là ils ont réussis !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour moi depuis 2008, X JAPAN fait son second grand come-back !

Ah mais oui c'est clairement ça même !

Sinon, j'ai l'impression que Toshi à un peu peur et se recule quand les feux arrivent vers lui sur JADE lol (faut dire que c'est deja impressionant en video alors en vrai !)

Par contre JADE en première chanson (qui lance le concert), j'y arrive toujours pas... Je trouve que Rusty Nail lance beaucoup mieux un concert :/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Chez X JAPAN on ne laisse rien au hasard : même les confettis (pendant X) formaient un... X !

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 25 Bzub-g10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant