X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et l'album s'intitulera...

+9
Polochon
kureman14
daruko
HelloKitty
NeoBoss
X-Japan-jade
Jean Beudebois
kederiku
Dieu
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

31Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 6 Jan 2016 - 18:14

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mais déjà sortie mondial ça m'a paru Bizarre dans le sens ou au japon et en asie il n'y aurais eu aucun doute sur le fais que ça aurais marcher que ce soi en support physique ou en démat oui le succés aurais été là !

Mais comme dis plus haut en support physique " Une sortie mondiale " c'est un casse gueule assuré désolé de parler comme ça mais là ... sortie mondial est égale à distribution mondiale et dans les pays occidentale X JAPAN bon bah ... voila quoi je m'en suis rendu compte depuis le temps ...

donc je suis de plus en plus certain que ce sera du démat aussi !!! et là je vous jure ça me déçois mais à un point inimaginable après 20 ans sans rien il n'ont même pas le respect de sortir un support physique pour leurs fan ( J'espère qu'il y en aura un mais si il en est autrement ça me dégoute)...

Pareil pour le second single dont on à toujours aucune info et on ne sais même pas si il y en aura un !!! BTBF on à du se le taper en démat et se faire la pochette soi même ... pfff !

pareil au niveau de la track list je m'attendais à autre chose vraiment ! des chansons que l'on connais depuis la nuit des temps... le point positif c'est que l'on pourra écouter Angel,et kiss the sky en version studio mais à part ça !

32Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 6 Jan 2016 - 19:24

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Calmez-vous les gars, on en sait encore rien. Il me semble que Yoshiki avait bien parlé il y a quelques temps, je sais plus quand, que en physique il ne ferait que l'album et plus jamais des singles. La précommande ça peut débarquer en février, rien n'est encore annoncé, ne nous emballons pas.

33Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 6 Jan 2016 - 20:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Amen Daruko.

34Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 6 Jan 2016 - 21:24

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On ne peut pas mettre un album en pre-commande quand ce dit album n'est officiellement pas terminé...
Et effectivement yoshiki avait parlé d'un album physique donc à moins d'un changement de dernière minute il sera physique... Après reste à savoir sur la sortie physique sera mondial ou juste pour le Japon et éventuellement disponible à Wembley.

35Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 6 Jan 2016 - 21:31

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

daruko a écrit:Calmez-vous les gars, on en sait encore rien. Il me semble que Yoshiki avait bien parlé il y a quelques temps, je sais plus quand, que en physique il ne ferait que l'album et plus jamais des singles. La précommande ça peut débarquer en février, rien n'est encore annoncé, ne nous emballons pas.

Bah écoutes on spécule, ça occupe un peu ^^

Après, peut être s'ils le sortent bien en physique, ils peuvent le proposer sur une plateforme de vente internationale, avec une version internationale (livret en anglais), mais sans forcément l'avoir dans toutes les FNAC et les Virgin du monde.


_________________
Et l'album s'intitulera... - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

36Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Jeu 7 Jan 2016 - 10:18

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais tout de même Yoshiki avais montré un CD sur son facebook il y à quelque temps ... mais c'est comme il avais été dis plus haut moi non plus je ne serais pas tranquille tant que je ne verrais de préco disponible...

37Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Sam 23 Jan 2016 - 12:21

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Rumeurs de la nuit : L'album sortirai en automne d'après plusieurs médias américains.

Ce qui expliquerai qu'on attend toujours le nouveau single.
Reste à savoir si cela est vrai et si oui si le concert sera maintenu puisque, je rappelle, ce concert etait pour jouer en live cet album...


Edit : Je viens de m'apercevoir que seuls Billboard et Hollywood reporter parle d'une sortie en automne.. Et en cherchant j'ai vu que Billboard et Hollywood Reporter font parti du même groupe...

38Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Dim 24 Jan 2016 - 12:31

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

J'espère vraiment que c'est une rumeur parce-que là franchement c'est vraiment abusé.

39Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Dim 24 Jan 2016 - 14:59

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

HelloKitty a écrit:Edit : Je viens de m'apercevoir que seuls Billboard et Hollywood reporter parle d'une sortie en automne.. Et en cherchant j'ai vu que Billboard et Hollywood Reporter font parti du même groupe...
Mouais.
De la feuille de chou à vendre quoi.

40Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 3 Fév 2016 - 9:56

Sxl


Samourai
Samourai

daruko a écrit:Calmez-vous les gars, on en sait encore rien. Il me semble que Yoshiki avait bien parlé il y a quelques temps, je sais plus quand, que en physique il ne ferait que l'album et plus jamais des singles. La précommande ça peut débarquer en février, rien n'est encore annoncé, ne nous emballons pas.

Voilà maintenant on sait !
Au Japon, un album est en précommande environ 3 mois avant sa sortie, donc il y avait bien une couille dans le potage avant le 15 janvier...

41Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 3 Fév 2016 - 10:05

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

reste à savoir si automne 2015 est toujours d'actualité comme annoncé par qq médias américains

42Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 3 Fév 2016 - 13:10

Sxl


Samourai
Samourai

Franchement, je pense que l'album devrait s'intituler Postponed  Twisted Evil

Ou alors Unfinished tongue

43Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 3 Fév 2016 - 13:12

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ou même Endless... Twisted Evil

44Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 3 Fév 2016 - 14:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Crime of postponed unfinished & endless album (in the rain)


_________________
Et l'album s'intitulera... - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

45Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 3 Fév 2016 - 14:59

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

C'est toujours mieux que "X Japan" cherry .

46Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 3 Fév 2016 - 15:20

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

D'autant que "X Japan ?" aurait été plus adapté Razz


_________________
Et l'album s'intitulera... - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

47Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 3 Fév 2016 - 15:43

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ils peuvent essayer "X Time" aussi lol!

48Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 23 Aoû 2017 - 10:08

Sxl


Samourai
Samourai

D'après Natalie, le titre de l'album serait à nouveau inconnu.

http://natalie.mu/music/news/245784

49Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 23 Aoû 2017 - 10:30

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

dans ce cas pourquoi pas l'intitulé Unknown lol

50Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 23 Aoû 2017 - 10:53

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Sxl a écrit:D'après Natalie, le titre de l'album serait à nouveau inconnu.

http://natalie.mu/music/news/245784

C'est une bonne nouvelle ! L'intituler "X JAPAN" n'est pas une idée qui me plaît.


Je penche toujours pour Jade.

51Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 23 Aoû 2017 - 11:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il s’appellera X JAPAN.
Ça fait 4 ans que Yoshiki le répète.

52Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 23 Aoû 2017 - 12:44

Sxl


Samourai
Samourai

Il a dit tellement de choses et leur contraire au sujet de cet album que rien n'est plus sûr aujourd'hui...

53Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 23 Aoû 2017 - 15:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sur ce point, je veux bien le croire.
Apres, l'album aura peut-être un autre nom au Japon mais à l'international, ce sera X JAPAN.

54Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Ven 20 Oct 2017 - 10:04

Sxl


Samourai
Samourai

Et l'album s'intitulera... - Page 2 JRock247-X-Japan-Yoshiki-2015-new-album-tease

Il vaudrait combien maintenant ce CD réalisé il y a presque 3 ans d'après vous ? pig
Vu les sommes que certains sont prêts à mettre pour les "concerts dînatoires", ça peut atteindre une belle somme puisque c'est peut-être le seul exemplaire de l'album existant. 100000 yens, 1M ?

Je rigolerais quand même qu'on en ait un jour un bon gros leak, ça lui fera les pieds (bon en même temps, on connaît déjà les 3/4 des chansons voire plus...)

55Et l'album s'intitulera... - Page 2 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Dim 12 Nov 2017 - 19:30

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Attention, le CD est sans doute vierge compte tenu de l'avancement de l'album Razz


_________________
Et l'album s'intitulera... - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum