X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\

+18
hidetoni
Holyleaf
Polochon
herve47
Eagle
pucerin
policenauts
NeoBoss
ueno
UVER
Jean Beudebois
kureman14
frenchlook
kederiku
Sxl
HelloKitty
daruko
Dieu
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

05. Drain
~Violin Solo~
06. Kurenai

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

pour le moment c'est identique à hier... ceci expliquerai pourquoi ils ont fait qu'une diffusion unique...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair. Je trouve ça dommage mais bon... A la limite on se plaint mais on s'en tape, on n'y était pas nous Laughing

C'est juste dommage pour les japonais. Le groupe sait que 70% (si ce n'est plus) du public de la veille sera le même le lendemain. Ils pourraient changer des trucs.
Apres tu me dira, le concert n'est pas fini. Et X JAPAN n'a jamais fait 2 concerts identique au Japon. La seul setlist qui ne bougeait pas c'etait lors de la world tour.
Et puis on râle toujours auprès d'eux mais il y a un paquet de groupe qui, enfaîte, ne change jamais leur setlist d'un concert à l'autre.

07. HERO (NEW SONG)
08. Born to be Free

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

oui elle va changer au lieu de Endless Rain ils vont faire Tears et à la place de AOL Part II ils vont faire AOL Part I

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas de Enless Rain ? C'est déjà arriver ça ? oO

En tout cas si c'est vrai, paye tes changements quoi Laughing (surtout pour AOL).

C'est la pause.

pucerin


Ronin
Ronin

Ce sont des concerts de répétition pour le MSG, la setlist ne changera pas. Ce sera également la même à New York, c'est logique, ils ne veulent et ne peuvent pas se rater.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki solo piano en ce moment.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

donc après ça c'est le drum solo
C'est bien on peut prendre de l'avance Very Happy

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Haha si seulement il pouvait enlever le drum solo pour un vrai titre a la place ! <3 Genre unfinished !

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

pucerin a écrit:Ce sont des concerts de répétition pour le MSG, la setlist ne changera pas. Ce sera également la même à New York, c'est logique, ils ne veulent et ne peuvent pas se rater.

Je vois pas ce que le groupe aurait risqué à changer une chanson le second soir pour le public jap', quitte même à le faire sous la forme d'une petite session acoustique en bonus.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'accord avec frenchlook. Je demande pas a changer completement la setlist mais un ou deux titre, ils ne risquent rien.

Apres, je suis d'accord sur le faite que ces 2 concerts sont enfaîte une répétition géante pour le MSG, clairement.

Yoshiki nous refait le coup du lac des cygnes et Unfinished dans le solo comme hier. Et mnt, debut du "drum solo".

pucerin


Ronin
Ronin

Ils ne risquent rien en soi mais quand la production est aussi importante avec écrans géants, lumières, effets pyrotechniques et tout le tralala, rares sont les groupes qui s'amusent à modifier les chansons et à préparer des effets pour 25 chansons au lieu de 15...

Sachant que le contexte est encore plus particulier avec la venue de ce qui pour Yoshiki doit être le concert le plus important de sa vie.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Heu... Production importante... Oui enfin ça X japan connais... En 2008 ils ont fait 3 concerts avec 3 set list qui variaient... donc bon ces 2 concerts là non rien de plus voir même moins de choses que des concert deja vu au TD...

pucerin


Ronin
Ronin

Oui 3 concerts et basta, d'où la possibilité d'en préparer 3 distincts avec la théatralité qui va avec : faux évanouissement un soir, câlin un autre, etc...

Ces 2 concerts-ci ne sont que le préambule au concert du MSG qui lui même est censé plus ou moins être le point de départ d'une nouvelle tournée à priori, tournée durant laquelle la setlist n'évoluera pas non plus, comme en 2011 ou comme pour n'importe quel groupe de stature internationale qui a une scénographie travaillée. Muse change sa setlist? Guns N' Roses? Les Stones? Non.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'un concert à l'autre, MUSE change 3 chansons au moins.

Si X JAPAN repart en tournée avec CETTE setlist, j'ai beau défendre le groupe, ça serait abuser. Si ce n'est les 2 nouvelles chansons, c'est exactement la même chose qu'en 2010 et 2011.

@HK : Je vais être honnete avec toi j'ai rien compris à ton message lol

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On ne parle pas de changer la set list complètement... Juste 2/3 chansons et bcp de groupe le font... surtout quand il y a 2 dates d'affilées... Pour travailler dans le milieu et je sors de la tournée d'Indochine les 2 SDF avait 2 set list differentes (1 ou 2 chansons changeaient)


Dieu : Pas grave XD (être en réunion, suivre un forum et convert c'est pas de tout repos XD)



Dernière édition par HelloKitty le Mer 1 Oct 2014 - 13:52, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Fin du drum solo. Forever Love maintenant.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

pucerin a écrit:Oui 3 concerts et basta, d'où la possibilité d'en préparer 3 distincts avec la théatralité qui va avec : faux évanouissement un soir, câlin un autre, etc...

Ces 2 concerts-ci ne sont que le préambule au concert du MSG qui lui même est censé plus ou moins être le point de départ d'une nouvelle tournée à priori, tournée durant laquelle la setlist n'évoluera pas non plus, comme en 2011 ou comme pour n'importe quel groupe de stature internationale qui a une scénographie travaillée. Muse change sa setlist? Guns N' Roses? Les Stones? Non.

Je sais pas pour Muse ou les Guns, mais les Stones changent leurs setlist tous les soirs, sur la dernière tournée, ils faisaient même voter les fans sur internet en leur demandant de choisir entre 4-6 chansons pour déterminer la chanson du soir. X Japan est très loin de ça.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah si X JAPAN demandait aux fans pendant un moment... Mais ils s'en foutaient, ils changeaient rien mdr

pucerin


Ronin
Ronin

HelloKitty a écrit:On ne parle pas de changer la set list complètement... Juste 2/3 chansons et bcp de groupe le font... surtout quand il y a 2 dates d'affilées... Pour travailler dans le milieu et je sors de la tournée d'Indochine les 2 SDF avait 2 set list differentes (1 ou 2 chansons changeaient)


Dieu : Pas grave XD  (être en réunion, suivre un forum et convert c'est pas de tout repos XD)
Et bien la conclusion est qu'Indo est un groupe moins feignant qu'X Japan.

pucerin


Ronin
Ronin

frenchlook a écrit:
pucerin a écrit:Oui 3 concerts et basta, d'où la possibilité d'en préparer 3 distincts avec la théatralité qui va avec : faux évanouissement un soir, câlin un autre, etc...

Ces 2 concerts-ci ne sont que le préambule au concert du MSG qui lui même est censé plus ou moins être le point de départ d'une nouvelle tournée à priori, tournée durant laquelle la setlist n'évoluera pas non plus, comme en 2011 ou comme pour n'importe quel groupe de stature internationale qui a une scénographie travaillée. Muse change sa setlist? Guns N' Roses? Les Stones? Non.

Je sais pas pour Muse ou les Guns, mais les Stones changent leurs setlist tous les soirs, sur la dernière tournée, ils faisaient même voter les fans sur internet en leur demandant de choisir entre 4-6 chansons pour déterminer la chanson du soir. X Japan est très loin de ça.
C'est faux, le vote concernait une chanson, ce qui est déjà pas mal je te l'accorde.

EDIT - Pardon, j'avais mal lu, enfin en diagonale, je pensais que tu disais que 4 à 6 chansons changeaient.



Dernière édition par pucerin le Mer 1 Oct 2014 - 13:59, édité 1 fois

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

surtout que maintenant tous les artistes trainent sur les reseaux sociaux et voient bien les messages de critiques... certains en prennent compte et d'autre s'en foutent LOL

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour sa defense, sur 10 000 tweets que doit recevoir Yoshiki, 1000 doivent etre "Sors l'album" ou "change ta setlist" ou "on veux rose of pain" et 9000 "KOMMEN TES TRO MIGNON EN VAMPIR ! KAWAAAIII YOSHIKIIIKITTY"....

I.V. maintenant.

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 5 By3cup10
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 5 By3cun10
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 5 By3cup11

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 5 By3c7v10
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 5 By3dkq10
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 5 By3dkw10
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 5 By3dhw10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et... X maintenant.

Nouvelle pause.

pucerin


Ronin
Ronin

Yoshiki a crié "Weeeee ééééééééé"?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum