Félicitations :-)
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
The Sobs a écrit:Sinon sujet complétement divers, j'ai retrouvé un boulot et en CDI, je suis content, je vais pouvoir investir dans un gros PC de gamer, faire plus de concerts, adopter un chien et des Chinchillas, puis m'acheter ma maison avec ça... bref un avenir pro et perso... mais surtout un PC pour le moment XD
The Sobs a écrit:Très belle présentation Tu l'as déjà essayé ? Il est comment ?
Sinon sujet complétement divers, j'ai retrouvé un boulot et en CDI, je suis content, je vais pouvoir investir dans un gros PC de gamer, faire plus de concerts, adopter un chien et des Chinchillas, puis m'acheter ma maison avec ça... bref un avenir pro et perso... mais surtout un PC pour le moment XD
Ah cool, merci pour le lien, c'est un site sérieux ?kureman14 a écrit:Je crois que tu peux encore le trouver sur le site Japan Discoveries
http://japan-discoveries.com/index.php?main_page=product_music_info&cPath=2_13_88&products_id=5481
policenauts a écrit:marrant, j'ai retrouvé des lettres pour adhérer au fan club Slave que j'ai reçu en 99 (tamponnée à Tokyo le 25/09) et une facture de Tonkam pour Art of Live (sic) et Live live live.
21 juillet 98
157,55F HT le AOL et 186,57F HT le LLL
The Sobs a écrit:Plop, de retour après quelques jours d'absences. Le boulot me prend du temps (Horaires à la con), mais c'est surtout mon nouveau PC qui m'a tenu loin du forum. Quel joie de pouvoir faire tourner du Doom 2016, RE7, Witcher 3, Hitman, WWE 2k17, ou Overwatch à fond (60fps ''constant'' en ultra / épique et sans qu'il chauffe à 100°) sans aucun problème... Au revoir la PS4 et bienvenue à moi dans la master race
Sinon, je suis chaud pour dimanche, je vais voir Apocalyptica, Megadeth, Marylin Manson et Alice Cooper en concert, j'espère que ça va déchirer ^^