X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pains et les couacs ^/^

+39
h-Aschere
Cold Ethyl
Kurenai
Iquite
koebi
Dieu
Hideto25
Yué
kederiku
HellMaster
Ere
Xalfen
Azel
Zenyaku
merle
policenauts
PunKySan
UVER
Serebei VII
milkyway
Oishiiii
d0zzer
dareen
Sanada1
Fleg/DJFrey
Inoran57
Forever
apocalypsmath
tonyshiki
Neo Kerberos
Mainmain
valire
Pied de Table
bruzzf
GeorgesXjapan
Taku
Kami
Numa
Tazman
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 20 Jan 2008 - 14:25

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

MDR c'est aussi sur cette video (celle de neo) que la batterie ne part pas XD

27Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 20 Jan 2008 - 19:52

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je n'avais pas vu la vidéo du Dahlia tour avec Hide qui se fait avoir par les autres membres du groupe, c'est excellent !

Il y a aussi dans le Live (ou même clip) de Vanishing Love au Kyoto Sport Valley 1988, Yoshiki perd une baguette pendant la chanson mais il se rattrape bien (domage qu'on ne nous montre pas les images dans le live Cool)
http://fr.youtube.com/watch?v=wIClU92Ephw

28Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 20 Jan 2008 - 20:27

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Je ne vois pas ou

29Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 20 Jan 2008 - 20:42

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

apocalypsmath a écrit:ENORME!!!! j'adore la tete d'idée on dirai qu'il veut étranglé Yoshiki!!!! et toshi qui saute partout pour essayer de se convaincre ça c'est énorme!!!!

Regarde comment tu as orthographié hide, n'as tu pas honte ^^

30Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 20 Jan 2008 - 21:08

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Bha tonyshiki, dans cette vidéo c'est à 2m15s, au début tu n'entend plus qu'une baguette qui tappe la caisse clair (plus de cymbale), puis un blanc d'une 2de avec seulement la double pédale histoire de prendre ramasser une baguette sur le coté et ensuite il se rattrape et joue la suite de la chanson Wink

Mdr Pied, "idée" Laughing

31Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 20 Jan 2008 - 22:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

dareen a écrit: Vanishing Love au Kyoto Sport Valley 1988, Yoshiki perd une baguette pendant la chanson

trop fort ^_^

il faut y preter l'oreille, mais c'est flagrant !

dommage en effet qu'on aies pas les images.

32Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 20 Jan 2008 - 23:11

d0zzer

d0zzer
Ronin
Ronin

Il perd une baguette aussi pendant Art Of Life, le 31 décembre, il faut prêter l'oreille, c'est dans la première partie, je ne me rapelle plus exactement quand...
EDIT: c'est à 7:07

33Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 22 Jan 2008 - 19:46

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je sais pas si ça rentre bien dans cette catégorie mais je viens de lire un p'tit truc :
Durant le live du 30 décembre 1995, une corde de la basse de Heath a cassé et il se l'est prise dans le front ! Shocked ( heureusement que c'était pas dans les yeux ! ) et il est revenu avec un bandage autour de la tête.

34Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 22 Jan 2008 - 19:47

Kami

Kami
Admin
Admin

mdrrrr, ca c'est trop excellent!

http://www.xjapan.frenchboard.com

35Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 22 Jan 2008 - 21:46

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

LOL, ça doit être quelquechose de voir ça.
Je le voit bien, hyper concentré, les jambes écarté bien sur ses appuis, et BAM la corde dans la tête HAHA pas de chance.

36Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 22 Jan 2008 - 22:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

pas de videos ou d'images sur cet evenement?

37Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mer 23 Jan 2008 - 11:16

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

non c'était un live report et j'ai jamais trouvé d'images. Mais bon, paraît qu'il saignait le pauvre Heath !

38Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Ven 25 Jan 2008 - 13:32

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

aïaïaïe j'ai trop mal pour lui!!! XD ces vidéos sont exellente, surtout celle ou hide se fait surprendre MDR Laughing

39Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Ven 25 Jan 2008 - 20:12

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

AIE Shocked
C'est quoi le nom du concert?

40Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Ven 25 Jan 2008 - 20:33

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

C'était le Dahlia Tour du 30 décembre 95. Au Tokyo Dome donc apparemment. Mais bon y'a jamais eu d'image.

41Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Ven 25 Jan 2008 - 21:16

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Dans la continuité de valire il y a Yoshiki qui se blaisse à la main lors du Last Live cause du break de sa pauvre batterie

42Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Ven 25 Jan 2008 - 23:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

valire a écrit:C'était le Dahlia Tour du 30 décembre 95. Au Tokyo Dome donc apparemment. Mais bon y'a jamais eu d'image.

curieux cela dit qu'il n'y ait jamais eu d'images qui aient circulees de cet incident...

43Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 29 Jan 2008 - 21:38

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

J'ai remarqué que sur le live symphonic orchestra, sur la chanson silent jealousy, au moment du passage du piano avant le solo, le pianiste qui joue a du mal à être en rythme ça s'entend trop, il arrive à reprendre quand meme et à la monté juste avant le solo quand "ça part" ça fait bizarre, il y a comme un ralentissement.

44Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 29 Jan 2008 - 21:55

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Si on s'intéresse à des constats de performances plus ou moins bonnes en live, on peu en trouver plein ^^

Par exemple, hide rate son solo de Orgasm durant le last live Surprised

45Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 29 Jan 2008 - 21:56

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Et Yoshiki se plante plusieurs fois dans Endless Rain dans Aoi Yoru

46Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 29 Jan 2008 - 21:57

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Mauvais exemple, hide ne rate rien (006)

47Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 29 Jan 2008 - 22:01

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

D'ailleurs, je trouve que Aoi Yoru est dans l'ensemble un live pas génial, au niveau du chant de Toshi... Pour ce que j'ai pu en voir.

Je trouve d'ailleurs que globalement en 1994 Toshi a la voix plus grave, moins belle... Période de transition entre la période heavy et la période rock de X Japan, c'est surement pour ça?

48Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 29 Jan 2008 - 22:04

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Euh pour le Aoi d'accord mais par contre le Shiroi c'est de la balle atomique hihi^^ Ouai pis j'aimais pas comme il chantait Scars

49Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mer 30 Jan 2008 - 1:32

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Kurenai, Shiroi yoru, apres l'intro l'un des grateux se vautre et prend un temps de retard. Weekend, Aoi Yoru, apres un refrain, yosh rate une cymbale et il ratrape le coche qu'une mesure apres.

50Les pains et les couacs ^/^ - Page 2 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mer 30 Jan 2008 - 20:27

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

Taku a écrit:Dans la continuité de valire il y a Yoshiki qui se blaisse à la main lors du Last Live cause du break de sa pauvre batterie

c'était pas plutôt après le solo de piano? on voit un mec du staff lui passer un mouchoir et quand il éponge on voit un peu de sang dessus.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant