X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lunatic Fest. [Makuhari Messe - 27 & 28 Juin 2015]

+10
kederiku
policenauts
Eagle
Neo Kerberos
JB
daruko
Jean Beudebois
hidetoni
Dieu
Sxl
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Lunatic Fest. [Makuhari Messe - 27 & 28 Juin 2015] - Page 2 Omfg10

Tout est là.

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ils disent "Opening acts will be announced on 5/29."

C'est a dire ? Le nom du groupe qui passera en premier, qui ouvrira le festival ?

Oui je pense qu'ils vont annoncer le programme au fur et à mesure !
Le 29/5, c'est l'anniversaire de Luna Sea Wink

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je vois bien un truc genre

27 Juin :
Luna Sea en ouverture
... les autres groupes...
X JAPAN en fermeture

28 Juin :
Buck Tick en ouverture
... les autres...
Luna Sea en fermeture

Je ne vois pas LS ne pas ouvrir ni ne pas fermer leur propre festival.

Sxl

Samourai
Samourai

Possible ! En tout cas, je ne pense pas que le père Sugizo enchaîne X et LS d'une traite !

Sinon j'ai regardé sur Yahoo Auction, et les billets se vendent déjà le double (15000Y à l'origine) : http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?ei=UTF-8&p=%E3%83%AB%E3%83%8A%E3%83%95%E3%82%A7%E3%82%B9&tab_ex=commerce&auccat=2084043920&slider=0

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah putain ouais j'avais oublié cette histoire avec Sugizo !

Sxl

Samourai
Samourai

Sinon j'espère qu'ils vont annoncer un Tokyo Dome pour Noel, car j'ai prévu d'aller au Japon en fin d'année :p (et puis si X veut faire un countdown, je dis pas non non plus ! Avec Buck Tick le 29, J le 30, ça devrait le faire Very Happy )

JB

JB
Samourai
Samourai

Ce festival s'annonce très très prometteur! Du niveau des Extasy Summitt! Espérons qu'il sorte en DVD ou Blu-Ray ou au moins qu'on puisse voir ça en bonne qualité sur youtube.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le souci avec une sortie sur support ce sont les droits d'image de tout les groupes. Ça doit être un tel bazar... perso je n'y crois pas. D'ailleurs j'ai jamais vu de festival entier sortir en dvd.
Par contre une diffusion TV est très probable ça oui.
Et vu la pompe à fric qu'est Luna Sea avec les DVD/BRD, je ne serais pas étonné d'en voir un sortir regroupant leur 2 concerts (du 27 et du 28).

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:Sinon j'espère qu'ils vont annoncer un Tokyo Dome pour Noel, car j'ai prévu d'aller au Japon en fin d'année :p (et puis si X veut faire un countdown, je dis pas non non plus ! Avec Buck Tick le 29, J le 30, ça devrait le faire Very Happy )

Si ils veulent faire un countdown au TD, ça risque plus d'être avec les Jonny's lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'incroyable store est enfin ouvert !! Avec des centaines et des centaines de produits !

http://www.official-goods.jp/index.html

Laughing Laughing Laughing Laughing

Je troll, mais ça va bien venir Smile

Sxl

Samourai
Samourai

Alors le groupe qui ouvrira les deux journées du festival sera Lunacy ! alors je ne sais pas si c'est Luna Sea qui reviendra à ses origines ou si ça sera un "muteki band", mais ça me file la gaule de bon matin !!!

Sinon le festival se tiendra de 11 à 20h, donc ça sera de petits set, je pense 5 ou - chanson pour les petits groupes, et un peu plus pour les plus gros (le problème va se poser pour X Japan parce que eux avec 6 chansons, ils font 2h de concert :p )

Et pour le Tokyo dome, je pense qu'ils feront un effort spécialement pour moi pig

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tain ils veulent nous tuer Sugizo. 2x Lunacy 2x Luna Sea et X JAPAN. ça va lui faire 5 show en 2 jours lol !

En tout cas ça sent le retour du muteki, avec la grosse bande de copain ! Et surement un delire retro comme pour le concert du 25 Decembre 2010 ^^

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Et surement un delire retro comme pour le concert du 25 Decembre 2010 ^^

Petit hors-sujet : ce live, mais ce live ! Shocked

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Petit point en ce qui concert la diffusion du Lunatic Fest.

Malheureusement, seule la journée du 28 sera diffusé en direct au japon Sad
Néanmoins le 31 Juillet il y aura une diffusion d'extrait des 2 jours.
Et les 29 et 30 Août une diffusion des 2 journées du festival (seulement 5 heures de diffusion par jour donc uniquement les grosses têtes d'affiche je pense).

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dommage pour nous. On va devoir se contenter d'extrait pour le concert de X.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Peut-etre lors des diffusions fin Aout ! Smile

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

est ce que vous savez si c'est sold out ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aucune idée mais le contraire serait etonnant.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les horaires de passage

Lunatic Fest. [Makuhari Messe - 27 & 28 Juin 2015] - Page 2 Chm_j910

Sugizo va etre mort lol

Sxl

Samourai
Samourai

Lunacy (line up inconnue) va jouer 15min
X Japan 1h
Luna Sea 1h voire 1h30 à tout casser

Ca va, il devrait survivre ! lol

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:Lunacy (line up inconnue)

you're joking ? Very Happy

Sxl

Samourai
Samourai

policenauts a écrit:you're joking ? Very Happy

Ben non ^^ Je ne saurais pas dire si ça va être ambiance paillettes et plumes dans le cul, ou un cross over avec tous les groupes présents. J'ai envie de dire que c'est la première option, mais je parierai pas 1€ là-dessus...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'en pense que ça sera comme les 2 concerts qu'ils ont donnés en reprenant les anciens titres.
Assez visu en Lunacy, contemporain en Luna Sea.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Les deux jours seront retransmits sur niconico

http://kederiku-sama.skyrock.com/

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

X Japan, Luna Sea, Ladies Room et Tokyo Yankees seront présents la même journée au Lunatic Fest...
Ce serait beau un redit !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant