X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

One Ok Rock

+6
policenauts
draguar
Dieu
Sxl
kederiku
daruko
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126One Ok Rock - Page 6 Empty Re: One Ok Rock Ven 31 Mar 2023 - 11:52

Sxl


Samourai
Samourai

Le groupe assurera des premières parties de Muse en Europe après l'avoir fait aux Etats-Unis.
Ils seront à Paris, Marseille, Nancy et Bordeaux, mais les Lyonnais feront sans..

One Ok Rock - Page 6 33750010

127One Ok Rock - Page 6 Empty Re: One Ok Rock Sam 8 Avr 2023 - 23:20

Sxl


Samourai
Samourai



Visiblement la maladie des portables en concert commence à gagner le Japon, et le public a de nouveau le droit de sauter dans le Tokyo Dome. Les capteurs anti sismiques ont dû s'affoler à mort pig

128One Ok Rock - Page 6 Empty Re: One Ok Rock Mar 11 Avr 2023 - 7:12

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Quel enfer ces écrans partout...Parce que passer 1h30 avec un ****** de téléphone devant les yeux, c'est chiant.
Les derniers concerts auxquels j'ai assisté m'ont surpris par le peu de téléphones sortis, quelques photos et vidéos, toujours le fan hardcore qui filme tout évidemment, à croire que vivre l'instant présent revient progressivement (c'est beau...).

129One Ok Rock - Page 6 Empty Re: One Ok Rock Mer 12 Avr 2023 - 9:15

Sxl


Samourai
Samourai

Je pense que c'est One OK Rock qui a demandé de dégainer les portables, mais faudrait pas que ça devienne une habitude...

130One Ok Rock - Page 6 Empty Re: One Ok Rock Ven 14 Avr 2023 - 10:26

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Y a de l'ambiance en tout cas, ça fait plaisir de voir le public sauter et bouger.

131One Ok Rock - Page 6 Empty Re: One Ok Rock Lun 24 Avr 2023 - 21:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils profitent de faire la première partie de MUSE pour faire leur propre tournée européenne cet été avec notamment 2 dates par chez nous.

One Ok Rock - Page 6 20230410

Malheureusement le 7 juillet je serais deja pris donc tant pis ! L’année prochaine surement Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum