X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live hologramme en Octobre

+6
X-Japan-jade
kureman14
kederiku
Neo Kerberos
daruko
Dieu
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 4 Sep 2015 - 10:59

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ils ont même repris la gestuelle dégueulasse de hide, chapeau ! Laughing

C'est un bon point qu'il reprenne sa chorégraphie bizzaroïde, ça rend nostalgique un peu de le revoir ainsi. Mais la scène fait vide juste avec lui sans musiciens.

27Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 4 Sep 2015 - 12:31

Sxl

Samourai
Samourai

Il n'y a que sur place qu'on pourra se rendre compte du rendu final...

28Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 4 Sep 2015 - 13:53

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

C'est déjà mieux que rien non.
De tout façon j'ai déjà remarquer que souvent plus on en fais plus les gens en redemande et son exigent sur tout les point.

on ne demande pas qu'il soi ressemblant à 100% mais que les fans puisse le reconnaître et puisse le revoir une fois en presque réel.
pour sa chorégraphie dégeulasse franchement la choré n'est pas de la plus grande classe mais ce n'est pas plus dégeulasse que les minettes des groupe japonais qui bondissent dans tout les coin !

Après il n'y à malheureusement plus que comme ça qu'on pourra le voir alors estimons nous content de pouvoir déjà bénéficier de ça parce-que rien c'est rien.

29Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 4 Sep 2015 - 16:10

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'ai un peu de mal avec l'éthique du truc.

30Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 4 Sep 2015 - 16:29

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas plus choquant que Fernandel qui vend de l'huile ou Hitchcock des voitures, je trouve.

31Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 4 Sep 2015 - 17:17

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit: Pas plus choquant que Fernandel qui vend de l'huile ou Hitchcock des voitures, je trouve.
Non mais là ils remettent sur scène un artiste décédé pour un live entier. Les exemples que tu cites relèvent de la dérision, de l'humour, ça n'a rien à voir.

Pour nuancer, ça a l'air d'être un live exceptionnel, pas d'une série de lives de l'hologramme (ou appelez-le comme vous voulez) de Hide, donc ce n'est pas abusé. Ceci dit le principe ne m'attire pas.

32Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 4 Sep 2015 - 17:52

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

c'est une sorte d'hommage il le feront peut-être une fois,mais pas continuellement,par contre si il viendrais à persisté et à abuser de l'image de cette sorte d'hologramme pour vendre du merchandising sur le dos de hide,là oui ça deviendrais malsain et problématique je l'admet.

Mais ici c'est un hommage pour les fans qui voudrais revoir hide une dernière fois,donc maintenant ça plaît ou ça déplaît encore une fois c'est une question de goûts et d'opinions qui divergent.

Après si ça va trop loin je suppose qu'encore une fois la famille de hide mais surtout son frère interviendra il l'a déjà fais pour X JAPAN quand ils utilisaient à outrance l'image de hide.
Alors qu'il l'a fais lui même pour son propre profit ( Mais bon là dessus on se taira vaut mieux.)

33Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 4 Sep 2015 - 18:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

X-Japan-jade a écrit:Après si ça va trop loin je suppose qu'encore une fois la famille de hide mais surtout son frère interviendra il l'a déjà fais pour X JAPAN quand ils utilisaient à outrance l'image de hide.
Alors qu'il l'a fais lui même pour son propre profit ( Mais bon là dessus on se taira vaut mieux.)

- Il doit deja etre derriere tout ça donc aucune raison d'etre contre

- Il n'est pas intervenu contre X Japan pour la façon d'utiliser les images, mais juste par besoin économique

http://kederiku-sama.skyrock.com/

34Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Sam 5 Sep 2015 - 10:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais, je pense que contre un bon gros chèque l'utilisation de l'image de son frère doit moins le perturber.

Mais je ne lui jette pas la pierre, les fans seront heureux et les producteurs s'en mettront plein les poches, rien de très choquant pour ma part, on exploite bien ad vitam eternam les Edith Piaf, Brel, Marley, Jackson et compagnie, là au moins il y a en prime un côté spectaculaire.

35Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Sam 5 Sep 2015 - 13:08

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Il est aussi intervenu pour l'image en elle même j'en suis certain.
je regrette beaucoup mais même si X japan ne faisaient pas partie de la famille proche de hide ils avaient tout de même le droit d'utiliser son image à titre posthume pour rendre hommage !

quelque chose n'est pas logique là dedans il y à de l'injustice !
il à quand même dis qu'ils ne pouvaient plus utiliser son image pourtant lui ne se gêne pas pour le faire !
ça le dérange qu'on utilise l'image de hide par souçi économique et lui il fais quoi actuellement là hein il fais quoi !

il est comme les autres intéresser par le fric ! à partir du moment ou l'image de hide est diffusé à titre d"hommage et que ça ne lui rapporte pas un sous là "Mooosieur viens réclamé " seulement quand ça lui rapporte là l'image de son frère l'importe un peu moins pour le coup !

Il y à pour moi une grosse différence entre diffuser une vidéo pour rendre une hommage et fabriquer une sorte de spectre de hide lui même ce n'est pas parce-que c'est son brother qu'il dois utiliser son image pour se remplir le portefeuille.

36Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 23 Oct 2015 - 12:12

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Live hologramme en Octobre  - Page 2 Screen14

37Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 23 Oct 2015 - 12:58

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ça a du lui faire mal au coeur... Sad

38Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 23 Oct 2015 - 13:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

X-Japan-jade a écrit:

Il y à pour moi une grosse différence entre diffuser une vidéo pour rendre une hommage et fabriquer une sorte de spectre de hide lui même ce n'est pas parce-que c'est son brother qu'il dois utiliser son image pour se remplir le portefeuille.

Tu oublies quand même un point important, si il se remplit les poches, c'est qu'il y a derrière des fans qui sont en demande...

Et si ces fans peuvent se satisfaire d'un hologramme de hide pour passer un bon moment, je ne vois pas en quoi ça peut être scandaleux ou illégitime de faire cela.

Personne n'est obligé d'aller à ce type de concert.

Pour Yoshiki, c'est un autre débat...

Qu'il ait exploité un temps l'image de hide avec X, même si c'était un peu lourd à force, ok ça pouvait se comprendre, ex-membre du groupe, présent sur les playbacks etc.

Là, je sais pas trop ce qu'il vient faire sur scène avec cet hologramme...

Il y a des déclarations de lui sur cet évènement ?

Là comme ça de prime abord je dirais que ça fait un peu beaucoup promo gratuite...

39Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 23 Oct 2015 - 16:03

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Peut-être qu'il viens pour la même raison que le feront les fans "Revoir quelqu'un qu'il à aimer et aime toujours" grande amitié,complicité partagé etc...
Il viens peut-être aussi pour se rendre compte du résultat et de l'évolution de celui qui avais été fais par le passé tout simplement.

puis pour ce qui est de ce remplir les poches comme je l'ai dis plus haut,je pense qu'effectivement oui il y ai une demande des fans,ça ne servirais à rien sans eux quoi qu'il en soi,mais ce que je veux dire précisément,c'est qu'il à déjà eu le temps de bien gagner sa vie grâce à hide.

Après qu'il soi là pour rendre hommage à son frère je le comprend parfaitement mais les fans sont quand même du pain béni pour lui non ? ça me semble quand même une évidence.

40Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 23 Oct 2015 - 18:14

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Les fans sont toujours du pain béni pour les producteurs de toute façon Wink

41Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 23 Oct 2015 - 19:48

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy Oui c'est vrai,en tout cas heureusement qu'il y à toujours les fans pour faire perduré ses joli évènements parce-que il faut quand même le dire il y à de très jolies choses et de nombreuse possibilité.
Puis être un fan c'est quand même super cool je trouve.

42Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Mer 4 Nov 2015 - 10:34

Invité

Invité

J'ai regardé quelques extraits et je trouve l'hologramme de hide très réussi. C'est impressionnant voir spectaculaire!
C'est un très bel hommage et pour les fans de hide c'est une chance de pouvoir le revoir même si il ne s'agit que d'un hologramme!
Ce que je trouve génial surtout c'est tous ces gens qui continuent à le rendre hommage, c'est vraiment bien!

43Live hologramme en Octobre  - Page 2 Empty Re: Live hologramme en Octobre Mer 4 Nov 2015 - 10:53

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

je suis à 100% d'accord avec toi christ.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2