X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\

+18
hidetoni
Holyleaf
Polochon
herve47
Eagle
pucerin
policenauts
NeoBoss
ueno
UVER
Jean Beudebois
kureman14
frenchlook
kederiku
Sxl
HelloKitty
daruko
Dieu
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Fallait venir au Yoshiki classical tu aurais vu

Édit Dieu : Amen Wink

http://kederiku-sama.skyrock.com/

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est vrai, j'avoue, j'ai dû mal le juger en le rangeant dans une case, un peu à la française:
après tout, les starlettes aussi ont le droit de faire de la musique.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

LOLILOL.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On va être clair : prochain message HS et qui casse gratuitement un membre du groupe c'est suppression direct. On n'a pas besoin de ça.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si les setlist s’avèrent être vraies, je suis content que ça soit la 2eme date de diffusées et non la première (quitte à n'en avoir qu'une) parce que :
1. Plus de chanson (14 pour le 01/10 contre 13 la veille) + ajout de Silent Jealousy
2. Deux changements m’intéresse beaucoup plus le 1er octobre ! (Voiceless contre Forever Love et Orgasm à la place de AOL)

Ma seule déception c'est que le 30 il y aura (peut-être donc) Scarlet Love Song tandis que le lendemain, ça devrait être Tears. Dommage, j'aurais bien aimé entendre Scarlet en live pour une fois.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour parler des goodies, RDV sur ce topic Wink

Nouvelle pub sur WOWOW


Et l'ancienne est maintenant dispo sur YT

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

12 heure du matin... Dieu, tu veux dire minuit ou tu t'es planté et voulais dire 02h du mat' ?!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Juste pour info, demain le concert sera filmé et diffusé sur la chaine japonais WOWOW. 2 trucs à savoir.

1 : Pas de demande du genre "comment on fait pour avoir WOWOW en France ou sur internet ?"

2 : PAS DE PARTAGE DE LIEN. Comme d'habitude, le concert sera disponible -illégalement- en téléchargement quelques heures après. Pour toute les personnes qui abuseront des "un lien svp" ou qui donneront un lien de téléchargement, on ne se prendra pas la tête et on supprimera directement le message. Vous faites vos petites affaires par MP ou sur Facebook/Twitter/Mail
Donc pas la peine de venir nous dire "Pourquoi vous avez supprimer mon message ? Sad"

Par contre le partage des vidéos Youtube est autorisé, évidemment.

Bisous. La modération.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

RUMEUR (donc a prendre avec de grosses pincettes) : Dahlia pourrait remplacer Silent Jealousy et Whitout You remplacerait Forever Love.

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

https://www.youtube.com/watch?v=0f5LW3guYBk

Beaneth the skin ! pas mal, mais je trouve que ça sonne pas x japan ><

edit: ah ok désolé !



Dernière édition par Eagle le Mer 1 Oct 2014 - 11:04, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Va voir l'autre topic Eagle, on en parle déjà Wink

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Début du concert, comme hier, à 12h ! On rappel que celui-ci sera diffusé en direct sur la chaîne japonaise WOWOW (qui n'est PAS DISPONIBLE SUR INTERNET) et dans des cinémas japonais Smile

Actuellement, les petits Japonais achètent leur goodies et font gentillement la queue. La salle ouvrira à 11h.

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 2014-110
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2q0i10

ça c'est si vous n'avez toujours pas compris que le groupe avait sorti un nouveau best of
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2vdu10

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

plus qu'une heure !

une nouvelle nouvelle musique serai bien haha mais je rêve

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ça je crois que non lol. Mais on devrait avoir 2 ou 3 changements max sur la set.

Les gens commencent a entrer
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2bgz10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

10min.

Si on s'en tient à ce qui est préciser dans les salles de cinéma, le concert d'aujourd'hui devrait duré... 4 heures !

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2lis11 - Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2lgh10

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

c'est pour donner une plage horaire... On sait que X japan sont très à l'heure XD

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Faut savoir. Un coup on me dit que les japonais donnent les horaires pile parce qu'ils sont tres precis et que tout est tres cadrer chez eux. Puis apres on me dit que c'est prck le groupe est tjrs à la bourre lol

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2n6c10 - Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2n6q10 - Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2n-m10

Let's go !

~Miracle~

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2pbj10 - Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2pbk10 - Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2pbp10

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ils sont carrés sur certaines choses mais sur les horaires... La seule condition : que le concert finisse avant les derniers metros...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ça c'est partout. En France aussi. Et Dieu merci xD

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2p9t10

01. Jade

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2qjq10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

~Miracle~
01. Jade
02. Rusty Nail

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2sor10 - Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2sou10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2s0p10 - Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2s1r10 - Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2s2h10 - Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2s7v10
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2s8d10
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2s8g10
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2s8w10
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2s1210

03. Silent Jealousy ... Dommage, pas de changement :/

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je préfère qu'il y ait du changement sur une autre chanson que Silent Jealousy perso ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais mais la rumeur parlait de Dahlia. J'aurais préféré. Tant pis, ça m'apprendra a trop attendre des rumeurs ! ^^

Mais j'adore Silent Jealousy attention ! Mais bon on l'a beaucoup entendu depuis leur retour.

~Miracle~
01. Jade
02. Rusty Nail
03. Silent Jealousy
04. Beneath the Skin (NEW SONG)

Ce que Toshi a dit pendant son MC juste avant Beneath the Skin : "sounds good! Let me hear ur voice! For dear fans, we are glad to see u tonight! Someone watching in theater? theater !! And In living room, someone? Lazy ppl! Make u hear our voice!Then, our latest song.... Compose sugizo.... Beneath the skin!"

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dahlia va etre joué comme hier... En extrait.... LOL

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Whou super mdr

~Miracle~
01. Jade
02. Rusty Nail
03. Silent Jealousy
04. Beneath the Skin (NEW SONG)
~Battle Pata/Heath~

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2tjd10 - Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2tjl10 - Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 By2xcg10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum