X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conférence de Presse du 16 Octobre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conférence de Presse du 16 Octobre Empty Conférence de Presse du 16 Octobre Mar 15 Oct 2019 - 12:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki tiendra une conférence de presse "surprise" demain à 13h, heure japonaise, demain.
On ne sait pas de quoi il s'agit.

2Conférence de Presse du 16 Octobre Empty Re: Conférence de Presse du 16 Octobre Mar 15 Oct 2019 - 12:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Perso j'ai perdu tout espoir d'avoir une annonce intéressante hein je passe simplement l'info.

3Conférence de Presse du 16 Octobre Empty Re: Conférence de Presse du 16 Octobre Mar 15 Oct 2019 - 14:29

Sxl

Samourai
Samourai

Soit il parle de McDo, soit de concerts de fin d'année.
Mais vu que c'est une "annonce surprise", ça ne doit pas être super important, donc McDo...

4Conférence de Presse du 16 Octobre Empty Re: Conférence de Presse du 16 Octobre Mar 15 Oct 2019 - 17:11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un peu prêt sur a 99,99999% que ça ne parlera pas de Mc Do. On en saura plus sur ça le 23.

Je pense à des concerts solo pour la fin d'année oui.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mdrrr bon les 00,00001% restant auront eu raison de moi, ca concerne bien Mc Do 😂😂😂
Je m'incline.
Bon, RDV sur le topic en question hein...

6Conférence de Presse du 16 Octobre Empty Re: Conférence de Presse du 16 Octobre Jeu 17 Oct 2019 - 23:07

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

L'art de faire monter la mayonnaise.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]