Des pains j'en entends pas mal de Pata sur Forever Love, Art of life .
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
valire a écrit:C'était le Dahlia Tour du 30 décembre 95. Au Tokyo Dome donc apparemment. Mais bon y'a jamais eu d'image.
Je sais pas si ça rentre bien dans cette catégorie mais je viens de lire un p'tit truc :
Durant le live du 30 décembre 1995, une corde de la basse de Heath a cassé et il se l'est prise dans le front ! Shocked ( heureusement que c'était pas dans les yeux ! ) et il est revenu avec un bandage autour de la tête.
Zenyaku a écrit:lol ses images sont tiré du live du lendemain, je vous en donne 150 des photos avec son bandage ^^ Par contre j'ai jamais mis la main sur la vidéo ou il se blesse.
je l'ai justement regardé hier soir ça, je me suis pris un fou rire devant mon ordi XDkederiku a écrit:Je sais pas si je peut vraiment parler de sa car cela concerne sugizo, certes il ne fait pas partie du groupe mais cela se passe pendant le 3eme concert de mars, je suis mort de rire a chaque fois que je le fois se retrouver le cul par terre alors qu'il voulait s'assoir sur la sono de retour
ichokaru a écrit:Arf .... j'ai pas tout compris ce qu'il se passe avec hide a la toute première video ^^"
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5