Il est vrai qu'ils ont une musique peu communes,des mélodies magnifique et des rythme prenant,même si ce qu'ils font aujourd'hui est bien différent de ce qu'ils faisaient à l'époque.
J'entends par l'époque,tout ce qui tournais autour de "Jealousy,art of life,Blue blood,et surtout Dahlia"...
Leurs textes quant à eu parle la plupart du temps,d'amour,de violence,et de rupture,cela est également du au fait de toute les tragédies dont à été victime "Yoshiki" leader et pilier central du groupe,"la mort de hide,son père,la séparation du groupe,l'amitié brisée avec Toshi" ...
Après pour leurs style tu parles de la période "indies" et non major.
Il est vrai que leur style vestimentaire et capillaire ont défrayée toute les chronique,et fais pas mal scandale à l'époque car trop en avance pour l'époque.
cela étant leur style bad boys était excellent j'aurais aimer que cette période soi encore telle quelle aujourd'hui... hide lui n'avais pas vraiment changé lorsque le groupe lui avais décidé de laisser cette période au placard.
hide lui abordais encore un style provocant bien à lui,il faut dire qu'il à toujours eu ce côté rebelle déjanté...
Ensuite pour le fais de rester " sans eux " comme je disais on dira qu'on a chacun sa manière d'aimer X si tu sais rester sans tout un armada de chose autour de toi c'est super bénéfique pour toi ! Moi par contre je ne pourrais pas !
j'aurais l'impression qu'on m'arrache un membre.
Bizarre ... entre les deux je dirais que le plus bizarre c'est moi.