Après avoir vu plusieurs autres vidéos des deux concerts qui traînent sur Youtube (sur la chaîne de la personne qui a filmé sa TV notamment, donc surtout du 01/10), j'espère vraiment que le groupe sera mieux rôdé au MSG. En effet, entre le passage au piano-voix au milieu de Born To Be Free cafouillé le 30/09, la fin ratée du côté guitare (quel(s) membre(s), je ne saurais dire, certains connaisseurs parmi vous pourront peut-être le dire) sur Silent Jealousy le 30/09 et X le 01/10 (passage capital et magique à la guitare pour moi qui plus est), ToshI qui demande vraiment trop au public de chanter (certaines fois, on sent que c'est parce que sa voix le lâche un peu), ça fait vraiment trop. Je pense que les Américains ne les louperont pas si trop de grosses erreurs sont commises musicalement.
Sinon, au niveau de l'énergie des membres déployée sur scène, on a du grand X Japan je trouve, ce qui renforce encore plus l'aspect show qui est vraiment bon avec ces effets de lumières qui me plaisent beaucoup, au risque de me répéter, ainsi que la pyrotechnie, les fumées, les bracelets etc. Yoshiki est prêt physiquement, ce qui est rassurant et cool. La basse de Heath est plus audible qu'avant sur certaines chansons, ce qui est vraiment super sur X par exemple.
J'ai mis en avant les points négatifs parce que j'ai vraiment envie que le groupe fasse un grand concert au MSG. Sinon, ces 2 concerts me semblent bien globalement.
Sinon, au niveau de l'énergie des membres déployée sur scène, on a du grand X Japan je trouve, ce qui renforce encore plus l'aspect show qui est vraiment bon avec ces effets de lumières qui me plaisent beaucoup, au risque de me répéter, ainsi que la pyrotechnie, les fumées, les bracelets etc. Yoshiki est prêt physiquement, ce qui est rassurant et cool. La basse de Heath est plus audible qu'avant sur certaines chansons, ce qui est vraiment super sur X par exemple.
J'ai mis en avant les points négatifs parce que j'ai vraiment envie que le groupe fasse un grand concert au MSG. Sinon, ces 2 concerts me semblent bien globalement.