X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle photo promo

+11
Polochon
kureman14
Sxl
kederiku
draguar
R4diateur
daruko
hidetoni
Neo Kerberos
X-Japan-jade
Dieu
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 12:34

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

La taille c'est pas vraiment ce qui compte non en effet ! ils n'ont jamais été bien grand de toute façon c'est équilibré au moins comme ça y aura des variantes !

27Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 12:43

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Sugizo a abusé avec sa bouche là. Le maquillage ne me choque pas sur ToshI, Heath et Yoshiki car ils ont l'habitude d'en avoir pas mal. Sur Sugizo (quoique, les fans de Luna Sea sauront mieux que moi s'il est plus naturel aux concerts) et surtout Pata en revanche, quelque chose de plus naturel aurait peut-être été mieux, mais après quid de l'harmonie sur la photo entre les membres.

@X-Japan-jade : ne nous égarons pas, c'est une photo promo donc c'est normal qu'ils soient mis en valeur, ça n'a rien à voir avec leur musique et du fait de les aimer pour leur physique. De plus, X Japan se présente comme un groupe qui veut clairement "conquérir" un marché et non comme un groupe installé depuis des lustres, donc d'après moi la photo est plutôt dans le ton. Après, je n'aime pas non plus le maquillage excessif mais sérieusement, on découvre ça maintenant ? Ça fait des années que Yoshiki (et le groupe en général) fait ça et d'ailleurs, lors d'une de ses rares apparitions publiques sans maquillage ni lunettes de soleil, on a pu se rendre compte à quel point il mettait la dose pour cacher son âge tellement la différence était grande : il était presque méconnaissable.
Dans l'absolu je suis d'accord pour qu'ils assument leur âge mais ça fait des années que c'est comme ça et s'ils décidaient d'arrêter cet état des choses d'un coup, ça créerait un certain... visual shock Wink . S'ils le font petit à petit ça sera cool parce que tout le monde comprendra qu'ils vieillissent.

28Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 13:28

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Il y avait celle-ci lors du Lollapalooza, qui passait bien.

Nouvelle photo promo - Page 2 Kaliwi10

29Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 13:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais mais c’était une photo prise à l’arrache dans les coulisses. Là c'est un vrai shoot plus pro on va dire.

Apres ouais, elle est tres classe c'est clair !

30Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 14:31

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

rha oui celle là aussi elle m'est passer devant les yeux je la regardais tout les jours tellement que je l'adorais aprés quand je me reprojette a l'époque c'est vrai que Yoshiki période diva adorais le Mascara et le rouge à lévre pêtant je n'ai pas oublier le côté sex appeal ça donne du rêve c'est pas plus mal !

On pourrais en dire des choses si ont voulais si on devais parler de ce que l'on voudrais voir et ne pas voir, et si l'on voulais changer ceci ou cela ça ne dépassera pas le stade de la discussion entre fans sur ce forum  Wink On va se contenter de les admirer c'est agréable aussi  Very Happy 

31Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 15:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Polochon a écrit:
Pour le maquillage, notez Steven Tyler d'Aerosmith: il a toujours été laid comme un poux, a des rides énormes depuis des années (...) MAIS il en joue depuis toujours.

La différence est là à mon sens, il en joue depuis toujours.

Hors, le fond de commerce de X, en dehors de la musique, ça a toujours été le coté éphèbe androgyne de Yoshiki.

Depuis la fin des années 90, on va dire qu'il c'est "masculinisé" (et le groupe est rentré dans le rang côté look), mais passer du bellâtre visual au gars qui laisse ses rides visibles à la Tyler, ça je ne pense pas que ce soit possible dans l'immédiat ^^

Sans doute dans 10 ans ils seront obligés de changer de stratégie, mais pour l'heure tant qu'avec un peu d'artifice l'illusion est là, je pense pas qu'ils cherchent à faire plus naturel.

Personnellement en tout cas je peux comprendre la démarche et ça ne me dérange pas.

32Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 16:49

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Pendant un bon moment, Pata a été le seul du groupe à ne presque pas se maquiller. Il assumait tout à fait ses rides, tout le monde y était habitué et je trouve que ce gros khôl autour des yeux, ça fait bizarre chez lui. Si les autres membres laissaient tomber les artifices petit à petit, tout le monde s'y ferait aussi, ils ne sont quand même pas difformes !

Yoshiki a seulement un oeil plus petit que l'autre ? J'ai toujours eu l'impression qu'il avait carrément un strabisme et il est certain que s'il se maquille autant et ne regarde jamais l'objectif, c'est à cause de ça.

Bon, sinon en tant que nana, j'aimerais toujours le groupe même si les membres deviennent des papys  Laughing  Et si Toshi pouvait cesser avec ses fichues lunettes, ce serait bien ! On dit qu'il a mal vieilli des yeux mais j'ai du mal à imaginer que ce soit à ce point. Qu'il se maquille un peu ou fasse un lifting si ça le gêne autant que ça.

33Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 21:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ou qu'ils nous sortent un CD, on parlera d'autres choses. ^^

34Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 21:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un CD ? Ils en ont sorti un fin juin voyons :p

35Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 21:50

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Cette blague ! ^^

36Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Ven 1 Aoû 2014 - 22:12

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En 5436x4080, je ne pas pas qu'on puisse trouver plus grand ^^

http://mechapunch.com/wp-content/uploads/2014/07/XjapanNewPhoto_Media.jpg

37Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Ven 1 Aoû 2014 - 23:53

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Yoshiki on dirait un lapin avec la myxomatose avec ses yeux enflés.

38Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Sam 2 Aoû 2014 - 11:39

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pata et Heath il leur ont enlevé 20 ans de rides quand même, impressionnant photoshopage de tête.

Merci pour la photo en haute qualité ! Sympa le gant de Yoshiki sur une seule main ça fait très hommage à Michael Jackson.

39Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Sam 2 Aoû 2014 - 11:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair que Pata, tu lui enlève les oilps et il a la même tête que lors du last live.

J'avais pas fais gaffe pour le gant de Yoshiki !

40Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Mar 5 Aoû 2014 - 22:47

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Je reviens sur le look de Steven Tyler, franchement pour 66 ans j'ai pas de reproches à lui faire même s'il est plus d'origine peut-être.

Nouvelle photo promo - Page 2 Diapo-5-113131

41Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 6 Aoû 2014 - 0:48

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Déjà les pomettes qu'il a depuis quelques temps ça n'est pas naturel je pense, en effet. Même s'il a toujours eu des pomettes marquées, alors allez savoir. Par contre il y est allé à la truelle sur le fond de teint sur cette photo, et/ou photoshopage de malade, il n'y a qu'à comparer la couleur de la peau en-dessous des colliers et sur le visage. Sans l'overdose d'artifices ça donne plutôt ça:

Nouvelle photo promo - Page 2 Ste-ty10

(...et là il a des pomettes normales, on voit ses rides malgré un poil de fond de teint, etc.)

Ceci-dit il sourit toujours sur ce type de photo, car il sait qu'il a un sourire ravageur le Steven: il a une bouche tellement large que quand il la garde fermée c'est comme si toute cette peau ne savait pas se positionner, ça lui donne un côté "canard". Par contre quand il sourit tout se met en place et là ça roule!
(Après c'est sûr qu'il a plutôt bien vieilli, un peu à la Sean Connery qui ne ressemblait pas à grand chose dans sa jeunesse mais a un charme fou dans sa vieillesse. Ca n'est pas à ce point pour Tyler mais... il sait prendre soin de lui, avoir des coiffures qui le mettent en valeur etc., et ça se voit! ...même s'il reste laid comme un poux à mes yeux, ch'ais pas, ses traits ont beau s'être améliorés il y a quelque chose chez lui qui me donne envie de fuir à toutes jambes...)

42Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 11 Aoû 2014 - 11:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu a écrit:Là faut pas exagerer. Je suis d'accord pour qu'il y ai moins de photoshop mais pour le maquillage, on a deja eu pas mal d'exemple avec Yoshiki et Toshi... Sans maquillage ils sont horribles !

Les gars, faut pas oublier que le groupe doit un minimum se vendre hein et ça commence par leur propre image  Laughing 

Je m'auto-cite pour prouver mes dires  Very Happy 

Nouvelle photo promo - Page 2 0706to10 Nouvelle photo promo - Page 2 10172_10 Nouvelle photo promo - Page 2 20080210 Nouvelle photo promo - Page 2 C5hwe410 Nouvelle photo promo - Page 2 F0044310

Nouvelle photo promo - Page 2 Yoshik10 Nouvelle photo promo - Page 2 Yoshik11 Nouvelle photo promo - Page 2 Yoshik12 Nouvelle photo promo - Page 2 Yoshik13 Nouvelle photo promo - Page 2 Yoshik10

Franchement, ils vous font rever là les leader de X JAPAN ? Moi clairement pas  Laughing Donc HEUREUSEMENT qu'ils mettent 3 couches de maquillages et qu'ils ne font pas de photos promos "au naturel"  Laughing

43Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 11 Aoû 2014 - 11:42

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il y a plus que du maquillage sur le photo promo XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

44Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 11 Aoû 2014 - 11:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais bah je préfère quand même ça que les photos que j'ai mis plus haut ^^'

45Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 11 Aoû 2014 - 11:56

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Mon dieu j'ai pris peur... Qu'ils continuent les 6 couches de maquillage et les lunettes ^^'

46Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 11 Aoû 2014 - 12:33

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je préfère qu'ils sacrifient le look au profit de leur activité musicale.

47Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 11 Aoû 2014 - 12:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et moi aucun des 2

48Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 11 Aoû 2014 - 14:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

intégriste !  Very Happy 

49Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 11 Aoû 2014 - 18:41

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je trouve Yoshiki bien plus choquant sans maquillage que Toshi sans maquillage. Non sérieux je trouve que Toshi sans sort mieux, c'est surtout les yeux qui choque.

50Nouvelle photo promo - Page 2 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 24 Sep 2014 - 10:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nouvelle photo promo qui servira pour le phamplet des 3 prochains concerts. Le collage est fait exprès, regardez bien... Wink

Nouvelle photo promo - Page 2 X-JAPAN_MSG

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant