Moi j'avais lu qu'il devais incorporé cette chanson pour Violet UK il m'avais sembler avoir lu ça sur un site ou j'étais tomber par hasard en recherchant justement des information sur cette chanson pour en avoir entendu parler.
du coup quand on m'avais parler de larmes j'ai été surpris parce-que directement j'ai penser au parfum de Yoshiki qui porte le même nom,mais aussi à la gamme de lingerie fine de l'époque en rapport avec le parfum ... Mais jamais je n'aurais penser à larmes comme une chanson à part entière ou alors à " TEARS de X JAPAN " d'office.
" Mais ici on parle de "ANGEL"
Ensuite j'ai fais des recherches pour Angel et visiblement Yoshiki disposerais de pas mal de compos au fin fond de ses tiroirs qu'il n'a jamais sorti pour quoi que ce soi ... Même en soi pour violet uk mais je suis certain cependant que "ANGEL" aurais du et devrais toujours faire partie du répertoire de violet uk sauf si évidemment Yoshiki change d'avis et incorpore cette compo au répertoire de X JAPAN comme nouvelle chanson.
perso elle à toujours exister elle n'est donc pas nouvelle mais elle dois revenir à VUK c'est certain.
Nous n'avons jamais vu la couleur de l'album de VUK et je suis certain à plus de 1000% que cette compo est pour VUK tout comme Larmes et il y avais une autre aussi !
à moins qu'il ai encore changer d'avis sur l'album de VUK et que finalement il le repoussera encore ou ne le sortira jamais qui sais avec Yoshiki !
pour faire servir les compos qu'il avais fais pour X finalement.
mais maintenant qu'on en parle regarde j'ai trouver ça :
http://www.geocities.jp/bb601410/VIOLETUK/debut.html