X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toshi en concert en 2015 [Prochain : 20 Juillet, concert Rock !]

+8
HelloKitty
herve47
fanfanlaronde
Jean Beudebois
kureman14
NeoBoss
daruko
Dieu
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Toshi en concert en 2015 [Prochain : 20 Juillet, concert Rock !] 16108210

Le premier concert de Toshi en 2015 vient de tomber : ça sera le 29 Avril pour un "DINE&CONCERT".
Il aura lieu dans l’hôtel New Otani (Chiyoda-ku, Tokyo).

A noter que le concert sera produit par V ROHTO. Les même que pour le concert du 25 Aout (au ZEPP DiverCity) qui était diffuser en direct sur NicoNico et où Toshi à interpréter plusieurs chansons qu'on n'attendait pas vraiment vraiment !

Dernière édition par Dieu le Ven 1 Mai 2015 - 21:58, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Infos du concert (enfin DES concerts) en anglais grace à Xplosion.

VOICE OF THE SHOCKING ~ To the world of Toshl’s transparent heart and singing voice ~
10:45 ~ Reception
11:45 ~ Meal (Buffet)
12:45 ~ Concert
14:45 ~ Premium fan meeting (Premium ticket holders only)
15:15 End

– Ticket: 29,000 yen
– Premium ticket: 45,000 yen

VOICE OF THE LIGHTNING ~ Night in which Toshl shouts heart and soul ~
16:30 ~ Reception
17:30 ~ Meal (Full-course dinner)
18:45 ~ Concert
20:45 ~ Premium after party (Premium ticket holders only)
21:15 End

– Ticket: 39,000 yen
– Premium ticket: 65,000 yen

Ticket application: January 6 (Tue) 12:00 p.m. ~ January 30 (Fri), 2015
(First come, first served. The end date could be earlier in the case of sold out.)

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ca dine tôt au Japon, 17h30 c'est l'heure des papis. Ce concert est bientôt plus qu'un mois, j'espère que Toshi est en forme vocalement pour ce futur concert. Il chantera sûrement gunjo no yugure.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je viens de recevoir un mail de nico nico douga, apparement ce live du 29 avril sera diffusé en direct sur le site : http://live.nicovideo.jp/watch/lv216506161?cc_referrer=mail

Il y a aussi des infos sur le nouveau box dvd qu'il sortira le jour même :
Toshl『LIVE CRYSTAL ROCK DVD BOX』
2015.4.29発売

2014年の活動をまとめた豪華DVDボックスセットを発売!

【DVD4枚組&CD1枚+豪華オリジナル特典】
●DVD1
三國清三シェフのレストランでイベントを開催した模様を収録
●DVD2
2014年7月7日 東京・銀座YAMAHAホールにて行われたToshl初のクラシカルコンサートの模様を収録
●DVD3
2014年8月25日 東京・台場ZEPPダイバーシティーにて行われたToshl率いるロックバンド
CRYSTAL ROCK KNIGHTS(クリスタルロックナイツ)、白熱のロックライブを収録
●DVD4
2014年1年間のToshlをドキュメントで追ったプライベート動画を収録。
●CD
Toshl SELECTION  Toshl初のカバー曲をCD化
収録曲 1.Autumun Leaves(枯葉) 2.The Way We Were(追憶のテーマ)
●DVDBOXオリジナル特典
Toshlオリジナル切手&レターセット

chose intéressante le cd avec 2 covers de Toshi sûrement interprété lors d'autres live diner concert. Le DVD 3 c'est apparement lie live du 25 aout 2014 et le DVD 4 : un documentaire.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais ça fait quelques temps que l'information est tombé pour la box mais j'avoue ne pas avoir pris la peine d'en parler parce que... c'est ENCORE un truc vendu uniquement pour son Fan Club...

C'est con je pensais qu'avec le nouveau single on en avait enfin fini avec ces conneries mais non Sad

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ça va bientôt commencer. Rediff d'une interview pour le moment : http://live.nicovideo.jp/watch/lv216506161

Je fous ces quelques news ici parce que je ne veux pas ouvrir un topic uniquement pour ça :
- Ouverture d'un nouveau FC le 13 Mai
- Ouverture de sa propore chaine NicoNico le 17 Mai (donc on devrait avoir encore plus souvent des videos)
- Concert "Toshi Rock Live" (comme l'année derniere) le 20 Juillet.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Setlist :
Crystal Rock
Hoshizora no Neptune
Billy Joel - New York State of Mind
Céline Dion - My heart will go on
Frank Sinatra - Autumn Leaves
X Japan - Tears
(à compléter...)

C'est fini ou la suite n'est accessible qu'aux membres Premium de Niconico ? (edit : ça a tout l'air d'être la 2ème réponse -_-)
Le concert est sympa en tout cas, on a enfin pu entendre la reprise de Céline Dion par ToshI. La reprise a été bonne en général mais j'aurais tellement aimé qu'il pousse plus sa voix dans le dernier refrain et on sait qu'il en a les capacités mais sa voix ne pouvait peut-être pas à ce moment précis. L'interprétation de Tears était très belle.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais comme lors du concert de Aout, le rappel est seulement pour les membres premium.

J'ai beaucoup aimé Tears moi aussi ! Au final un "Dine & Concert" c'est moins chiant que ce à quoi je m'attendais ^^

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah merde j'ai loupé ça ce matin... il y a moyen de trouver une rediff' ?

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'espère que quelqu'un va uploader ce concert...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais je pense qu'il sera rappidement trouvable sur YT.

Mais pas de souci vous n'avez pas louper quoi que ce soit d'incroyable. Le concert "Rock" du mois d'aout etait bien plus sympa !

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Impatient de voir les vidéos.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ouais je pense qu'il sera rappidement trouvable sur YT.

Mais pas de souci vous n'avez pas louper quoi que ce soit d'incroyable. Le concert "Rock" du mois d'aout etait bien plus sympa !

Oui mais depuis que j'ai entendu parlé de ces covers je suis quand même ultra curieux de savoir ce que ça donne !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Idem c'est surtout pour avoir un aperçu de ces covers depuis le temps qu'on en entend parler (en particulier my heart will go on, bien que je ne suis pas fana de la chanson), vivement un upload !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La set complete (du concert sur NicoNico) :

01.CRYSTAL ROCK 第一楽章
02 星空のネプチューン
03.New York State Of Mind - Billy Joel Cover
04.Me Heart Will Go On - Celine Dion Cover
05.Autumn Leaves
06.Tears
小瀧俊治 Piano solo
07.made in HEAVEN
08.群青の夕紅れ
09.ここにいきる
10.未来をEYEしてる

- ENCORE -
11.ENDLESS RAIN
12.雨音

Et la set du concert privée, qui avait lieu juste avant celui que nous avons pu voir sur NicoNico :

01.CRYSTAL ROCK 第一楽章
02.Cherry Blossom
03.Desperade - Eagles cover
04.Fly Me to the Moon - cover
05.The Way We Were - Barbra Streisand cover
06.CRUCIFY MY LOVE
小瀧俊治 Piano solo
07.made in HEAVEN
08.群青の夕紅れ
09.ここにいきる
10.未来をEYEしてる

- ENCORE -
11.Forever Love
12.雨音

fanfanlaronde

fanfanlaronde
Ronin
Ronin

moi aussi je suis deçue que ce coffret comme tout le reste soit uniquement pour ceux qui font partie du club.... j'adore Toshi mais la j'avoue si il a envie de se faire du fric .... il a loupé le coche [[tosh]]

http://fanfanlaronde.skyrock.com/

fanfanlaronde

fanfanlaronde
Ronin
Ronin

Toshi en concert en 2015 [Prochain : 20 Juillet, concert Rock !] <a href=Toshi en concert en 2015 [Prochain : 20 Juillet, concert Rock !] 11182312" /> voila tout ce que j'ai trouvé pour le moment c'est mince .... et c'est sur la page (FB)officiel de Toshi .....

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci infiniment Herve47 ! tu déchires encore une fois de trouver ça si rapidement !

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

c'est surtout grace a eux https://twitter.com/XJapanPoland qui l'ont posté sur tweeter

fanfanlaronde

fanfanlaronde
Ronin
Ronin

https://www.youtube.com/watch?v=LMNvOKpBdBU&feature=youtu.be

fanfanlaronde

fanfanlaronde
Ronin
Ronin

Toshi en concert en 2015 [Prochain : 20 Juillet, concert Rock !] Ttt10Toshi en concert en 2015 [Prochain : 20 Juillet, concert Rock !] Ttttt10 http://ameblo.jp/xjapanxx/entry-12020763381.html

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Plusieurs infos pour son prochain concert :

Son prochain concert sera donc un concert "normal", rock. Comme l'année derniere en Aout. Il s’appellera “Manatsu no Yoru – Toshl Rock Matsuri”. Il aura lieu le 20 Juillet à l'Akasaka BLITZ (1300 places).
Comme l'année derniere, Toshi jouera ce concert avec plein de jeune musicien. Il jouera aussi plein de vieille chanson de X JAPAN (!!!) que Yoshiki ne peut plus jouer en concert.

Et ça c'est une EXCELLENTE nouvelle (bien que peu étonnant vu qu'il l'a fait l'année dernière).

Source : Xplosion

Je sers les fesses pour avoir des vidéos !

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'avais vraiment apprécié le concert de l'an dernier donc j'ai hâte aussi de voir ce que celui-ci va donner.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

WTF ? Un lien avec le concert du 20 juillet ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant