X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+21
SAY ANYTHING
The Sobs
Polochon
kamui57
daruko
Sanada1
Sxl
X-Japan-jade
Jean Beudebois
HelloKitty
NeoBoss
kureman14
kederiku
hidetoni
Xalfen
Oishiiii
Dieu
Neo Kerberos
merle
policenauts
frenchlook
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

201Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 4 Avr 2017 - 19:56

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

The Sobs a écrit:WP NeoBoss pour la victoire, c'était un tournoi de quoi ?
Merci ! C'était un tournoi sur 3 jeux : Super Meat Boy, Puyo Pop Fever, Street Fighter V. Ça se passait à l'e-sport café de Clermont-Ferrand.

202Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 4 Avr 2017 - 20:10

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

NeoBoss a écrit:
The Sobs a écrit:WP NeoBoss pour la victoire, c'était un tournoi de quoi ?
Merci ! C'était un tournoi sur 3 jeux : Super Meat Boy, Puyo Pop Fever, Street Fighter V. Ça se passait à l'e-sport café de Clermont-Ferrand.
Purée ça me rappelle les compets Nintendo, par contre, c'est 3 jeux qui n'ont vraiment rien à voir ^^'

203Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 4 Avr 2017 - 20:18

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Un pote m'a fait la même réflexion, par rapport à Nintendo World Championships.
C'était fun mais Super Meat Boy était un peu long (finir le 1er monde, 1er boss inclus). Il y avait un seul poste de jeu donc on passait à tour de rôle.

204Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 4 Avr 2017 - 20:42

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui c'est un peu le même principe que les NWC ^^

Long pour passer ou long pour finir le premier niveau ? Parce que ça va vite, genre même pas 3 minutes ^^

205Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 4 Avr 2017 - 20:45

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

3 minutes quand tu connais, mais aucun de nous 5 n'avions joué à ce jeu avant. J'ai terminé 2ème de ce jeu en finissant le premier monde en 17 minutes environ. C'est surtout le niveau du boss qui nous prenait du temps et qui était de trop. Sans ça, la moyenne aurait été de 8-10 minutes.

206Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 4 Avr 2017 - 21:20

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

loool ouais sans connaître ça devait être drôle XD

Oui le 1er boss, c'est le 1er vrai palier du jeu, c'est violent pour une première fois. Après sans le finir, tu ne finis pas le 1er monde donc... peut-être les 10 niveaux auraient été plus logique...

207Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Avr 2017 - 13:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Excellant le camion, le transporteur logistique idéal pour la future tournée Euro Razz

http://fr.xpo.com/WEAREXPO

208Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 5 Juin 2017 - 21:14

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Pour ceux qui ne l'auraient pas, Blue Blood est en ce moment autour de 27€ sur Amazon France, vendu et expédié par Amazon, livraison gratuite si vous avez un compte Premium.

Je me suis laissé tenté car je ne l'ai jamais vu à ce prix là et que, en bon fan du groupe qui se respecte, je le voulais depuis des lustres.

209Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Juin 2017 - 19:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Samedi j'ai fais mon premier tatouage, et j'avais envie de vous le partager... Smile
Allez vous trouvez la référence ^^ ? (pas de rapport avec X mais c'est pas super complique)
Topic pour conversations diverses. - Page 9 20170610

210Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Juin 2017 - 19:54

Sxl

Samourai
Samourai

A chaque fois que je vois le mot "Hope", ça me renvoie à Dragon Ball Z et Trunks...

Dernière édition par Sxl le Lun 12 Juin 2017 - 19:55, édité 1 fois

211Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Juin 2017 - 19:54

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

L'espoir que l'album sorte enfin a la date prévue... Ou l'espoir que Yoshiki se rend enfin compte qu'il faut qu'il se reposer mdr Laughing ...

ah non je sais... l'espoir de les revoir en france lol
je sais aucun rapport je voulais juste rire un peu quoi... Wink

212Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Juin 2017 - 19:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:A chaque fois que je vois le mot "Hope", ça me renvoie à Dragon Ball Z et Trunks...

Et bah... voici notre grand champion ! ^^

Topic pour conversations diverses. - Page 9 Db7df610

Ça vient effectivement de Dragon Ball, le message que Bulma écrit sur la time machine de Mirai Trunks (qui sera finalement prise par Cell) Smile

213Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Juin 2017 - 20:01

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

C'est aussi un mot fort,tu n'auras pas fait ce tatouage en vain dieu.

214Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Juin 2017 - 20:51

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bienvenue dans le monde des tatoués... un tatouage c'est comme la drogue une fois que tu en as fais 1 tu en veux d'autres

215Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Juin 2017 - 20:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair que j'en veux déjà d'autre 😂😉

216Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Juin 2017 - 21:00

Sxl

Samourai
Samourai

[quote="Dieu"]
Sxl a écrit:
Et bah... voici notre grand champion ! ^^
Je ne me souvenais plus qui l'avait écrit, mais l'arrivée de Trunks m'avait marqué Smile

217Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 28 Juin 2017 - 13:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

marrant, j'ai retrouvé des lettres pour adhérer au fan club Slave que j'ai reçu en 99 (tamponnée à Tokyo le 25/09) et une facture de Tonkam pour Art of Live (sic) et Live live live.
21 juillet 98
157,55F HT le AOL et 186,57F HT le LLL

218Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 28 Juin 2017 - 14:23

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ce sont de bons souvenirs ;-)

219Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 29 Juin 2017 - 23:58

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est là que tu te dis qu'un CD n'est pas forcément beaucoup plus coûteux aujourd'hui, si tu évites les vendeurs peu scrupuleux Wink

220Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Juil 2017 - 11:00

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Juste pour signaler que j'aurais un stand au Japan expo à partir de demain. Hall 6 N656
http://www.japan-expo-paris.com/fr/exposants/2017/fanzine-equinoxe_1807.htm

Hésiter pas à venir me voir les fans de X, vendredi j'aurai le t-shirt de X du forum fait il y a quelques années. (demander damien, je serais pas seul)

221Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Juil 2017 - 23:20

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Encore deux, trois choses à régler mais ça devrait pouvoir ressembler à ça dans ma vitrine...

Topic pour conversations diverses. - Page 9 Img_2011

Topic pour conversations diverses. - Page 9 Img_2012

222Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Juil 2017 - 23:44

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Y a pas à dire, tu sais très bien présenter ta collection avec classe ! Très belle vitrine !

223Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Juil 2017 - 6:57

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merci Daruko Smile faut que je réorganise tout par manque de place...

224Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Juil 2017 - 21:56

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

...Et au tour d'Art of Life d'entrer au Panthéon !

Topic pour conversations diverses. - Page 9 Img_2013

225Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 14 Juil 2017 - 1:11

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Très belle présentation Wink Tu l'as déjà essayé ? Il est comment ?

Sinon sujet complétement divers, j'ai retrouvé un boulot et en CDI, je suis content, je vais pouvoir investir dans un gros PC de gamer, faire plus de concerts, adopter un chien et des Chinchillas, puis m'acheter ma maison avec ça... bref un avenir pro et perso... mais surtout un PC pour le moment XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant