Moi personnellement je t'apprécie beaucoup ( c'est sincère)
franchement si tu te sens bien comme ça à écouter leur musique sur youtube, et que c'est ça qui te plaît dans ce cas c'est génial.
être fan de X JAPAN ne veux pas dire pour autant que l'on est obliger de collectionner sur eux,chacun fais ce qu'il veux,parce-que collectionner c'est un budget j'en sais quelque chose ça fais des années que je collectionne sur eux.
Mais comme je l'avais dis dans le topic présentation,tout le monde ici ne collectionne pas,chaque fan est libre d'aimer le groupe comme il veux et surtout selon ses moyen.
tout le monde n'a pas forcément 40€ à claquer pour un CD,il faut manger,payer les factures,les impôts etc personne n'y échappe.
Après moi personnellement j'ai collectionner parce-que je le voulais que j'en avais envie et que plus j'ai de chose sur eux et plus je me sens proche d'eux,après c'est un choix certain diront que je suis fou ou fanatique,d'autres comprendrons,ça dépend des personnes en fais,mais les méchanceté je les ignore je fais pas attention !
"Ici on est vite juger pour tout" donc bon,à la limite il faudrait la fermer mais moi je la fermerais pas lol" alors bon...
Moi je n'arrête pas d'écouter Unfinished je l'écoute tout les jours je l'adore avec Endless rain aussi,disons que je ne pourrais même pas choisir tellement je les aiment toutes...chaque chansons à son histoire et moi mon histoire c'est X JAPAN
Si tu ne connais pas grand chose sur eux je serais ravi de t'en apprendre plus.et puis tu as tout le temps pour apprendre être fan c'est avant tout une histoire de coeur.