X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Christ" parlons ensemble ici :-)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 12:44

Invité

Invité

lol oui t'inquiète j'ai pas dit le contraire =) Ils sont tous magnifique! Embarassed
Non, je le fait pas. J'ai regardé quand même pas mal de vidéos et continu à le faire parce-que il y en a beaucoup faut le dire...lol

52"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 12:56

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Ah mais je n'ai jamais dis que tu l'avais dis lol,ne t'inquiète pas,je me doute bien que tu les aimes tous mais disons que effectivement quand l'on parle d'un ou de deux membres en particulier on ne cite pas toujours les autres non plus c'est logique.

***Mais ouiii ils sont tous splendide*** bon ok ça va je coupe le mode fan-attitude lol (Mode/off) lol
Mais sinon je comprend parfaitement que tu ne le fais pas,au vu du nombre de CD que ça représente oui ça fais une quantité " Perso j'en suis déjà à environs 200 cd donc je sais ce que c'est lol on à moins envie de commencer.

Oui c'est vrai il y à beaucoup de vidéos sur eux sur Youtube il y à de quoi passer de bonnes journée,soirée, nuit ...

Nuit ? j'ai dis ça moi ! euh oui nuit j'en ai passer des belles "Blanche" mdr.

après encore une fois libre à chacun question de goût d'envie etc... Moi c'était une simple propositions que je faisais en fais pour te donner de l'idée ou autre quoi.

53"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 13:02

Invité

Invité

Oui et merci!
200 ??? Eh bien c'est beaucoup là déjà lol
Oui j'en ai regardé pas mal, des anciennes, des récentes. Je continu à le faire parce-que j'y ai pris goût lol

54"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 13:09

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

de rien.
Oui 200 environs + tout ceux que j'ai refais entre temps,je les met dans des pochettes et je fais de belles jaquettes.
ah oui c'est beaucoup...mais j'adore quoi... je suis fou un peu mdr.
tu as bien raison de continuer c'est tellement génial ont tombe sur des perles franchement...

Ah oui ça ne m'étonne même pas que tu y ai pris goût ça deviens vite une dépendance "X JAPAN" mais c'est aussi une merveilleuse aventure qu'on peux vivre chaque jour.

we are X ...

j'aime beaucoup ton avatar. cheers
une petite bannière avec non ? albino

55"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 13:21

Invité

Invité

Tu as raison, si tu aime ça et bien faut continuer et c'est une passion =)
Oui, c'est agréable de les voir je l'avoue lol Embarassed

56"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 13:27

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Ah oui mais je continue sans problème je suis passionné.
Lol oui c'est vraiment très agréable de les voir Very Happy

j'adore celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=HuEzobimWy8
https://www.youtube.com/watch?v=6cOZ1FRLZMY

57"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 13:43

Invité

Invité

Ah oui la première je l'ai vue. Jolie Smile
La deuxième c'est deux autres parties de l'émission que j'ai vue et je les ai trouvé en sous titré français
C cool! Smile

58"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 13:46

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui ce sont des émissions oui,qui datent un peu mais ce sont des émissions concernant un dîner avec Gackt plutôt basé sur l'humour même.

cette année pour Noël je fais un sapin avec X !

59"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 13:53

Invité

Invité

Oui oui j'ai vue ça lol
Ah c'est cool c'est original Smile
C'est la première fois qu'on me dit qu'on va faire un sapin avec les idoles Smile

60"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 13:58

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy bah j'en avais déjà fais un l'an dernier j'avais envie de trouver un concept original.
Différent de tout ceux que l'on peux voir tout les ans avec les décorations classique,j'ai donc décidé que cette année mon sapin sera aux couleurs de X. Very Happy

Mais ça mis à part qu'est-ce-qui t'intéresse le plus sur le groupe ?
et surtout comment fais tu pour rester sans eux autour de toi ? hormis bien entendu les chansons,et les vidéos que tu regardes etc...

61"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 16:01

Invité

Invité

Ce qui m’intéresse le plus chez ce groupe c'est leur musique bien sur. Ils sont tous très doués, il faut le reconnaitre. Leurs chansons sont très belles et leur textes ont du sens comparé à des chansons de d'autres artistes qui ne veut pas dire grand chose parfois... mais après ça dépend des goûts de chacun là.
Après, j'aime leur style aussi. C'est original, surtout dans leur début. Ils sont très créatifs quand même.
Pour rester sans eux ? Hum eh bien pour moi écouter leurs chansons me suffit. J'essaye quand même de suivre comme je peux de suivre ce qu'ils font hein et j'aime bien avoir des nouvelles sur eux (bonnes), sur leur projets à venir. Je les aime comme ça lol. C'est bizarre...

62"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 16:18

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Il est vrai qu'ils ont une musique peu communes,des mélodies magnifique et des rythme prenant,même si ce qu'ils font aujourd'hui est bien différent de ce qu'ils faisaient à l'époque.
J'entends par l'époque,tout ce qui tournais autour de "Jealousy,art of life,Blue blood,et surtout Dahlia"...

Leurs textes quant à eu parle la plupart du temps,d'amour,de violence,et de rupture,cela est également du au fait de toute les tragédies dont à été victime "Yoshiki" leader et pilier central du groupe,"la mort de hide,son père,la séparation du groupe,l'amitié brisée avec Toshi" ...

Après pour leurs style tu parles de la période "indies" et non major.
Il est vrai que leur style vestimentaire et capillaire ont défrayée toute les chronique,et fais pas mal scandale à l'époque car trop en avance pour l'époque.
cela étant leur style bad boys était excellent j'aurais aimer que cette période soi encore telle quelle aujourd'hui... hide lui n'avais pas vraiment changé lorsque le groupe lui avais décidé de laisser cette période au placard.
hide lui abordais encore un style provocant bien à lui,il faut dire qu'il à toujours eu ce côté rebelle déjanté...

Ensuite pour le fais de rester " sans eux " comme je disais on dira qu'on a chacun sa manière d'aimer X si tu sais rester sans tout un armada de chose autour de toi c'est super bénéfique pour toi ! Moi par contre je ne pourrais pas !
j'aurais l'impression qu'on m'arrache un membre.
Bizarre ... entre les deux je dirais que le plus bizarre c'est moi.

63"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 16:31

Invité

Invité

Oui. Et pour moi le meilleur reste ce qu'ils faisaient dans leur début.
Pour leur textes, c'est vrai que c'est assez nostalgique mais c'est très bien écrit et puis comme tu dit c'est toutes ces choses qu'ils ont eu dans leur vie les inspirent pour écrire...
Oui j'aime beaucoup aussi quand ils étaient dans leur style bad boy comme tu dit Embarassed
Oui, hide n'a pas changé pour autant...
Comme tu dit, chacun sa façon de les aimer. Après je trouve ça cool que des gens collectionne etc... Enfin, ça ne me choque pas. Il y a rien de grave dans ça lol. Beaucoup de gens collectionne sur les groupes et sur d'autres choses aussi.

64"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 16:43

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est clair pleins de personnes collectionnent.
Après pour en revenir à la période indies de X c'est franchement ma préférée pour tout " le vestimentaire,les coiffures,les comportements,les photos,les PV,et surtout pour l'androgyne subblime de Yoshiki"

à cette période il était pratiquement tout le temps en robes,ou en long manteau,les cheveux gaufrés ou frisée,le rouge à lèvre rouge ou mauve flashy... les long ongles le vernis...le mascara ! c'était la période la plus Sexy de X !
même si ils sont encore très sexy aujourd'hui... cette période là me faisais complétement rêvé ... ils étaient de vrais fantasme vivant.

ça me faisais quelque chose au coeur vraiment comme attiré par un aimant !

65"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 17:13

Invité

Invité

Oui, cette période était super =) Et c'est vrai que de les voir avec tout ce maquillage et ressemblant beaucoup a des femmes et bien c'était très sexy =) Oui ils le sont toujours lol
Yoshiki oui ça lui allait bien mais mon coup de cœur c'était hide. Je l'aimais bien avec ses longs cheveux. Je trouve que ça lui allait bien (cheveux court aussi =3). Et bien je lui détient la palme d'or pour ça lol parce-que quand j'ai vu ses photos pour la première fois et bien il faut avouer que dire si c'était un homme ou une femme j'ai eu du mal. Bon, on voit quand même que c'était un mec en regardant bien lol
Oui ils vendent du rêve =)

66"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 17:17

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui ils vendent du rêve et sont des rêves humains.
je te rassure quand même que moi mon coup de coeur premier à toujours été et est toujours hide aussi il avais une présence terrible.

67"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 17:19

Invité

Invité

Oui, ils sont tous super Smile

68"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 17:35

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy je suis d'accord...

69"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 17:38

Invité

Invité

Cool

70"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 18:05

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Sans déconner, vous pouvez pas passer par MP ?!

71"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 18:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais les gars, serieux 5 pages de topic rien qu'entre vous 2... Go MP, Facebook ou Skype svp...

72"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 19:32

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mais on avais dis que dans sujet divers on ne dérangeais personnes.
policenauts nous avais fais comprend de partir dans sujet divers...

bah...ok on arrête alors.
j'ai pas envie de me faire viré et de me faire sonner les cloches.

73"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 3 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 23:05

Invité

Invité

Je suis désolée. Je pensais moi aussi que dans "Sujets divers" on pouvait parler de X Japan. Je me suis trompée. C'est compris, on arrête. Il n'y aura plus de discussions ici.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3