Commentaire sur le DVD Bonus :
- Ca commence avec les balances, j'adore ce genre de documentaires, surtout que celui ci est assez long par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir dans d'autres bonus)
- 3m26, un type parle à Matatabi, il a un t-shirt "pandemonium in europe" !!! Souvenirs...
- 4m 32, l'ingénieur du son à un t-shirt Mugen Hôyô ! Il a du goût ce type !
- On voit le public dehors, ça fait plaisir de voir des gens normaux de tout les âges !
- Kuroneko jette des trucs sur les 4 autres membres, une invocation style grande prêtresse ? ^^
- Grand blabla pendant le concert, tout le monde rigole, j'ai rien compris
- Un type avec un micro passe son temps à suivre Matatabi ce qui fait bien rire kuroneko et karukan !
- Le clip de Kokui no tennyo en qualité DVD
Je suis jaloux que tu as reçu un petit sac en tissu Roseofpain, je ne l'ai pas eu :'(
est ce que tu peux en faire une photo histoire de voir à quoi ça ressemble (sauf si bien sûr ça ne ressemble à rien ^^)
Bon ça été dit, la jaquette du DVD est magnifique, le boitié est super classe avec le tenkafubu écrit en gros !
Les images sont vachement bien faites, les couleurs sont à l'image du CD c'est à dire rouge/orangé !
J'ai vu vite fait un ou deux extrait du DVD, la qualité est pas mal du tout, vivement que mon frère rentre de vacance histoire qu'on le matte ensemble !
Je vais voir à Konci si c'est du vrai ou du faux quand j'y repasserai (et que j'aurrai de l'argent). Y'en a plus à tokyo arèna, je suis allé voir !
Au fait, le type qui met à jour les informations sur quelques pages de différentes langues de Wikipédia à propos d'onmyo-za, c'est moi