X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

One Ok Rock

+6
policenauts
draguar
Dieu
Sxl
kederiku
daruko
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Ven 30 Aoû 2019 - 9:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Le Dome tour c'est "Ambitions" ?
Juste regardé 4 chansons du début pour le moment.

102One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Ven 30 Aoû 2019 - 12:02

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui c’est ça.

103One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Ven 30 Aoû 2019 - 18:17

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

voilà je l'ai fini, pas eu de problème.
Un truc un peu bête c'est d'avoir un format 2,35:1 on est pas dans un péplum de la grande époque !
Connaissais pas les guests qui sont apparus lors d'un titre... et honnêtement ça me manque pas ^^
Sinon sa voix est propre et j'aime bien le jeu du bassiste.
C'est un peu le Muse japonais, non ?

104One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Sam 31 Aoû 2019 - 7:51

Sxl

Samourai
Samourai

Les guests sont le chanteur de Crossfaith (Grosses fesses pour les intimes elephant) que j'ai croisé avec le batteur dans une rue de Shibuya près du OEast. Ils sont très inspiré de Prodigy et j'ai bien tripé sur cette chanson :

Il y a le chanteur de SiM, un metal/reggae un peu fatigant mais qui marche bien au Japon

Il y a le chanteur de Coldrain mais je n'ai jamais écouté.

La bassiste est marié à la sœur d'Avril Lavigne.
Et j'adorais le groupe quand ils étaient encore 5, j'aime moins leur son depuis, surtout avec l'abandon des parties rappées. Le premier DVD est excellent et j'ai faillit y être ce jour là car je suis passé devant la salle juste avant le concert mais j'ai préféré aller voir un groupe de VK parce qu'ils jouaient au mythique Rock May Kan...

105One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Sam 31 Aoû 2019 - 19:26

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

heu...tu t'es trompé sur le deuxième lien. What a Face

106One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Dim 1 Sep 2019 - 6:58

Sxl

Samourai
Samourai

Pas du tout, SiM marche très bien au Japon pig

107One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mar 10 Sep 2019 - 19:17

Sxl

Samourai
Samourai

Dernière pub et affichage sur la 109 de Shibuya

108One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mar 14 Avr 2020 - 9:01

Sxl

Samourai
Samourai

C'est à leur tour d'annoncer la diffusion gratuite de lives sur leur chaîne Youtube : https://www.oneokrock.com/en/news/3197

( Pour ceux qui connaissent, il en est de même pour la chanteuse Zard)

109One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mar 14 Avr 2020 - 9:43

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ils y a pleins d’artistes japonais qui ont mis sur YouTube des lives dispo aussi ... dommage par contre que ça soit à des dates et heures précises

110One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mar 14 Avr 2020 - 11:12

Sxl

Samourai
Samourai

Oui certains c'est à des heures précises, d'autres c'est plus libre. Je regrette presque de ne pas être confiné...
En tout cas, très bel effort de la part des japonais, eux qui sont si casse-couilles avec ça...

111One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mar 14 Avr 2020 - 11:14

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui c’est clair... je suis en télétravail et j’ai pas le temps lol

112One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mar 14 Avr 2020 - 11:48

Sxl

Samourai
Samourai

Le télétravail... Je crois que je serais plus devant la télé qu'en train de travailler Laughing

113One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mer 15 Avr 2020 - 13:21

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C’est effectivement très difficile de rester pendant 8h quand on est chez soi...

114One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Jeu 16 Avr 2020 - 10:34

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Premier live demain à 16h. Je crois pas l'avoir vu, j ai un doute. Vu l' heure je pourrais sûrement le regarder un en sortant du boulot.

ONE OK ROCK 2014 “Mighty Long Fall at Yokohama Stadium”
Friday, April 17th 11:00PM (JST)

10:00 AM (EDT), 7:00 AM (PDT), 3:00 PM (BST)

URL:https://youtu.be/QKYu_Z2XJys

115One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mer 29 Avr 2020 - 16:15

daruko

daruko
Samourai
Samourai

3ème live en cours :

116One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mer 29 Avr 2020 - 16:41

Sxl

Samourai
Samourai

Top merci ! J'ai raté le premier car j'étais sur la route, le second je me suis endormi et aujourd'hui je ne devais pas être chez moi donc j'avais zappé.

117One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mer 29 Avr 2020 - 23:49

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ce live était sympa avec des titres percutants. Celui que j attends le plus c est le special live at nagisaen. Beaucoup d'émotions quand je l'ai vu la première fois.

118One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Dim 17 Mai 2020 - 7:49

Sxl

Samourai
Samourai

OOR y va aussi de sa vidéo de confinement, on voit les groupes qui se prennent au sérieux et ceux qui sont détendus du slip Very Happy

119One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Dim 17 Mai 2020 - 10:19

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et à noter que c’était les 10 ans du clip aussi :-)

120One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mer 14 Oct 2020 - 9:34

Sxl

Samourai
Samourai

La vidéo du concert Field of Wonder :

https://vk.com/search?c%5Bq%5D=one%20ok%20rock%20field&c%5Bsection%5D=auto

La mise en scène du début est assez cool, j'espère qu'ils feront un truc dans le même genre pour Luna Sea Smile
Sinon il y en a qui ont regardé en direct ? HK, si tu me lis ? Parce que j'ai regardé un peu comment ça marchait pour s'inscrire (et payer) et ça m'a vite gonflé...

121One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mer 14 Oct 2020 - 9:54

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non je n’ai pas regardé en direct car j’étais pas chez moi.
Pour le paiement il fallait mettre son adresse mail (comme si tu faisais une inscription) et après tu avais accès au paiement.

Sinon oui j’ai vu le concert après coup et franchement j’adorerai qu’ils refassent cette configuration mais avec le stade rempli. Et une setlist plus fourni car commencer par The Beginning c’est pas le meilleur choix !

Par contre, leur nouvelle chanson « Wonder » est prometteuse.

122One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mer 14 Oct 2020 - 13:59

Sxl

Samourai
Samourai

Ah, je pensais que c'était plus compliqué que ça, merci ! Je verrai pour Luna Sea, car j'avais d'aller au Japon cette année mais je pense plutôt que c'est le Japon qui va venir chez moi.

Sinon je n'ai pas regardé le concert encore, seulement les 5 premières minutes, mais commencer par "Le commencement" me semblait être la base Laughing

123One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mer 14 Oct 2020 - 15:17

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Vu comme ça oui mais disons que quand tu as l’habitude de l’entendre vers la fin de leurs concerts ça fait bizarre XD

124One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mer 22 Sep 2021 - 3:17

Sxl

Samourai
Samourai

GE-NI-AL ! Le groupe sort un documentaire dans le monde entier sur Netflix alors qu'il n'était pas annoncé dans le programme de ce mois-ci ! Ce week-end, ça va être détente avec le docu sur Schumacher, et Dune au ciné !

125One Ok Rock - Page 5 Empty Re: One Ok Rock Mer 29 Juin 2022 - 9:40

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Nouveau single : save tour yourself et nouvel album annoncé pour septembre 2022.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant