X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Christ" parlons ensemble ici :-)

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 20:16

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Christ je viens d'ouvrir ce sujet pour que l'on puisse discuter Very Happy ici on sera tranquille et dans les règles du forum.

Sinon moi aussi j'adore Guns n' roses Wink

2"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 20:23

Invité


Invité

Lol ton gif m'a fait beaucoup rire.
Merci! Oui c'est mieux. Guns n' roses est un exellent groupe oui =)

3"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 20:29

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Lol ah oui,je suis ravi de t'avoir fais rire alors Wink
j'ai préférer ouvrir un topic ou l'on pourra discuter tranquillement sinon ça aurais encore barder lol...
pour les Guns j'adore leur album chinese democracy.
principalement le titre better.

4"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 20:39

Invité


Invité

Oui c'est sur...
Oui, il est bien celui-là mais je préfère les premiers perso. Et là aussi, la formation originale était et restera la meilleure... Décidément... xD

5"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 20:46

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy c'est toujours dans le vieux pot qu'on fais la meilleure soupe ! et puis ici au moins dans ce topic on peux faire ce qu'on veux on peux se détendre .....

Détendons nous ..........
"Christ" parlons ensemble ici  :-) 23hk66h

6"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 20:52

Invité


Invité

LOL. Toshi =)
Oui je crois que cette citation est vraie en faite...

7"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 21:04

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui.
ce proverbe ne date pas d'hier mais il convient assez bien à la situation, sachez que les anciens groupe vintage étaient les meilleurs.
La musique de maintenant ne m'intéresse pas vraiment...

8"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 21:18

Invité


Invité

Oui c'est sur!
Les vieux groupes font parti des meilleurs. Et la musique de maintenant et bien c'est différent on va dire surtout ce qu'ils nous proposent à la télé en France... Toujours la même chose...

9"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 21:28

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mmm oui je suis d'accord.
disons que moi j'ai fais ma jeunesse dans les années 90 perso je trouvais que c'était la meilleure des époque.

pour pas mal de raisons,notamment la mode,la musique,la mentalité...
Disons qu'a cette époque on avais de vraies valeurs (Inculqué par nos parents) merci papa,merci maman et je dis pas ça pour rire,on avais un éducation bien différente de celle de maintenant,après je n'en fais pas une généralité non plus !!!

Mais disons que les meilleurs groupes se sont former dans ses années là 80/90 bien entendu il y avais du bon et du moins bon bien entendu mais disons qu'il y à quelque temps j'ai regarder un reportage sur les années 80/90 et je me suis souvenu qu'a cette époque là...

Bah c'était quand même bien quoi.

10"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 21:40

Invité


Invité

Oui grande différence avec maintenant en effet... Et sur plein de choses comme tu dit. Euh oui pas tout était bon dans ces années c'est sur mais niveau groupe de rock je pense que les plus belles perles sont de cette époque même si aujourd'hui il y a quand même des trucs bien je pense...

11"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 22:03

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui ce n'est pas faux non plus,aujourd'hui aussi comme tu dis il y à des bonnes choses aussi musicalement je pense par exemple à Adèle qui est quand même une chanteuse talentueuse et qui à de la voix ses chansons sont belles et puis elles se laissent écouter,je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une merveille mais j'avoue que j'aime beaucoup.

il y à aussi John newman un chanteur britannique qui à une très belle voix aussi.Après je ne parle pas du style ou du physique,ou quoi que ce soi d'autre mais les Voix sont là et elles sont de qualité.

Mais disons que pour ce qui est de X JAPAN parce-que c'est bien pour ça que l'on est là " mais on peux dévier un peu quand même c'est permis"...Disons que je les ai connu très tôt et que donc il faut partie intégrante de ma vie,ils font partie de ma famille,je me lève,et je me couche avec eux,mes journées sont rythmé avec eux,il y à toujours quelque chose qui me fais penser à X  japan ou que je sois.

après je porte peut-être un trop grand amour pour le groupe on me l'a déjà reprocher plusieurs fois mais bon c'est comme ça certain disent même que je suis fanatique...après je reconnais pouvoir les défendre bec et ongles même si ils avaient tord ... je le fais,je l'ai toujours fais,et je continuerais de le faire...jusqu'a ma mort.

pour parler d'eux je suis toujours dispo 24/24 et 7j/7 sans problème.

12"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 22:17

Invité


Invité

Oui il y a quand même de bons chanteurs et de bonnes chanteuses aujourd'hui en effet.
Moi X Japan j'ai mis du temps a aller voir un peu qui ils sont.. J'avais une chanson d'eux que j'ai gardé un bon moment mais j'ai pas eu la curiosité d'aller voir le groupe, les membres et qui ils sont donc a un moment je l'ai fait il était temps on va dire... Bon aujourd'hui je connaît pas grand chose d'eux au final mais bon je peux apprécier leur musique qui est excellente ça me va tant que je peux écouter ce qu'ils font

13"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 22:30

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi personnellement je t'apprécie beaucoup ( c'est sincère)
franchement si tu te sens bien comme ça à écouter leur musique sur youtube, et que c'est ça qui te plaît dans ce cas c'est génial.

être fan de X JAPAN ne veux pas dire pour autant que l'on est obliger de collectionner sur eux,chacun fais ce qu'il veux,parce-que collectionner c'est un budget j'en sais quelque chose ça fais des années que je collectionne sur eux.

Mais comme je l'avais dis dans le topic présentation,tout le monde ici ne collectionne pas,chaque fan est libre d'aimer le groupe comme il veux et surtout selon ses moyen.
tout le monde n'a pas forcément 40€ à claquer pour un CD,il faut manger,payer les factures,les impôts etc personne n'y échappe.

Après moi personnellement j'ai collectionner parce-que je le voulais que j'en avais envie et que plus j'ai de chose sur eux et plus je me sens proche d'eux,après c'est un choix certain diront que je suis fou ou fanatique,d'autres comprendrons,ça dépend des personnes en fais,mais les méchanceté je les ignore je fais pas attention !

"Ici on est vite juger pour tout" donc bon,à la limite il faudrait la fermer mais moi je la fermerais pas lol" alors bon...

Moi je n'arrête pas d'écouter Unfinished je l'écoute tout les jours je l'adore avec Endless rain aussi,disons que je ne pourrais même pas choisir tellement je les aiment toutes...chaque chansons à son histoire et moi mon histoire c'est X JAPAN I love you

Si tu ne connais pas grand chose sur eux je serais ravi de t'en apprendre plus.et puis tu as tout le temps pour apprendre être fan c'est avant tout une histoire de coeur.

"Christ" parlons ensemble ici  :-) Fx9ifs

14"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 22:45

Invité


Invité

Eh bien merci c'est gentil, je t'apprécie aussi tu est très sympa
Oui, je comprend. De toute façon quoiqu'on fasse, eh bien il y en a toujours pour juger hein...
Pour les collections, oui je pense qu'il faut être passionner et en avoir envie. Pleins de gens collectionne sur pleins de choses. C'est cool.

J'adore ce gif de Yoshiki, il est adorable dessus Embarassed

15"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 22:52

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Merci c'est gentil de ta part,je te retourne le compliment.
Oui juger ça ils savent le faire,mais creuser un peu plus pour essayer de comprend ça ils ne le veulent pas.
Après tout le monde n'est pas comme ça heureusement.
Pour les collections oui,en effet il faut être passionner et se donner à fond oui c'est primordiale sinon on arrive pas à grand chose puis oui,il faut le vouloir oui.

ça demande du temps,de la patience,de l'investissement aussi bref...

tu peux le prendre le gif si tu veux,j'en ai des tonnes en stock lol...
un par mois comme chez le marchand de journaux lol... aujourd'hui avec votre numéro hebdomadaire un gif de Yoshiki... Very Happy

Oui Yoshiki est effectivement très beau.
ma soeur l'adore.

16"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 23:04

Invité


Invité

J'imagine bien oui le temps que ça doit prendre...
Merci, en plus j'ai vu l'interview en rapport avec le gif =)

17"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 23:06

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Génial personnellement j'adore cette interview tien en parlant d'hebdo lol !
moi ça fais + de 10 ans que je collectionne donc c'est pour dire.
"Christ" parlons ensemble ici  :-) Seezat10

je l'avais dis qu'il y avais un gif gratos en plus mdr.

18"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 23:13

Invité


Invité

10 ans c'est pas mal d'années... C'est même beaucoup... =)
Tu dois avoir déjà une belle collection
J'adore ces photos de Yoshiki, il ressemble a une femme =) mais il est sublime

19"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 23:16

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est beaucoup quand on y pense.
Oui elle est très belle j'adore ma collection.
Yoshiki était à son époque Androgyne à ce moment là...l'époque ou il portait des robes était ma préférée.

Il est sublime.

20"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 23:23

Invité


Invité

Oui c'est vrai.. Hum aujourd'hui il fait plus mec mais je trouve qu'il a encore ce côté androgyne mais beaucoup moins..

21"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 23:34

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki restera toujours féminin c'est un peu sa marque de fabrique.
les fans l'on connu comme ça donc il n'a pas de raison de changer,il y à juste un temps et un age pour tout je suppose que c'est aussi l'avis de Yoshiki parfois il faut changer pour mieux évoluer on va dire ça comme ça.

il s'était mis en nurse il y à quelques temps en concert.
"Christ" parlons ensemble ici  :-) Anlxdv10

il à porter une robe de marier aussi ou il épousais fictivement toshi ... mdr

22"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 23:40

Invité


Invité

Oui c'est sur, ce coté féminin ne le quittera jamais et ça il lui va très bien.
Oui je l'ai vu sur youtube quand il était en nurse et en mariée, c'est marrant qu'il joue le jeu et se déguise comme ça. Pas tout les artistes le ferai...

23"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Sam 7 Nov 2015 - 23:50

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non mais disons que Yoshiki n'est pas tout les artiste.
Yoshiki à beaucoup été traumatisé par la mort de son père qui s'est suicidé par pendaison c'est Yoshiki qui l'a retrouver gisant sur le sol alors qu'il n'avais que 10 ans.

d'où la raison de son comportement "Il extériorise beaucoup en frappant sur son piano,en brisant sa batterie et composant ses perles musicale aussi" Yoshiki à toujours aimer jouer les victimes,d'une part parce-qu'il souffre vraiment,d'une autre pour son public car le public aime ça.

ça fais partie de Yoshiki.
et c'est comme ça que je/qu'on l'aime.
après il à de nombreux problèmes au niveau des Lombères,des cervicale d'où les minerves et les bandages aux poignet il fais des tendinite à répétitions.

et disons que pour ce qui est de jouer le jeu.
ça fais partie des japonais ils aiment ce déguise et Yoshiki n'y échappe pas... d'où le cosplay aussi Wink ceci expliquant cela.

pour la nurse c'était au pérou le 16 septembre 2011 si ma mémoire est bonne.

et pour la robe de mariée c'était au extasy summit la première fois
et la deuxième fois à Taipei le 30 mai 2009.

toujours selon moi.
mais je peux me tromper.

24"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 14:26

Invité


Invité

Oui c'est sur =) Yoshiki eh bien c'est Yoshiki lol
Oui, j'ai vu à quel point il est déchainé sur son piano et sa batterie dans certaines vidéos, c'est assez impressionnant... J'imagine le voir en live comment ça doit être...
D’accord avec toi concernant le déguisement et le cosplay, sa fait parti des japonais =)

25"Christ" parlons ensemble ici  :-) Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 14:36

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

En principe oui,disons qu'ils ne sont peut-être pas tous comme ça.
mais disons que ceux que je connais sont comme ça,ainsi que moi même.

ah au fais je me suis renseigner sur Last knight avec Morgan Freeman
visiblement la chanson ne se trouve pas dans le film je l'ai vu en entier ce matin.
Le titre BTBF aurais donc simplement servi pour le lancement de la Bande annonce du film autrement la pub quoi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum