X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau best-of... avec une chanson inedite !

+9
kureman14
draguar
Hidestiny
daruko
Luncay
NeoBoss
kederiku
Sxl
Dieu
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui plus sympa que l'édition simple ! va p'têtre falloir que je commande la version limitée avant qu'elle soit en rupture...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

je vois pas ce que vous reprochez à cette illustration qui est tout à fait dans le thème et qui est très réussi. Vous auriez préféré un dessin de hide ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah je lui reproche d’être moche, c'est tout. M'enfou que ce soit hide ou pas dessus, je trouve juste ça pas beau du tout.

Apres, ce n'est que mon avis ^^

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ok, les goûts et les couleurs sont indiscutales.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Teaser avec des gens qui semblent bluffer par la -fausse- voix. Et mini bout de la chanson à la fin de la video... Mais alors mini mini hein !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo



Le morceau avait deja était joué en 1998

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Jolie trouvaille. Même si sur ce bootleg on a du mal à entendre les paroles. La question que je me pose, dans vocaloid c'est toujours des voix féminines non ? Ils ont déjà fait avec des voix masculines ? Et surtout est-ce qu'ils ont essayé de reproduire la voix de hide numériquement ou pas ?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non ce n'est pas que feminin, ça existe en voix masculine, dans les compagnion d'Hatsune miku il y a d'ailleurs deux personnages masculin Kagamine Len et Kaito. Dans le peu que l'on entend dans la video de dieu, vu le coté nazillard de la voix je pense qu'ils ont essayé de reproduire la voix d'hide

http://kederiku-sama.skyrock.com/

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Sauf que Kagamine Len est fait a partir de la voix d'une femme, la même que pour Rin... Mais on a des vocaloids avec des voix de chanteurs masculins, je pense notamment à gakupo, fait a partir de la voix de GACKT et Yohioloid fait a partir de celle de YOHIO.
Et vu comme Gakupo à une semblable à celle de GACKT bien qu'ils l'aient modifié pour que le vocaloid ait un quelconque intérêt, je pense qu'ils ont les moyens de reproduire assez bien la voix d'hide, même si ça ne restera qu'un vocaloid, avec tous les défauts qui y sont liés...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Photo sur le twitter de Ina

Nouveau best-of... avec une chanson inedite ! - Page 2 B35qwe10

J’espère que CDJapan ne va pas traîner pour m'envoyer mon exemplaire <3

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le clip est dispo ici ! (uniquement sur FB pour le moment)

https://www.facebook.com/video.php?v=720770044689048&fref=nf

Dingue de se dire que ce n'est pas vraiment hide qui chante ...

Bon en ce qui concerne la chanson en elle même, c'est pas fou fou :/. Il manque quelque chose...

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ca fait ULTRA bizarre...
Autant le morceau est dans la veine de ce qu'il faisait à l'époque (Rocket Dive en tête) donc, en soit, sympa mais j'm'en fou.

Autant écouter cette voix (coin coin) et voir ces images, ça peut pas me laisser insensible.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

On entend quand même clairement des sonorités bizarres... pour le moment, ça fait clairement "imitateur". Mais un jour ils y arriveront certainement pour de bon, et c'est ça le plus effrayant...
[edit: Par contre la fin de la vidéo est très *gloups*...]

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Polochon a écrit:On entend quand même clairement des sonorités bizarres... pour le moment, ça fait clairement "imitateur". Mais un jour ils y arriveront certainement pour de bon, et c'est ça le plus effrayant...
Déjà que là, je trouve la ressemblance troublante alors si la technologie va plus loin ça serait la porte ouverte à de nombreuses choses :s .

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Franchement faut le faire pour entendre une imitation. Moi on me colle ça sans me dire que ce n'est pas vraiment lui qui chante, je ne vois aucune différence. Mais aucune.
Pour le coté bizarre, bah ça colle au personnage de toute façon Laughing
Incroyable le boulot qu'ils ont fait sur le titre ! J'attends beaucoup la demo maintenant.

En ce qui concerne la chanson elle même, pas mauvaise mais il manque un truc. J'aurais bien aimé un truc plus "fou", qui reste, pour son "retour". Là ça pourrait faire office de titre perdu au milieu d'un album de 15 autres chansons. Tu me dira, ils ont pris ce qu'ils avaient...

Pour le clip, nickel. Rien a redire. C'est simple, pas de mise en scène avec des acteurs à la con comme pour les clips de MJ depuis son décès. Ils jouent pas trop sur le coté "tristesse". Parfait.

Ahhh vivement que mon CD arrive <3

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est impressionnant cette technologie, on peut carrément ressuciter un défunt avec une voix de synthèse c'est quand même fou. J'adhère bien à ce "nouveau" titre, la voix est à peu près bien lissée tout au long du morceau, un vrai travail de précision ! Maintenant j'ai surtout hâte d'entendre la démo pour me rendre compte à quel point en partant de pas grand chose, ils réussissent a nous pondre un inédit. Je pense que l'écart entre les deux est colossal, j'attends d'écouter ça...

Sxl


Samourai
Samourai

Très sympa, mais j'aurais pas été contre un clip animé pour que les images collent mieux avec le son. Même entroupé avec des images d'archive, ça aurait été bien mais j'imagine que le budget était déjà passé dans le vocaloïd !

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Vraiment impressionnant de se dire que c'est du vocaloid et pas hide lui-même qui chante. Le clip est sympa, ils ont dû retravaillé l'image, on dirait pas que ces images date d'il y a plus de 15 ans ! Le résultat est vraiment bon je trouve, on retrouve parfaitement l'esprit d'hide dans ce titre.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour les curieux qui n'ont rien à faire, "unboxing" du CD dans son edition limitée.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour ce lien, j'étais curieux de savoir si il y avait le dessin de l'édition normale et comment se présenter cette version limité. Je viens de le commander en version limité il en reste plus qu'un dispo sur cd japan.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aahh ! Reçu ce matin Very Happy

Nouveau best-of... avec une chanson inedite ! - Page 2 B4pdth10

Rapidos, des photos

Une vraie-fausse dedicace de hide. Avec a coté un mysterieux flyers "hide the last message" qui sortira prochainement...
Nouveau best-of... avec une chanson inedite ! - Page 2 Imag0810

Quelques photos du livret
Nouveau best-of... avec une chanson inedite ! - Page 2 Imag0811
Nouveau best-of... avec une chanson inedite ! - Page 2 Imag0812
(je me demande comment ça se passe pour cette photo vu qu'elle vient d'un shoot et d'un album de X JAPAN)
Nouveau best-of... avec une chanson inedite ! - Page 2 Imag0813
Nouveau best-of... avec une chanson inedite ! - Page 2 Imag0814
Nouveau best-of... avec une chanson inedite ! - Page 2 Imag0815
Nouveau best-of... avec une chanson inedite ! - Page 2 Imag0816
J'aime bien celle-là avec les ecrits originaux des tracklist à droite Smile
Nouveau best-of... avec une chanson inedite ! - Page 2 Imag0817


Et X dans les remerciements
Nouveau best-of... avec une chanson inedite ! - Page 2 Imag0818

Bon les photos sont sympa mais ils abusent, ils doivent avoir des milliers de photos "inédites" et ils nous ressortent toujours les mêmes :/ Tant pis.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Tu as du commandé en express pour le recevoir si vite. Moi ça été expédié hier en SAL, je devrais l'avoir dans une semaine ou deux maxi.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah non même pas. J'ai pris en Air Mail sur CDJapan.

Sxl


Samourai
Samourai

Marrant, sur le papier où il y a écrit Hide Last Message, Hide est retranscrit en katakana comme si c'était prononcé à l'anglaise [hɑɪd] (comme Hyde de L'arc) !

Sinon très sympa les écrits originaux !

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

ayant écouté la démo et le single , je préfère carrément la démo !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum