X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+21
SAY ANYTHING
The Sobs
Polochon
kamui57
daruko
Sanada1
Sxl
X-Japan-jade
Jean Beudebois
HelloKitty
NeoBoss
kureman14
kederiku
hidetoni
Xalfen
Oishiiii
Dieu
Neo Kerberos
merle
policenauts
frenchlook
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

151Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 2 Mai 2016 - 22:20

Sxl


Samourai
Samourai

J, ça envoie du lourd franchement, mais gaffe au coup de chaud !!! Déjà qu'en décembre les murs "transpirent" alors en août...

Sinon le 11 c'est pour tout le monde (5300Y +500Y de boisson en général), et le 12 pour le FC. http://www.j-wumf.com/live/
C'est au Blitz !



Il y a un festival intéressant aussi, mais à Hokkaido...

152Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 2 Mai 2016 - 22:47

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je suis parti à différentes périodes et toujours en dessous de 800€ Car il faut savoir que dans un vol'AF tu as des personnes qui ont pris leurs billets via d'autres compagnies et payés moins cher.... Une année, j'ai pris mon billet cher'e ANA et mon avion était un AF... J'avais payé 50% moins cher que les personnes qui étaient passé via par AF pour les même prestations!

Faut juste bien chercher sur internet. Avec LastMinute.com tu as 300€ environ de remise en passant par Kayak.... Faut juste chercher les bons plans!


Oui J ça envoie du lourd! En plus c'est top le Blizt j'adore cette salle!

153Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 3 Mai 2016 - 18:45

Sxl


Samourai
Samourai

C'est vrai qu'avec 1000€, on peut faire autre chose mais bon pour un premier voyage au Japon, sans parler la langue, c'est vrai qu'un voyage sans escale peut éviter un stress supplémentaire et inutile. J'avais fait à peu près pareil pour mon premier voyage.

Sinon j'espère que vous allez vous éclater Smile Moi je réfléchis à un voyage en septembre (Buck-Tick/Babymetal/Tokyo Game Show), mais la chaleur ne me fait pas du tout rêver, sans parler des typhons de saison... *mauvais souvenir*

154Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 7 Mai 2016 - 9:34

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En zappant ce matin je suis tombé par hasard sur la fin d'un reportage de Télématin sur le château de Berzy-le-Sec, l'un des lieux de tournage du clip de Rose of Pain ! Hélas je n'ai vu que les 30 dernières secondes mais il me semble qu'ils parlaient des métiers d'artisanat médiévaux (réfection de vitraux, etc...) je vais essayer de retrouver le replay...

155Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 9 Mai 2016 - 18:42

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Reportage sur le château de Berzy-le-Sec à 2:13:30 ici :

156Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Mai 2016 - 21:02

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Certains parmi vous étaient-ils au concert Marseillais d'AC/DC ? Smile

157Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 18 Mai 2016 - 3:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kureman14 a écrit:Reportage sur le château de Berzy-le-Sec à 2:13:30 ici :


Merci pour le partage !

C'est super pour l'église et le château ces restaurations, le seul hic, c'est que pour nous il ne ressemble déjà plus trop à ce qui était vu dans ROP.

J'ai un peu regardé des photos récentes, avec les travaux réalisés c'est carrément devenu super difficile de retrouver les endroits du clip qui étaient en ruine.

Mais bon, vaut mieux que ça perturbe une poignée de fans de X Japan mais que les édifices soient préservés ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

158Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 15 Juil 2016 - 20:39

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai halluciné en passant devant ce camion en périphérie de Caen  Shocked

Topic pour conversations diverses. - Page 7 20160710

Topic pour conversations diverses. - Page 7 20160711

159Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 15 Juil 2016 - 20:43

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tout le monde souris en les voyant sur le périphérique Smile

160Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 15 Juil 2016 - 21:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je taf avec eux, je suis le seul à me marrer quand je les décharges ^^

161Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 15 Juil 2016 - 22:14

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Carrément, les gens ont dû se demander ce que je foutais à prendre ce camion en photo Laughing

162Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2016 - 10:03

Sxl


Samourai
Samourai

On m'aurait offert ça quand j'étais gamin, j'aurais pété un câble !!!

163Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2016 - 10:17

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Précommandé ^^

Pour tout dire, j'en ai même préco 3, un pour moi et 2 pour des potes.


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

164Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2016 - 10:36

Sxl


Samourai
Samourai

Tu me diras ce que ça vaut niveau poids ?! Je pensais au départ à un truc tout en plastique, mais le le manche est en Die Cast apparemment. Je suis assez curieux de savoir ça ^^

165Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2016 - 11:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dans la vidéo, Kenji Oba dit qu'il est plus lourd que l'original !

Dans l'absolu, je ne suis pas un fan ultime de la licence, mais les accessoires proposés à l'échelle 1 sont vraiment très rares chez les japonais (les jouets étant la plupart du temps trop petits à de très rares exceptions près), donc ma foi, je me suis laissé tenter...

Sachant que je n'aurais aucun mal à le revendre dans le cas ou je souhaitais m'en séparer ensuite.


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

166Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2016 - 12:32

Sxl


Samourai
Samourai

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, mais je me demande si tout le poids n'est pas concentré dans le manche (la lame semble être en plastique). Nan parce qu'on ne peut pas sauver l'univers avec un sabre dont le poids est mal réparti Razz

167Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2016 - 16:17

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oh je pense qu'effectivement c'est le manche le plus lourd, entre la poignée en métal, les piles, l'électronique...

La lame pèse rien, c'est du laser ^^

Topic pour conversations diverses. - Page 7 Xoranim


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

168Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 21 Déc 2016 - 10:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ma femme donne des cours de japonais, et une de ses élèves (qui doit avoir 15 ou 16 ans) écoute un peu de rock japonais, mais ne connaissait pas X...

Du coup je lui ai fait une petite compil, et elle était toute contante Very Happy

J'espère qu'elle le sera toujours après l'écoute lol

Verdict dans quelques jours ^^

C'était marrant du reste, ça m'a rappelé la grande époque (fin 90) ou je faisais des compils à tour de bras pour rependre la bonne parole !

D'ailleurs, l'an prochain sera l'année des 10 ans d'existence de ce forum santa


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

169Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 30 Déc 2016 - 14:32

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Heureusement que c'était notre dernier jour car les book off c'est réellement le mal pour le compte en banque MDR!!!!

170Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 1 Jan 2017 - 12:14

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bonne année à tous chers camarades fans d'X Japan ! Puisse cette année être riche en actu pour notre groupe jap' favori Wink

171Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 1 Jan 2017 - 12:38

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bonne année à tous Very Happy .

172Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 1 Jan 2017 - 15:54

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bonne année à tous!

173Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 2 Jan 2017 - 10:55

Sxl


Samourai
Samourai

Allez, 2017 on y croit ! Happy New Year!

174Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 2 Jan 2017 - 12:31

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bonne année et bonne santé.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

175Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 2 Jan 2017 - 16:55

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Bonne année les Gars que 2017 nous apportent des tonnes de nouveauté x japan !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum