X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toshi sur le prochain album de sukekiyo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toshi sur le prochain album de sukekiyo Empty Toshi sur le prochain album de sukekiyo Sam 17 Jan 2015 - 16:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le groupe sukekiyo (avec notamment Kyo de Dir en Grey) sortira le 4 Février prochain un nouveau mini-album "VITIUM". 
Toshi collaborera avec le groupe sur la piste “雨上がりの優詩 -ameagari no yuushi-” (dispo uniquement sur la version limitée de l'album). 

Source : Natalie, Xplosion, Facebook de Toshi.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Curieux d'entendre à quoi ressemblera cette collaboration. Ce titre sera différent sur la version limitée ? Car le titre apparaît aussi dans la version standard au vu de la tracklist sur CDJapan.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yep.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Voici le morceau en question, c'est spécial...

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Un duo des plus improbables ! Laughing Mais ça ne passe pas si mal !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui c'est pas si mauvais pour autant c'est sûr, mais c'est un peu dommage que Toshi n'ai pas un peu plus de liberté en solo sur ce titre, que sa voix ne se dissocie pas un peu plus du chanteur de Sukekiyo. Là on assiste à une quasi superposition des voix sur l'ensemble du morceau

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Finalement depuis que j'ai reçu l'album, à force d'écouter ce morceau je suis littéralement tombé sous le charme. Un duo en effet très improbable mais ô combien enivrant ! J'espère un jour d'autres collaborations entre Toshi et Kyô. Leurs voix bien que très différentes sont toutes deux uniques, c'est ce qui fait la force de leur collaboration.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Une très bonne collaboration je trouve. L'arrangement musical donne une dimension nouvelle à la voix de Toshi. Plus sombre, plus posé.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]