X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle chanson ? Angel ?

+6
daruko
kureman14
NeoBoss
Dieu
X-Japan-jade
kederiku
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Nouvelle chanson ? Angel ? Mer 30 Sep 2015 - 23:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Yoshiki vient de poster cette photo

Nouvelle chanson ? Angel ? 689915ouig

C'est la partition de batterie d'une nouvelle chanson qui se nommerai Angel d’après ce que l'on peut déchiffrer, à voir si c'est pour sa carrière solo ou X Japan ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

2Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 12:21

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mais nous en avions déjà discuter non ?
Ce n'était pas pour Violet UK qu'il avais composer cette chanson, et il y avais aussi larmes d'après la discussion récente que l'on à eu !
Mais je ne sais pas si c'est avec toi que j'en ai parler ou avec un autre membre de ce forum ?

3Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 12:27

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah oui c'est vrai je m'en souviens maintenant, mais alors est il repartie sur l'idée d'un album pour Violet UK ou est il encore entrain de piquer une compo déjà existante pour la mettre autre part

4Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 12:37

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'avais lu qu'il devais incorporé cette chanson pour Violet UK il m'avais sembler avoir lu ça sur un site ou j'étais tomber par hasard en recherchant justement des information sur cette chanson pour en avoir entendu parler.

du coup quand on m'avais parler de larmes j'ai été surpris parce-que directement j'ai penser au parfum de Yoshiki qui porte le même nom,mais aussi à la gamme de lingerie fine de l'époque en rapport avec le parfum ... Mais jamais je n'aurais penser à larmes comme une chanson à part entière ou alors à " TEARS de X JAPAN " d'office. scratch

" Mais ici on parle de "ANGEL"

Ensuite j'ai fais des recherches pour Angel et visiblement Yoshiki disposerais de pas mal de compos au fin fond de ses tiroirs qu'il n'a jamais sorti pour quoi que ce soi ... Même en soi pour violet uk mais je suis certain cependant que "ANGEL" aurais du et devrais toujours faire partie du répertoire de violet uk sauf si évidemment Yoshiki change d'avis et incorpore cette compo au répertoire de X JAPAN comme nouvelle chanson.

perso elle à toujours exister elle n'est donc pas nouvelle mais elle dois revenir à VUK c'est certain.

Nous n'avons jamais vu la couleur de l'album de VUK et je suis certain à plus de 1000% que cette compo est pour VUK tout comme Larmes et il y avais une autre aussi !
à moins qu'il ai encore changer d'avis sur l'album de VUK et que finalement il le repoussera encore ou ne le sortira jamais qui sais avec Yoshiki !

pour faire servir les compos qu'il avais fais pour X finalement.
mais maintenant qu'on en parle regarde j'ai trouver ça :

http://www.geocities.jp/bb601410/VIOLETUK/debut.html

5Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 12:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai l'impression qu'il abandonne VUK et qu'il reprend tout ce qu'il avait ecrit pour ce groupe pour le futur album de X Laughing

6Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 12:57

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

faudrait pas en rire,ça ne m'étonnerais pas moi.

7Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 13:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tu m’étonne qu'il ai mit la sortie de l'album en mars si le mec à même pas fini d’écrire les morceaux

8Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 13:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Après c'est pas dit que ce titre sera dans l'album.

9Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 13:40

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non c'est pas dis mais dans ce cas pourquoi nous mettre l'eau à la bouche avec cette partition alors ? Il prépare autre chose avec sur le côté... " Le single peut-être " et attendez et pourquoi pas,ça sera du vrai inédit si c'est le cas on le l'aura jamais entendu. Very Happy

10Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 13:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:Après c'est pas dit que ce titre sera dans l'album.

Composer une chanson pour la mettre dans leur seul album (je pense pas qu'il se lance dans un second après avoir mit 9 ans pour un seul) c'est un peu con, mais après dans l'idée ça peut être pour sa carrière solo

X-Japan-jade a écrit:Le single peut-être " et attendez et pourquoi pas,ça sera du vrai inédit si c'est le cas on le l'aura jamais entendu.

Non tu compose pas une chanson une 20aine de jour avant sa sortie

11Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 14:07

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mais elle n'est pas nouvelle cette chanson !
elle existe depuis des lustres.

12Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 14:11

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il a une base certes, mais il montre lui même le fait qu'il ai encore entrain de l’écrire, donc il reste encore l'enregistrement, le mixage et la masterisation

13Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 14:27

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Arf oui mais donc il finalise le travail quoi si je comprend bien.
enfin finaliser je m'entends parce-que si il change tout à chaque fois comme il l'avais fais pour AOL à l'époque bon euh...
On est pas sorti de l'auberge.

14Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 17:09

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Il a posté une photo mais il compose presque tous les jours. Donc il faut relativiser l'importance de ce tweet je pense, sinon on sera souvent déçus Wink .

15Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 17:58

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui en effet c'est clair tu as raison. Wink

16Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 19:14

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En tout cas ça semble un peu short un titre pour le nouvel album toujours au stade de la composition. Je pencherai plutôt pour un nouveau titre solo pourquoi pas pour l'hypothétique Yoshiki Classical II

17Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 19:39

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais à la base cette chanson est censé être pour VUK.
Il ne respecte pas vraiment ses paroles Yoyo là,parce-que ça fais combien de temps qu'on l'attend l'album de VUK aussi !

18Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 1 Oct 2015 - 21:15

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Il a marqué "écriture de la partition pour la batterie" donc ça sent le repiquage de violet UK. Il est toujours aussi fort pour le teasing. Dommage que l'album de VUK ne soit jamais sorti mais c'est peut-être un technique de Yoshiki pour les réutiliser avec X Japan à la place.

19Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Ven 2 Oct 2015 - 6:54

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui d'accord mais dans ce cas à quoi ça sers d'avoir former VUK ?
il avais pourtant dis qu'il y aurais un album mais il n'a jamais vu le jour "hélas"... Si il repique dans du VUK pour en faire du X bah,non je sais pas d'accord oui,mais ça me fais bizarre c'est drôle quoi.

Puis bon,il aurais pu dans ce cas faire pareil pour "Hero"

20Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Sam 3 Oct 2015 - 10:23

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Après je le comprends, autant embellir avec X Japan ce qui est plus ou moins passé inaperçu avec ses autres formations, je pense à Beneath the Skin avec S.K.I.N par exemple, plutôt que ça passe aux oubliettes... et le résultat est plutôt bon, si ce n'est meilleur dans certains cas

21Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Sam 3 Oct 2015 - 10:52

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

M'oui pas faux parce-que de toute façon en soi ce qui nous intéresse nous c'est bien X japan en réalité.

22Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Mar 1 Déc 2015 - 18:11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ecoute de la nouvelle chanson Angel ici

(Merci à Jean Beudebois pour le lien YT)

23Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Mar 1 Déc 2015 - 18:16

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tout comme BTBF est un Week-end revisité, Angel semble un Tears ou (j'en doute) un Forever Love revisité.
Nous savons déjà qu'il y aura de la batterie donc ça me semble assez évident.

24Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Mar 1 Déc 2015 - 18:53

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Vu la durée en live, ça doit être juste un extrait sinon la chanson fait à peine 3 minutes, ça me parait trop court.

Pour un premier extrait, j'aime bien même si ça fait plus penser à un titre solo de Toshi. Donc c'est confirmé Yoshiki est écolo, il fait du recyclage de chanson ! Very Happy

25Nouvelle chanson ? Angel ? Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Mar 1 Déc 2015 - 19:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce qui me chagrine, c'est qu’après HERO et Beneath the Skin, c'est encore une chanson qui existait déjà par le passé... Recyclage en effet Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant