X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\

+18
hidetoni
Holyleaf
Polochon
herve47
Eagle
pucerin
policenauts
NeoBoss
ueno
UVER
Jean Beudebois
kureman14
frenchlook
kederiku
Sxl
HelloKitty
daruko
Dieu
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Après avoir vu plusieurs autres vidéos des deux concerts qui traînent sur Youtube (sur la chaîne de la personne qui a filmé sa TV notamment, donc surtout du 01/10), j'espère vraiment que le groupe sera mieux rôdé au MSG. En effet, entre le passage au piano-voix au milieu de Born To Be Free cafouillé le 30/09, la fin ratée du côté guitare (quel(s) membre(s), je ne saurais dire, certains connaisseurs parmi vous pourront peut-être le dire) sur Silent Jealousy le 30/09 et X le 01/10 (passage capital et magique à la guitare pour moi qui plus est), ToshI qui demande vraiment trop au public de chanter (certaines fois, on sent que c'est parce que sa voix le lâche un peu), ça fait vraiment trop. Je pense que les Américains ne les louperont pas si trop de grosses erreurs sont commises musicalement.

Sinon, au niveau de l'énergie des membres déployée sur scène, on a du grand X Japan je trouve, ce qui renforce encore plus l'aspect show qui est vraiment bon avec ces effets de lumières qui me plaisent beaucoup, au risque de me répéter, ainsi que la pyrotechnie, les fumées, les bracelets etc. Yoshiki est prêt physiquement, ce qui est rassurant et cool. La basse de Heath est plus audible qu'avant sur certaines chansons, ce qui est vraiment super sur X par exemple.

J'ai mis en avant les points négatifs parce que j'ai vraiment envie que le groupe fasse un grand concert au MSG. Sinon, ces 2 concerts me semblent bien globalement.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Une petite vidéo avec plusieurs passage du concert (intro,Kurenai,HERO, blabla de Yoshiki qui pleure, Endless Rain)


Apparemment, Toshi se serait enrhumer peu avant les concerts. D'où le chant un peu "par le nez".

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tain ils avaient l'air dangereux les show ! Un jap' qui s'est fait une rupture des ligaments durant les concerts Laughing

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 8 Proxy10

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Faut le vouloir vu la disposition de la salle ! C'est pas vraiment le moshpit du Hellfest ^^!

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il s'est coincé la jambe sous le pied de sa chaise ? XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est un peu "statique" tout ça quand même (le groupe).

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Sur Art of Life, c'est un peu tout le temps le cas Wink .

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas pour autant que c'est une bonne chose lol

Toshi bouge pas ! c'est une statut le gars !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Moi c'est Heath qui m'a choqué... il tourne dos a Toshi quasiment tout le long du concert... d'habitude lui qui bouge tout le temps là il n'a pas bougé de sa place....

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Déjà à Paris ils étaient très statiques. Je n'ai pas cherché à regarder tous les enregistrements des concerts qui ont pu être disponibles depuis la reformation, mais il me semble quand même que c'est assez fréquent... surtout que là, on peut supposer qu'ils n'ont pas beaucoup répété ensemble avant ce concert: ça sent le rodage. Et aux U.S.A., les gens statiques sur scène, ça ne plaît pas -du tout-: ils ont intérêt à beaucoup plus transpirer en sortant de scène, sinon... Yoyo risque être bien déçu des échos.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on voit effectivement que ToshI a du mal avec sa voix sur AOL, espérons qu'il récupérera bien pour le 11.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kureman14 a écrit:

J'aime bien quand les gens lisent mes messages :p (j'ai mis la vidéo hier, page précédente).
Mais ça va t'es gentil alors je ne t'en veux pas Very Happy

Bon sinon pour la voix de Toshi, du moment qu'on en arrive pas a celle de la reformation ça ira ;D

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Xjapan confession : je déteste la coupe de cheveux de Toshi.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Désolé j'épluche tant bien que mal le forum, il m'arrive que quelques détails m'échappent Wink

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Holyleaf a écrit:Xjapan confession : je déteste la coupe de cheveux de Toshi.

Si ce n'est que la coupe ca va. Il y a 4 ans c'était tout pour ma part ! Laughing

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Si certains veulent l'audio en bonne qualité de "Hero" avant que ca soit viré de youtube et "Beneath the skin"

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah chouette, merci ! C'est les deux seuls truc qui m’intéressait Wink

ça s'entend tellement que Toshi était malade. Il chante avec le nez ! J’espère qu'il fera attention pour le MSG.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci infiniment ! On a aussi vu Heath et Yoshiki avec des masques sûrement pour pas tomber malade à leur tour. Allez ToshI un petit grog et au lit jusqu'au MSG.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Perso B me plait déjà un peu plus, par contre leur nouvelle type de cobstruction d'intro en doux fort doux, deja utilisé pour Jade, j'aime pas du tout

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tain Ced, Beneath the Skin c'est pas compliqué a retenir Laughing

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi



hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Merci Herve47 !
Une fois de plus, tu assures !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:Tain Ced, Beneath the Skin c'est pas compliqué a retenir Laughing
Peut être d'ici 3/4 ans j'y arriverai XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

C'est ça le problème quand on est grand: il faut plus de temps pour que ça remonte jusqu'au cerveau...

(...je retire tout de suite si tu prends mal cette "mauvaise blague", c'est juste que je suis supra malade depuis ce matin: au bout d'un moment, je crois que mes neurones ont grillé à force de se concentrer pour que je "reste présentable au travail"... d'où des blagues ridicules qui sortent sans réfléchir, l'exemple même de la bêtise quoi!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum