X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Mar 30 Sep 2014 - 11:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le 26 Novembre 2014, Luna Sea sortira un nouveau CD intitulé 「SYMPHONIC LUNA SEA -REBOOT-」.

A classical album "SYMPHONIC LUNA SEA", which covers the tracks of LUNA SEA with full orchestra arrangement, will be released after 19 years!
"SYMPHONIC LUNA SEA -REBOOT-"
Product number : COCQ-85239
Release : 2014/11/26(Wed)
Price : ¥3,500 (+tax)
■Conduct/Arrange : Ikuro Fujiwara
■Orchestra : Tokyo Philharmonic Orchestra

Source : Facebook officiel du groupe + http://columbia.jp/s-lunasea/

C'est la mode au "classical" en ce moment !

2Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Mar 30 Sep 2014 - 11:26

Sxl


Samourai
Samourai

C'est l'année des concerts pour Luna Sea mais clairement pas l'année des CD et DVD...

Ils avaient déjà fait un album de reprises classiques ou au piano, mais c'est le genre de trucs qui m'emmerdent et je n'achèterai donc pas celui-là non plus ! Par contre, je sens déjà qu'on va en avoir un bout à chaque fin de concert, comme c'était le cas pour Mother au piano !

3Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Mar 30 Sep 2014 - 11:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Idem, je ne l’achèterais pas. Le concept n'est pas trop ma tasse de thé. Néanmoins je suis curieux de voir la liste des chansons qui seront reprises.

Peut-être un jour sur eBay quand il sera à 10€...

4Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Mar 30 Sep 2014 - 12:47

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

s'ils mettent la version de wish en acoustique dedans, promis j'achète ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

5Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Mar 30 Sep 2014 - 12:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Celle à la fin de REW ?



Clair qu'elle tue...

6Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Mar 30 Sep 2014 - 13:03

Sxl


Samourai
Samourai

Pareil, mais là ça va être du symphonique pur et chiant :\
Quand j'avais acheté les Symphonic Blue Blood et Jealousy, je m'attendais à avoir les albums avec un orchestre symphonique en plus et j'avais été salement déçu !

7Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Mar 30 Sep 2014 - 13:05

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:Celle à la fin de REW ?



Clair qu'elle tue...

oui, autant je suis pas super fan de Wish mais cette version est fabuleuse.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

8Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Mar 30 Sep 2014 - 13:39

Sxl


Samourai
Samourai

C'est un album accoustique qu'ils devraient faire, puisque pendant la dernière tournée ils ont repris quelques morceaux comme ça !

9Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Ven 3 Oct 2014 - 15:51

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Il me semble que les Symphonic Blue Blood et Jealousy ont été sorti sans l'aval de Yoshiki, Sony les avaient sortis pour profiter du Eternal Melody.
Il y a déjà eu des SYmphonic Luna Sea un en 94 et un en 95, idem rien à voir avec le groupe et les chansons n'étaient pas très réussis, je pense que c'était aussi pour profiter de cette mode qui semble revenir.
Bref, si c'est dans la même veine de ce qui s'est fait avant, je passe.

https://www.ekkaart.net/

10Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Ven 3 Oct 2014 - 18:44

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ils disent "with full orchestra arrangement" espérons que ça soit un peu mieux que ceux de 94 et 95, car c'était pas fantastique. Si c'est aussi bien orchestré qu'un eternal melody j'achèterais.

11Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Ven 31 Oct 2014 - 13:07

Sxl


Samourai
Samourai

La tracklist :

1.乱 (Ran/run, je sais jamais...)
2.gravity
3.RA-SE-N
4.absorb
5.IN SILENCE
6.I for You
7.Grace
8.LOVE SONG



Un peu curieux de savoir ce que vont donner gravity et RA-SE-N, mais pas pour autant que j'achèterai le CD.
Et les premières secondes de la vidéo me font penser à du Star Wars ^^

12Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Ven 31 Oct 2014 - 14:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oh la vache. C'est tellement du Star Wars. ça m'a bien chauffer, j'ecouterais ça !

Et merci pour la tracklist. Love Song <3 <3

13Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Ven 31 Oct 2014 - 18:38

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ca à l'air plutôt bien orchestré. Là je suis encore plus curieux d'entendre ce cd.

La track list est intéressante.

14Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Ven 31 Oct 2014 - 19:20

Sxl


Samourai
Samourai

Je réécoute l'extrait depuis tout à l'heure et je suis en train de me laisser séduire... Je me dis que ce genre de disque ira très bien avec l'ambiance de Noël santa

15Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Empty Re: Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" Sam 1 Nov 2014 - 10:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Luna Sea : Nouveau CD "SYMPHONIC" 16404_10

Pour info, Ikuro Fujiwara (qui produit l'album) a bossé avec Yoshiki sur le Eternal Melody II et le concert symphonic de 2002.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum