Elle est sympa la vidéo!
Par contre comme le dit Michi, elle ne fait pas partie du dvd.
Ils n'ont pas joué sogenbi sur le live du dvd et sur manji, ils sont en t shirts.
J'ai recu les dvd jeudi et j'ai déjà maté le concert 2 fois (pour bien me rendre qu'il est pourri ce live^^).
La version limitée est franchement trop classe! Le boitier qui contient les dvd s'insèrent
dans un autre boitier en carton trop beau.
Comme d'habitude, il y a aussi un livret avec pas mal de photos. En cadeau, j'ai recu aussi
un petit "sac" en tissu sympa.
Sinon le concert en lui meme est vraiment sympa!
La set list sympa avec bien sur toutes les chansons du dernier album mais aussi maikubi que je n'avais jamais entendu en live, inoko uta, dorotabô, samayoeru, orabinahai, rasetsu etc.
En plus Matatabi a vraiment la classe avec son bouc, les gestes qu'il fait et les grimaces!
Le concert comprend 2 dvd. Le 1er dure 1h30 et le 2ème 1h10.
Le seul reproche que je peut faire au concert c'est que avant, pendant et après la chanson gainagateya, ils parlent beaucoup trop. J'ai trouvé qu'ils parlaient encore plus que d'habitude. Ca m'a un peu saoulé.
A part ca j'ai adoré.
J'ai regardé aussi le dvd bonus qui dure 27 min. Je suis un peu décu. Enfin, il serait peut etre bien si mon niveau en japonais était assez élevé pour comprendre ce qu'ils disent. C'avait l'air drole vu qu''ils se marraient tous. Le dvd bonus comprend la préparation du concert (répét etc...), après on les voit sur scène en train de parler avec le public (apparement si j'ai bien compris il y avait un genre de "concours" entre Maneki et Matatabi. Ils devaient je crois raconter une histoire ou une blague et c'est apparement Maneki qui a gagne mais ca comme je sais pas trop ce qu'ils disaient je ne suis pas sur du tout).
Ensuite, dans les loges de la salle de concert et dans sur la scene de concert (la salle de concert était vide hormis onmyôza et le staff), on voit kuroneko et Matatabi parlaient. Je crois qu'ils répétaient ce qu'ils doivent dire entre les chansons pendant les concerts.
Apparement la aussi c'etait drole.
Enfin, il y avait le clip de kokui no tennyo.