Number of posts : 3063 Registration date : 14/10/2010
La face B du single s'intitulera I'll stay with you, et elle a été jouée aujourd'hui en acoustique lors du meeting avec les membres du fanclub à Okinawa !
La mini setlist (acoustique) : IN MY DREAM I for You Gin no Tsuki I'll stay with you Maria WISH
Moi qui pensait que cette rencontre allait être naze....
Number of posts : 2182 Age : 40 Localisation : Campagne Gersoise Registration date : 02/05/2008
Merci pour les infos. Je commence vraiment à apprécier les clip de Luna Sea. Y a l'air d'avoir une belle mise en scène. Ma jaquette préférée est la numéro 2 en partant du haut. Ca me donnerait presque envie d'acheter la version limité pour le clip sur DVD mais je pense qu'il y sera sûrement sur la version limitée du futur album comme pour "a will" y avait tous les clips du nouvel album dans la version limitée.
Number of posts : 3817 Localisation : Concarneau Registration date : 24/07/2008
Pourtant aussi bien la chanson que les pochettes reflètent bien le groupe... J'aime bcp la première pochette sur les 4 (enfin la derniere est vraiment faite pour les fans du DA)
Je comprends que la chanson ne puisse pas plaire, j'ai du mal aussi avec le refrain et les envolées lyriques de Ryuichi... Je pense que le morceau aurait gagné à avoir une "longue" intro musicale, et 1 voire 2 refrains en moins ! En tout cas, le roulement de tambour avec les choeurs est le bienvenu à 2min, ça ajoute un peu de noirceur à la chanson qui respire un peu trop la guimauve à mon goût (générique d'anime oblige) ainsi que le solo de guitare qui casse le côté répétitif.
Merci
Le clip est bien, je regrette que Shinya ne soit pas plus à l'honneur pendant les roulements, et dommage aussi que le clip soit un peu répétitif. Mais il reste très agréable, et finalement cette chanson me plaît de plus en plus !
Number of posts : 843 Age : 46 Registration date : 26/04/2011
Un clip plus riche en signification qu'il n'y paraît et ce depuis longtemps, Luna Sea a souvent dénoncé (enfin dénoncé à la japonaise, à mots couverts...) le conditionnement, on retrouve donc ici des gens endormis, des chaînes, la fascination pour l'inaccessible, la fin du rêve (et une prise de conscience ?). C'est d'autant plus intéressant quand on a un fan club qui se nomme Slave.
Number of posts : 843 Age : 46 Registration date : 26/04/2011
Waouh, splendide si avec la mélodie, le violon et les arpèges (il me semble), "I'll stay with you" n'est pas de Sugizo, je ne comprends plus. Et rien que le titre, simple mais si rassurant Ca promet pour l'album ! Je dirais même plus, ça promeut !
Number of posts : 3817 Localisation : Concarneau Registration date : 24/07/2008
De ce titre, je sais juste qu'il a été composé et écrit juste après le tremblement de terre de Kumamoto. C'est un morceau extrêmement récent finalement mais d'une qualité incroyable... Le texte est de Ryuichi mais là ce n'est pas vraiment une surprise!
ueno a écrit:Waouh, splendide si avec la mélodie, le violon et les arpèges (il me semble), "I'll stay with you" n'est pas de Sugizo, je ne comprends plus. Et rien que le titre, simple mais si rassurant Ca promet pour l'album ! Je dirais même plus, ça promeut !
Ce titre me fait beaucoup penser à Recall, le violon en plus ! C'est Inoran qui l'avait composée à l'époque, mais il ne fait plus trop dans la mélancolie (à mon grand regret !), donc je dirais aussi que c'est Sugizo qui a écrit le morceau !
Une chose est sûre, c'est J qui a composé Limit selon une interview de Ryuichi.
Oui j'ai vu, raison de plus pour pas les prendre ! C'est quasiment le prix de celles de Buck Tick, pourtant bien plus détaillées et introuvables aujourd'hui ! Je viens même de voir un set à 11000Y aux enchères : http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h230357461
Celles-là m'intéresseraient plus, mais comme un con je les ai laissées passer quand elles sont sorties...