X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personne du forum hier au Bataclan ?

+4
UVER
kederiku
Neo Kerberos
merle
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Personne du forum hier au Bataclan ? Empty Personne du forum hier au Bataclan ? Sam 14 Nov 2015 - 13:09

merle

merle
Samourai
Samourai

Hey, je ne viens plus ici depuis un moment, mais je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait personne d'ici hier au concert d'Eagles of Death Metal..

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai hésité à ouvrir moi-même ce topic à vrai dire, mais un peu peur que sous l'émotion ça parte en vrille...

J'espère que personne n'y était en tout cas...


_________________
Personne du forum hier au Bataclan ? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ok pour ma part, et pour ce que je sais ok pour les membres du forum que je connais irl

http://kederiku-sama.skyrock.com/

merle

merle
Samourai
Samourai

Ok, merci Kederiku.

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

j'espere que tous les Parisiens du forum vont bien, ainsi que leurs amis & familles. C'est vraiment, vraiment horrible ce qui s'est passé.

http://uver.deviantart.com

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Mon frangin devait y aller voir les Deftones lundi, c'est pas passé loin...

Pensée émue à toutes les victimes de cette triste soirée.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'ai appris en fin d'après midi le décès d'une ancienne collègue qui bossait sur le concert (lumières et sons)....

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Perso je n'y étais pas et je ne connais directement personne qui y était, mais la cousine de la copine de mon frère y était, et ils n'arrivent pas à en avoir de nouvelles. Réseaux sociaux, famille, connaissance: rien. Ils essaient de faire le tour des hopitaux, mais évidemment les équipes médicales sont occupées à d'autres choses.

Pareil sur un forum de metal que je fréquente, et même si le groupe qui jouait ne fait pas du tout de metal, une amie de la soeur d'un membre (si) a perdu sa soeur et six amis. Joli strike quoi.
Apparemment l'ingé lights y est passé aussi.
Pour un autre membre, c'est le beau frère de sa soeur qui est mort, il était journaliste des Inrock' et ancien rédac' chef de hard rock.

Quelque part, ce qui est un peu effrayant c'est aussi de voir à quel point le monde de ceux qui apprécient la musique sur Paris est en fait tout petit...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je voudrais adresse mes condoléances à tout ceux qui ont perdu des proches.
je suis vraiment désolé les amis et je suis de tout coeur avec vous.

10Personne du forum hier au Bataclan ? Empty Re: Personne du forum hier au Bataclan ? Dim 15 Nov 2015 - 12:02

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Polochon on nous a dit hier qu'il y avait encore une quarantaine de corps non identifiés et chez les blessés 95% étaient identifies... Ça fait froid dans le dos... J'habitais juste à côté du bataclan et j'y allais assez souvent... C'est épouvantable

11Personne du forum hier au Bataclan ? Empty Re: Personne du forum hier au Bataclan ? Dim 15 Nov 2015 - 12:39

Invité


Invité

"PARIS... Toutes mes pensées et mes prières sont avec vous."
Mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes...
Une énorme pensée et tout mon soutien pour eux et les personnes qui recherchent encore leur proches...
Je suis de tout cœur avec eux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum