X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle photo promo

+11
Polochon
kureman14
Sxl
kederiku
draguar
R4diateur
daruko
hidetoni
Neo Kerberos
X-Japan-jade
Dieu
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Nouvelle photo promo - Page 3 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 24 Sep 2014 - 11:47

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

super clin d'oeil à l'époque waw !
les même pose et un sugizo se tenant à la place de hide ... Cela mis à part j'aime cette photo et puis ça nous fout un sacré coup dans la tronche aussi !

Des années aprés " No comment mais bon " ... Nostalgie quand même.

52Nouvelle photo promo - Page 3 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 24 Sep 2014 - 11:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair que c'est une idée sympa de prendre la pause d’époque (même si deux d’origines ne sont plus là). Malgré tout, ils n'oublient pas les années passées.

53Nouvelle photo promo - Page 3 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 24 Sep 2014 - 13:36

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:le phamplet des 3 prochains concerts.

Un pamphlet pour le concert du msg aussi, c'est la premiere fois qu'ils vont faire un pamphlet en dehors du japon

http://kederiku-sama.skyrock.com/

54Nouvelle photo promo - Page 3 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 24 Sep 2014 - 13:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vu l'importance du concert ça ne m'étonne pas . Mais t'es sur qu'il n'y en avait pas pour Hongkong en 2009 ?

55Nouvelle photo promo - Page 3 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 24 Sep 2014 - 14:02

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Franchement je suis assez heureux qu'ils pensent enfin à leur fans " Hors japon " et outre atlantique aussi, parce-que je suis tout à fais en mesure de comprendre qu'ils font passer le japon au premier plan,mais aprés les states n'ont pas été privée non plus ... Ni quelques autres pays ! par contre nous ( PRAY AND WISH )...

Ok on aura eu le trianon ... puis le zénith de 2011 mais aprés bon on dois prendre ce qui viens d'ailleurs si je peux me permettre de parler ainsi.
Quand je pense à GAGA qui étais à Bruxelles Lundi je me dis Yoshiki tu pourrais faire un tour dans d'autres pays d'europe tout de même !
si gaga l'a fais pourquoi pas toi ! ...

56Nouvelle photo promo - Page 3 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 24 Sep 2014 - 14:09

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je sais pas, puis comme ça devait etre le meme qu'utilisé au TD, dur de distinguer la provenance si il existe

57Nouvelle photo promo - Page 3 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 24 Sep 2014 - 14:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui possible. D'ailleurs il semblerait que ça soit aussi le même pour les 3 concerts qui arrivent.

58Nouvelle photo promo - Page 3 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 24 Sep 2014 - 14:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui tant mieux ça en fera pas 40 à acheter XD

59Nouvelle photo promo - Page 3 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 24 Sep 2014 - 18:19

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Super classe ce pamphlet. J'aimerais vraiment l'acheter, j'espère que certains le revendront sur ebay pour que je puisse l'avoir.

60Nouvelle photo promo - Page 3 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 24 Sep 2014 - 18:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et moi j’espère que tu l’achètera lors d'un concert Parisien haha

61Nouvelle photo promo - Page 3 Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 24 Sep 2014 - 18:58

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

daruko a écrit:Super classe ce pamphlet. J'aimerais vraiment l'acheter, j'espère que certains le revendront sur ebay pour que je puisse l'avoir.

Tu en auras surement sur yahoo auction apres le 1er octobre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3