X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+21
SAY ANYTHING
The Sobs
Polochon
kamui57
daruko
Sanada1
Sxl
X-Japan-jade
Jean Beudebois
HelloKitty
NeoBoss
kureman14
kederiku
hidetoni
Xalfen
Oishiiii
Dieu
Neo Kerberos
merle
policenauts
frenchlook
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 13]

176Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 3 Jan 2017 - 11:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouaip, bonne année à tous ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 8 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

177Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 5 Jan 2017 - 21:36

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

X-Japan-jade a écrit:Bonne année les Gars que 2017 nous apportent des tonnes de nouveauté x japan !

surtout de la qualité.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

178Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 10 Jan 2017 - 17:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hello !

Quelqu'un aurait avec lui les bio de Toshi et Yoshiki en VF svp ? Je ne les trouves plus sur le net...
PDF, Word, m'enfiche Smile

Des bisous !

179Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 20 Jan 2017 - 10:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

En discutant avec une amie japonaise du groupe, elle m'a dit que l'ex-premier ministre japonais Junichiro Koizumi était fan de X ^^

Après vérification :

"He is also a fan of the heavy metal band X Japan, with the LDP having even used their song "Forever Love" in television commercials in 2001.[35][36] It was also reported that he was influential in getting the museum honoring X Japan's deceased guitarist Hide made."

https://en.wikipedia.org/wiki/Junichiro_Koizumi

Topic pour conversations diverses. - Page 8 G2002012804koizumi_b

Spots TV


D'après ce que j'ai compris, c'est grâce à Koizumi que Yoshiki avait serré la main à Bush à l'époque  Razz


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 8 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

180Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 9 Fév 2017 - 19:16

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Suis-je le seul à rencontrer des difficultés à accéder au forum ces derniers jours ?

181Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 9 Fév 2017 - 19:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nop. Tkt nous sommes au courant. Ça vient de Forumactif, une histoire de DNS avec Free ou j'ai pas tout tout bien compris. Ce n'est pas que nous Smile

Enfin bref, ils sont entrain de s'occuper de ça Wink

182Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 9 Fév 2017 - 19:22

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Chez moi ça rame mais sinon rien de plus.

183Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 15 Fév 2017 - 9:59

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voilà Avex group interdit les ventes par correspondance de leur CD/DVD / Blu-ray à l'étranger.... Une liste des artistes concernés devrait être publié prochainement... En attendant, ceux qui avaient commandé ont vu leur commande annulés purement et simplement...

http://aramajapan.com/news/avex-pictures-enforces-export-ban-on-blu-rays-dvd-and-cds/71087/

184Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 15 Fév 2017 - 10:48

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

et après ils vont venir pleurer parce que les étrangers téléchargent

http://kederiku-sama.skyrock.com/

185Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 15 Fév 2017 - 11:23

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il y aurait un démenti... ça ne concernerai que les anime.... bref à suivre...

186Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 15 Fév 2017 - 11:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

D’après des premier retour des commandes de cd ont été annulés, soit les revendeurs sont aller trop vite soit c'est bien tous les produits

http://kederiku-sama.skyrock.com/

187Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 15 Fév 2017 - 12:07

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

a mon avis les revendeurs ont été trop vite....

188Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 15 Fév 2017 - 13:02

Sxl


Samourai
Samourai

Y'a pas à dire, ils sont forts elephant

189Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 15 Fév 2017 - 14:34

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

L'interdiction concerne bien Avex Pictures.

190Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 28 Fév 2017 - 10:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aucune personnalité ces stars japonaises :p

Topic pour conversations diverses. - Page 8 C5uiw310

191Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 28 Fév 2017 - 13:26

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ahah, jolie trouvaille. Je pense qu'ils sont sponsorisés par une marque, non ?

Parce que sinon la coïncidence est assez énorme et le manque de personnalité aussi quelque part, en effet Laughing .

192Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 28 Fév 2017 - 13:28

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ce n'est pas très joli comme fringue.Le prix lui par contre... Laughing

193Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 28 Fév 2017 - 17:59

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Si je me trompe pas c'est la marque Bennu Tokyo. Je regarderai mieux quand je serai rentré chez moi.

194Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 24 Mar 2017 - 21:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je me suis refais le concert Countdown 2008-2009 et j'avais complètement zapper qu'a la fin il y avait les dates de ce qui aurait du être la tournée mondiale 2009. Et bah ça avait quand même vachement de gueule ! :O

01月17日 Hong Kong
02月14日 Taipei
XX月XX日 Un Dome au Japon
XX月XX日 Un Dome au Japon
XX月XX日 Tokyo Dome
XX月XX日 Tokyo Dome
03月21日 Corée du Sud
03月22日 Corée du Sud
XX月XX日 Bangkok
XX月XX日 Tokyo Dome
XX月XX日 Tokyo Dome
XX月XX日 Madison Square Garden
XX月XX日 Los Angeles
XX月XX日 Bercy
XX月XX日 Allemagne
XX月XX日 Finlande
XX月XX日 Pekin

6 Domes, dont 4 Tokyo Dome + Le Madison + Bercy dans la même année... Putain ça aurait vraiment été le feu !!

195Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 25 Mar 2017 - 9:30

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Hello à tous, je suis de retour de ma formation. Je dois pas mal bosser sur mes 60 pages de notes et mon étude de cas, mais au moins j'ai enfin mon pc avec une connexion internet véritable bounce

Je vais pouvoir creuser un peu dans le forum et déterré (et crée) des topics de l'enfer de l'oubli :p

196Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 25 Mar 2017 - 16:01

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu peux y aller à la pelle mécanique question déterrage lol (peut être même que tu tomberas sur des membres morts depuis des lustres ^^)


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 8 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

197Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 25 Mar 2017 - 16:15

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

ça tombe bien, j'ai toujours voulu être paléontologue Laughing

198Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 30 Mar 2017 - 17:10

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Il y a un peu moins d'une semaine, j'ai remporté un tournoi de jeux vidéo et y ai gagné une New Nintendo 3DS XL Fire Emblem Fates Edition. N'en ayant pas l'utilité, j'ai décidé de la vendre. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé Wink .

Vous trouverez plus de détails dans l'annonce suivante : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1113480403.htm?ca=3_s

199Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 4 Avr 2017 - 18:32

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

WP NeoBoss pour la victoire, c'était un tournoi de quoi ?

Depuis 2 semaines, je vois partout des camions comme ça :
Topic pour conversations diverses. - Page 8 XPO-Logistics-2
ça me perturbe de voir We Are Xpo XD

200Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 4 Avr 2017 - 19:40

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Oui la première fois que j'ai vu ça j'ai bloqué aussi Laughing ! Mais ça fait plus d'un an que j'en croise pour ma part.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum