mdr! putain trop fort! j'adore xD
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Enorme !Iquite a écrit:X_X
Mes oreilles >< ,j'aime bien hide mais la ,aie et toshi a la batterie XD
http://fr.youtube.com/watch?v=Y9VcjDJBG70
Fleg/DJFrey a écrit:Il y avait une video sur youtube que je n'arrive plus a retrouver, ils jouent live sur un plateau de télé (fait assez rare etant souvent playback niveau instrumental generallement) ils jouent X et au moment du solo Pata qui chie mais TOTALEMENT le solo c'est pas un pain, C'EST UNE BOULANGERIE !!! Il devait être completement bourré ce jour la, c'etait juste meconnaissable, hide a fait sa partie nickel pour rattraper mais trop tard la bourde etait faite.
kederiku a écrit:ichokaru a écrit:Arf .... j'ai pas tout compris ce qu'il se passe avec hide a la toute première video ^^"
Hey bien gros yoshiki change de rythme a la chanson (je crois qu'il joue complètement un truc différent d'ailleurs) et pata, heath et toshi était prévenu et donc le but est de déstabiliser hide, se que l'on voit sur la vidéo (il ne comprend pas se qu'il se passe)
vever a écrit:kederiku a écrit:ichokaru a écrit:Arf .... j'ai pas tout compris ce qu'il se passe avec hide a la toute première video ^^"
Hey bien gros yoshiki change de rythme a la chanson (je crois qu'il joue complètement un truc différent d'ailleurs) et pata, heath et toshi était prévenu et donc le but est de déstabiliser hide, se que l'on voit sur la vidéo (il ne comprend pas se qu'il se passe)
la vidéo ayant été supprimée, quelqu'un l'aurait ? j'aimerai bien voir ça moi
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5