X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onmyôza !

+17
miscastOOO
hinata-oligan
Neo Kerberos
Xalfen
Iquite
Yosab
PsycHIDElic
JB
Shyria
Forever
dareen
michi
roseofpain
Mainmain
Taku
Tenshi
merle
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1Onmyôza ! Empty Onmyôza ! Dim 25 Nov 2007 - 15:18

merle

merle
Samourai
Samourai

Allez je recréé un topic Onmyôza ! Ya leur dvd de la dernière tournée qui sort le 23 janvier, j'ai hâte *___*

2Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Dim 25 Nov 2007 - 20:19

Tenshi

Tenshi
Ronin
Ronin

sérieux !!! j'adore ce groupe, je les ai decouvert ya pas longtemp, au debut j'ai eu du mal avec la voix feminine qui est assez traditionnelle mais je m'y suis vite fait

3Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Dim 25 Nov 2007 - 20:23

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ah ça m'aurait même pas étonné que tu crées un topic sur Onmyôza merle bien joué!!

4Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Dim 25 Nov 2007 - 21:37

merle

merle
Samourai
Samourai

Mdr Taku, ben ouais qu'est-ce tu crois ! eh eh
Moi aussi j'avais du mal avec Kuroneko, pis finalement, en live c'est tellement géant qu'on ne peut qu'aimer ! xD

5Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Mar 27 Nov 2007 - 13:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je débute un peu dans l'écoute d'Onmyôza ... J'ai un peu de mal avec la voix féminine moi aussi (pff mysogines) alors j'ai laissé de côté dans un coin de ma playlist. Mais j'y reviens de temps en temps, et ça me fait une autre impression ^^ Allez, d'ici un mois ou deux je deviens accro XD

6Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Mar 27 Nov 2007 - 15:12

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais sois pas pressé, tu verras qu'une fois habitué, tu vas découvrir des bêtes de morceaux ! lol écoute maikubi xD ya pas mal de morceaux chantés surtout par Matatabi aussi si tu bloque un peu avec Kuroneko^^

(mdr ta sign en fait)

7Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Ven 14 Déc 2007 - 10:33

merle

merle
Samourai
Samourai

http://www.cddata-mag.com/artist/04645/serial/index.php?ID=04645&PAGE=1

Maneki iz zeu ouineur ! lailleke youzuole !

8Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Ven 14 Déc 2007 - 17:04

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

héhé bien classe le dessin!!!
Je commence à accrocher à Onmyôza je pense qu'a ma prochaine commande je me prendrais un cd tu me conseilles lequel!!!

9Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Ven 14 Déc 2007 - 17:54

merle

merle
Samourai
Samourai

Je te conseille... soit le Best Of (ça te permet d'avoir une approche assez globale du groupe) soit Mugen Hoyô (beaucoup de styles différents dans les chansons) soit ben... le maoh Taiten (le tout dernier) qui déchire sa maman aussi ^^

10Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Lun 7 Jan 2008 - 14:41

roseofpain


Ronin
Ronin

Ah le topic d'onmyoza ca faisait longtemps!
Vivement le 23 janvier que le nouveau dvd live sorte!
Ils ont joué toutes les chansons du dernier album! Ca va faire plaisir de voir comment ca donne les nouvelles chansons en live!
En plus, j'ai vu sur la set list qu'il y avait aussi orabinahai, une de mes préférées chansons d'onmyoza!

11Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Mar 8 Jan 2008 - 23:15

merle

merle
Samourai
Samourai

Je l'ai préco en édition limitée lol (ça fait mal au portefeuille déjà bien percé après les fêtes mais bon....) je vais le recevoir dans longtemps, ça ne rendra l'attente que plus intéressante xD

Yaura aussi oni koroshi (argh *_*), dorotabô *____* nyu j'ai hâte, et pis si ya des photoshoot avec (espère un peu) là ce sera le pied (parce que le visuel rouge est vraiment superbe).


Dareen, t'es ooooooù ???? Y___Y

12Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Mer 9 Jan 2008 - 9:38

roseofpain


Ronin
Ronin

Moi aussi je l'ai préco en édition limitée.
Dorotabo c'est bien la 2ème chanson du dernier single d'onmyoza composée par Maneki?
Si c'est ca c'est excellent!
Par contre oni koroshi je n'aime pas trop.

13Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Mer 9 Jan 2008 - 9:58

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais c'est bien celle-ci pour Dorotabô^^
Vivement ce DVD, je pense que la setlist va bien démonter. Et rien que d'imaginer l'ouverture du concert sur l'intro "champ de bataille fumant" argh... *_*
Ils ont intérêt de venir en France cette année...

14Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Mer 9 Jan 2008 - 10:14

roseofpain


Ronin
Ronin

J'espère pour toi et pour tous les fans francais d'onmyouza!
Moi vu que je serais au Japon à partir de fin février j'espère qu'ils feront des concerts au Japon.

15Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Mer 9 Jan 2008 - 23:23

merle

merle
Samourai
Samourai

Tu y restes combien de temps ? parce que vu que leur tournée est terminée, je sais pas ce qu'ils vont faire :/

16Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Jeu 10 Jan 2008 - 9:40

roseofpain


Ronin
Ronin

J'y reste normalement 1 an.
Moi je pense que c'est possible qu'ils fassent une autre tournée en 2008 ou en début 2009.

17Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Jeu 10 Jan 2008 - 22:34

merle

merle
Samourai
Samourai

fin 2008 à l'automne, espérons.... *_*

18Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Sam 12 Jan 2008 - 21:47

merle

merle
Samourai
Samourai

By the way : http://www.cddata-mag.com/artist/04645/serial/index.php?ID=04645&PAGE=1
Encore Maneki vainqueur mais là ... 1) je capte pas le thème du "it's rolling up bitting o_O) et 2) j'aime aps les dessins Y_Y

19Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Sam 12 Jan 2008 - 22:02

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est vrai que c'est étrange O_o aussi bien le thème que les interprétations XD

20Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Ven 18 Jan 2008 - 21:15

michi


Ronin
Ronin

onmyouza c''est mon groupe prfeferé, dommage que le groupe ne semble plus donner aucune nouvelle pour de nouvelle sortie européenne(concert,album,dvd...)
le dernier album est pas mal mais bien trop court!
sinon une video en live de mukuro
https://www.youtube.com/watch?v=-17UnrezdIA&feature=related
j'aime bien la nouvelle coupe de tora:D
j'avais trouver wuthring heighs de kate bush chanter par kuroneko

21Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Sam 19 Jan 2008 - 14:59

merle

merle
Samourai
Samourai

Hum c'est pas une nouvelle coupe, juste que d'hab il attache pas ses cheveux avec Onmyôza, mais il l'a fait avec les kinnikushojôtai par exemple. ^^
Buah j'ai hâte de recevoir le dvd qui sort dans 4 jours Y_Y

Enfin Michi, garde espoir quand même (et évite de nous saper le moral par la même occasion xD), c'est pas parce qu'ils n'ont pas fait de live en france cette année qu'ils ont décidé de pu rien faire @_@

22Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Dim 20 Jan 2008 - 19:36

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Dareen est de retour Very Happy
J'ai retrouvé ce forum en cherchant "merle onmyouza" sur Google
Laughing

Bref voilà, je suis à cours d'argent donc je n'achèterai pas le dernier DVD d'onmyo-za, du moins pas tout de suite.
J'ai vu la chanson sur youtube d'une des chansons de Maoh, elle le rend vachement bien en Live, surtout le moment avec les cris guerriers !
Quand à Tora qui a les cheveux attachés, ils les avaient comme ça en Belgique quand ils sont passé là bas en 2005 Wink

J'avoue que pour les dessins ils ne sont pas trop géniaux cette fois ci ^^

Pour Mainmain et Taku, continuez à écouter du Onmyo-za régulièrement, vous aller vous rendre compter plus tard que se sont justement les chansons qui vous ont le plus rebutés au début que vous aller préférer Wink

Sinon Maoh elle éclate vraiment cette chanson ^^

23Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Dim 20 Jan 2008 - 21:07

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Putain j'adOOre!!!

Je viens de découvrir le groupe avec les chansons koga ninpoucho, nemuri et leur nouvelle chanson mukuro.

Au niveau des intrus, c'est superbe, j'adore ce genre de métal, les guitaristes on l'air bien doués, les compos sont bien posé, on entend bien la basse. Et la voix de la chanteuse est magnifique, lyrique meme, ca rend superbe avec l'instru!

Ca fait longtemps que j'avais pas entendu un aussi bon groupe japonais (bon OK j'ai seulement entendu 3 chansons mais je suis sur que le reste est aussi énorme, on sent bien que le groupe a son style), depuis Galneyrius en fait, que j'avais connus grace a un topic sur l'ancien forum. Et maintenant Onmyoza, ma parole, les fans d'X Japan ont vraiment bon gout! Very Happy

Bon je retourne sur youtube exploré toutes les video de ce groupe^^



(sinon le groupe s'est formé en quelle année?)

24Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Dim 20 Jan 2008 - 21:18

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Et franchement ces 3 chansons sont loin d'être les meilleurs du groupe tongue
Parmi celles qu'on trouve sur Youtube, je te conseil Onmyoji, Rasetsu, Nue et Kappan Odori !

Mais franchement, si tu aimes vraiment, découvre plutôt les chansons sur album, c'est carrément mieux (et l'avantage de ce groupe c'est que tout leurs albums sont bon, donc prend n'importe lequel ça change rien à la qualité Very Happy Mit à par peut être le premier album, il est vraiment excellent, limite le meilleur de leur discographie mais le son de la basse est une horreur, ça explose les oreilles avec une casque, ça fatigue quand on l'écoute sur une bon son 2.1, j'avais pas vu ça depuis Carcass ^^)

Et n'oublis pas, O chi ni no san yoi do !

Il s'est formé en 1999 je crois Smile

Edit : On peut trouver pleins de vidéo Live du groupe sur Youtube du même concert que Fugutaiten ! N'ayez crainte il ne s'agit pas du live au Zepp de Tokyo qui sortira en DVD Smile
Comme d'habitude lors de Manji Kuroneko "tue" Matatabi, c'est toujours aussi trippant !

25Onmyôza ! Empty Re: Onmyôza ! Lun 21 Jan 2008 - 10:48

merle

merle
Samourai
Samourai

Yaaai DAREEN IS BACK (comme Xjapan XD) !!! Mdr t'as eu du feeling pour retrouver le forum, bravo XD *fier*
En effet Forever, t'as de quoi découvrir ! Ecoute l'album mugen hoyô (ou "mugen houei" selon les écritures)
Kappa odori, Gainagateya (c'est la chanson avec le o ichi ni no san yoi do xD), shinshoku rinne... fais toi plaiz !

Je vais aller voir les vidéos sur youtube dés que j'ai le temps moi *_* Et vous savez quoi ? CDJapan m'a dit là qu'ils m'ont envoyé le dvd O_O Pourtant c'est marqué "release : 2008-01-23"

????

Enfin bon je vais pas m'en plaindre mais bon... Je vous ferai une bonne review !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum