Oui, je ne leur souhaite pas non plus que ça soit un flop. Ils ont certainement eu les yeux plus gros que le ventre et ce qu'ils font actuellement n'est plus trop/autant mon truc, mais je ne souhaite jamais qu'un groupe se plante, "juste comme ça", quand même.
Aucune réduction de prix, non. C'est rarement le cas à vrai dire. Il est même fréquent que le prix devant la salle soit un peu supérieur au prix en préventes (surtout quand les ventes ont été faibles).
Ce qui m'étonne malgré tout c'est que, à en croire le site de la Fnac, c'est Live Nation qui organise ce concert. Or Live Nation n'est pas du genre à se faire dicter quelle salle choisir etc. en général, quand même, ils connaissent un minimum les marchés? Il leur arrive aussi d'avoir les yeux plus gros que le ventre sur certains trucs, mais là ça me paraît quand même être des yeux BEAUCOUP plus gros que le ventre... Hello Kitty, si tu passes dans le coin?
Après si ça se trouve nous avons tous tort, ça se vend tout à fait correctement et ça sera un succès... ça serait fort étonnant, m'enfin bon. Daruko nous dira ça mardi soir?