X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle chanson ? Angel ?

+6
daruko
kureman14
NeoBoss
Dieu
X-Japan-jade
kederiku
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Mar 1 Déc 2015 - 19:02

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je pense qu'ils ne l'ont pas jouer en entier et Ni dans sa version définitive un peu comme Kiss the sky.

27Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Mar 1 Déc 2015 - 19:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'espere parce que là, ça fait tres peu.

28Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Mar 1 Déc 2015 - 19:07

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Une chanson de x qui dure 3 min ca n'existe pas lol

29Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Mar 1 Déc 2015 - 21:25

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui, il n'y a aucun doute à avoir sur ça ; nous n'avons le morceau ni complet, ni définitif.

30Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Jeu 10 Déc 2015 - 21:05

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

A propos d'Angel

a new ballad chronicling drummer and leader Yoshiki’s dark time away from the band, during which he says he contemplated suicide by jumping off a New York City high-rise.

http://www.japantimes.co.jp/culture/2015/12/03/music/review-x-japan-yokohama-arena-2/#.VmnamV7hZ_n

http://kederiku-sama.skyrock.com/

31Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Ven 11 Déc 2015 - 16:40

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

A nouveau en (relative) excellente qualité :



et quitte à faire je vous propose de la télécharger (comme d'hab, j'ai fait quelques modifications maison) : http://picosong.com/QqN7/

32Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Ven 11 Déc 2015 - 17:25

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Bien qu'elle était réservée à VUK à la base.
Je trouve qu'il a vraiment bien fais de l'adapter pour X JAPAN entendre Toshi la chanter c'est vraiment transportant...Finalement je ne suis pas déçu.

Merci en tout cas pour y avoir apporter des modifications.

33Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Ven 11 Déc 2015 - 18:15

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ah elle était réservée à VUK ! Je comprends mieux pourquoi je n'y reconnaissais pas du tout le style des ballades de X.
La première écoute ne me fait ni chaud, ni froid malheureusement...

34Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Ven 11 Déc 2015 - 18:33

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui après les goûts et les couleurs malheureusement on ne peux rien n'y faire.
Peut-être qu'après plusieurs écoute tu l'aimeras.
Sinon oui la chanson était faite pour Violet UK à la base,elle trainais dans les tiroirs de Yoshiki depuis un moment en réalité.

En faite elle aura du faire partie de l'album de Violet UK !

35Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Ven 11 Déc 2015 - 18:47

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'attends la version finale de la chanson. Je pense qu'elle peut me plaire au vu de la mélodie et de l'inspiration que Yoshiki a eue en la composant.

36Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Ven 11 Déc 2015 - 19:13

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Attention car cette version est loin d'être la définitif vu que yoshiki avait posté une partition où c'était annoté "Drum" donc finalement ce n'est pas dit que ca soit une ballade.

37Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Ven 11 Déc 2015 - 19:16

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui ça j'imagine bien que ce n'est pas la version finale.
Mais c'est déjà pas mal comme première écoute.Même si ce n'est pas certain comme tu dis que ce soi une BALLADE.

Mais je l'espère vu le titre.

38Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Ven 11 Déc 2015 - 19:23

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je suppose vraiment une composition à la Tears/Forever Love. Toshi coupe clairement le morceau là où on peut s'attendre à la batterie et l'accompagnement guitare.

39Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Sam 12 Déc 2015 - 8:28

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui pas faux.
Mais j'aimerais tout de même bien retrouver une belle ballade,une que je ne connais pas encore,parce-que Scarlet elle est superbe mais si on pouvais en ravoir quelques-unes bien douce ça me ferais vraiment plaisir.
Mais bon on verra bien.

40Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Sam 12 Déc 2015 - 9:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oh non stop les balades. Ça va 5min quoi. On va finir par faire des concerts de X en pantoufle et velours...

41Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Sam 12 Déc 2015 - 9:27

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui non mais je ne disais pas par là qu'il fallait faire uniquement des ballades sinon moi aussi à la longue je deviendrais marteau,mais je veux dire une petite nouvelle qu'on ne connais pas,avec un son nouveau.
Après les chansons Rock et Hard de X me conviennent tout autant,là n'est pas la question X est avant tout un groupe de Rock donc oui uniquement des ballades ça serais répétitif.

Les concerts de X en pantoufles et velours Mmmm ça me ferais plutôt penser à autre chose qu'a X mais bon...

42Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Sam 12 Déc 2015 - 11:48

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Un agréable renouvellement, ça fait du bien, j'adhère.

43Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Sam 12 Déc 2015 - 11:54

Invité


Invité

C'est agréable à entendre, c'est beau. I love you Personnellement, je préférerai une ballade pour cette chanson. C'est ce qui m'est venue immédiatement à l'esprit après une première écoute. Tout est bon à prendre, donc si une version plus rock est proposée alors pourquoi pas également.<3

44Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Sam 12 Déc 2015 - 21:17

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Oh non stop les balades. Ça va 5min quoi. On va finir par faire des concerts de X en pantoufle et velours...

Mais pourquoi pas Dieu ! Moi j'aimerais bien un concert entièrement acoustique de X un peu comme le Nirvana unplugged que je ne me lasse pas d'écouter. Mais juste une fois, genre un concert exceptionnel.

Concernant Angel ce premier extrait me donne l'eau à la bouche, je pense qu'une fois fini elle pourrait remplacer forever love durant les futurs concerts de 2016.

45Nouvelle chanson ? Angel ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson ? Angel ? Dim 13 Déc 2015 - 10:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais mais alors une fois seulement. Parce que bon une tournée avec 10 ballades et 2 titres qui bougent c'est vraiment pas mon delire...

Et malheureusement, FL ne sera jamais remplacer :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum