X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky"

+15
hidetoni
gotonin
pucerin
ueno
Sxl
Jean Beudebois
kederiku
Polochon
NeoBoss
Neo Kerberos
policenauts
kureman14
daruko
X-Japan-jade
Dieu
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 22 Juin 2015 - 16:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Extrait (minuscule) dispo ici !

2Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 22 Juin 2015 - 17:03

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

On n'a même plus besoin de les présenter tellement ils n'ont plus rien à prouver musicalement parler et artistiquement aussi d'ailleurs pas uniquement dans le domaine de la musique mais au delà.

Pour le peu que j'en entend je suis déjà impatience de l'entendre en entier,il me semble l'avoir déjà entendue vaguement dans une vidéo qu'un membre à poster ici...
Maintenant sanc certitude mais je vais tout de même vérifer.

3Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 22 Juin 2015 - 17:46

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Impatient aussi de l'entendre ! ça sent bon l'album vraiment de plus en plus. Vivement le 4 juillet pour les annonces.

4Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 22 Juin 2015 - 18:04

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

rhaaa ça oui tu l'as dis. Very Happy

5Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 22 Juin 2015 - 18:17

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bonne nouvelles pour les nouveaux titres, mais c'est bien le genre de bonne surprise que j'aimerai découvrir en écoutant l'album pour la première fois (Dieu sait à quel point ce moment sera sacré), sans avoir de teasing...

6Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 22 Juin 2015 - 18:20

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

l'album risque d'être une sacrée surprise a lui tout seul je pense, en tout cas je l'espère. Very Happy Hero elle est juste fantastique ok c'est pour saint seiya mais bref je l'adore,puis pourquoi pas un petit disque bonus en plus avec Kiss the sky...

Non ? Yoshiki ton avis ??? euh.

7Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 22 Juin 2015 - 20:36

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

l'extrait m'emballe pas plus que ça, à voir.

8Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 22 Juin 2015 - 20:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Disons que le peu entendu semble sans surprise par rapport à ce qu'ils font actuellement.

9Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 22 Juin 2015 - 20:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai cru entendre JADE la premiere fois ^^'

Bon comme d'hab, moi je ne m'avance pas je verrais avec la version finale ! J'aimais pas HERO à la base et au final c'est le titre que je prefere depuis le retour du groupe.

10Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 22 Juin 2015 - 22:59

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:J'ai cru entendre JADE la premiere fois ^^'
Ça m'a fait aussi penser à Jade, mais parce qu'à la fin de la vidéo on entend Jade et que le mix me paraît sacrément similaire.

11Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Mar 23 Juin 2015 - 7:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu a écrit:J'aimais pas HERO à la base et au final c'est le titre que je prefere depuis le retour du groupe.

Idem pour le version chantée par la fille, la version X Japan est sacrément différente !!

IV reste néanmoins ma favorite dans les récentes ^^

12Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Mar 23 Juin 2015 - 9:48

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

vous êtes sérieux là ?
elle à quand même l'air super belle celle-ci moi j'aime bien le tout petit extrait de rien du tout c'est vrai qu'en l'occurence je me base plus sur la voix de Toshi mais en tout les cas je suis vraiment content qu'il y ai un nouveaux titre.

13Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Mar 23 Juin 2015 - 10:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah oui et alors ? J'ai le droit d'aimé HERO et le droit de ne pas avoir envie de donner mon avis sur un extrait de 8sec composer de WOW WOW WOW WOW WOW.

14Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Mar 23 Juin 2015 - 10:33

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit d'aimé Hero  Suspect " Moi aussi j'aime Hero lol "

Edit Dieu : Bah tu nous sors un "vous êtes sérieux là ?" un peu douteux. Chacun ses goûts. Wink

15Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Mar 23 Juin 2015 - 21:43

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

(Je peux me tromper mais je pense que son "vous êtes sérieux là?" répond notamment au "sans surprise" etc. En gros à ceux qui ont moyennement aimé l'extrait.)

16Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Mar 23 Juin 2015 - 22:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'aime bien la rythmique mais musicalement aucune difference avec les precedents morceaux, il est loin le temps où chaque morceau avait son propre style

http://kederiku-sama.skyrock.com/

17Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Jeu 25 Juin 2015 - 8:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Quel homme de bon goût ce Cédric. Very Happy

18Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Jeu 25 Juin 2015 - 15:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Et du peu que j'ai entendu j'aimerai bien qu'elle remplace jade ou btbf, enfin j'aimerai que n'importe qu'elle chanson remplace Jade et btbf

19Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Jeu 25 Juin 2015 - 15:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Quitte à choisir je préfère qu'aucune ne prenne la place de l'autre.
Autant avoir un maximum de titre.

20Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Jeu 25 Juin 2015 - 16:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je parlais en live hein, pas sur l'album

21Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Jeu 25 Juin 2015 - 18:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ok. Ouais bah j'attend toujours un meilleur extrait au moins. On n'a que des WOW WOW WOW là.

22Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Jeu 25 Juin 2015 - 18:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est sur mais je trouve ce passage mieux que jade pour l'instant XD

23Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Ven 26 Juin 2015 - 11:10

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

plus on à de titres plus je suis satisfait,enfin c'est pas pour ça qu'on dois baclé mais bon.

24Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Ven 26 Juin 2015 - 11:11

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Yoshiki a confirmé que le titre sera joué demain au Lunatic Fest !
https://twitter.com/YoshikiOfficial/status/614335980464504832

25Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Ven 26 Juin 2015 - 11:13

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy oh génial en entier le pied !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant