X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel album de Toshi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvel album de Toshi Empty Nouvel album de Toshi Mar 22 Jan 2008 - 7:52

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Source : http://www.toshi-official.com/

Apparement le 20 janvier Toshi à annoncé la sortie d'un album le 15 février.
Nom de l'album : TOSHI HEALING 「AI NO UTA WO UTAITAI」

Ceux qui lisent le japonais pourrait peut être nous donner plus d'infos ?

2Nouvel album de Toshi Empty Re: Nouvel album de Toshi Mar 22 Jan 2008 - 10:34

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui en effet un nouvel album est prévu,et il est écris qu'il voudrais chanter la poésie de l'amour,et à part qu'il est prévu pour le 15 février en vente je ne sais pas ce que je pourrais vous dire de plus le message n'est pas long,si vous me donnez quelquechose de plus long je peux faire mieux.

Au pire je donne le message à mon pére mais il dois pas avoir d'erreur c'est Mitsuko qui fais pratiquement la totalité des traductions.

3Nouvel album de Toshi Empty Re: Nouvel album de Toshi Mar 22 Jan 2008 - 10:48

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui effectivement c'est ce que j'en déduis aussi en allant lire ce lien qui me paraît trés prometteur Smile il est bien question d'un nouvel album qui dois sortir le 15 février et comme dis ma fille,il voudrais chanter la poésie de l'amour.* Maintenant je n'espére qu'un chose * C'est que cet album sortira dans les bacs et non sur ce principe de Itunes.
Hors j'aime bien connaître les titres en avance avant de pouvoir me faire une opinion quasi certain à 100% sur un cd,si cet album tourne autour de Utabi,ou encore de canary,made in heaven,grace,ou Blue star voyager,voir même sacrifice tien...ce qui est presque sur d'être le cas ça sera encore du mélodieux.

(Quoi qu'il en soi j'achéte tout de suite )

4Nouvel album de Toshi Empty Re: Nouvel album de Toshi Mar 22 Jan 2008 - 19:48

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi aussi franchement papa,j'espere qu'il vont le vendre sur Amazon.jp,ou même sur auctions parce-que sur Itunes non quoi...moi je veux un album avec une belle pochette,un beau livret et un beau cd quoi.

Je trouve que Itunes c'est mal foutu ... tu acheté ton album en téléchargement ok mais tu n'as pas de pochette,ni de livret,tu n'a rien quoi.Je demanderai à Mitsuko toute façon m'en fout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum