X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau titre : Limit

+5
Neo Kerberos
policenauts
Jean Beudebois
daruko
Sxl
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Dim 29 Mai 2016 - 17:38

Sxl

Samourai
Samourai

La face B du single s'intitulera I'll stay with you, et elle a été jouée aujourd'hui en acoustique lors du meeting avec les membres du fanclub à Okinawa !

La mini setlist (acoustique) :
IN MY DREAM
I for You
Gin no Tsuki
I'll stay with you
Maria
WISH

Moi qui pensait que cette rencontre allait être naze....

27Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Dim 29 Mai 2016 - 23:51

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et cette face B a été écrite après le tremblement de terre de Kumamoto en avril dernier.... Ils sont productifs ces petits XD

Et d'après ce que j'ai pu lire sur Twitter, ils ont prévu 2 concerts pour les membres du FC le 22 et 24 septembre 2016.

28Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Lun 30 Mai 2016 - 5:54

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

NEW SINGLE「Limit」ジャケット写真公開!

6月22日(水)リリースのニューシングル「Limit」のCDジャケット全4種解禁!
さらにYouTubeにて「Limit」の30秒SPOT映像も公開中!

https://www.youtube.com/watch?v=fZllmGruvB4

2016年6月22日(水)発売
New Single「Limit」
(日本テレビアニメ「エンドライド」主題歌)

■通常盤

Nouveau titre : Limit - Page 2 0c6a3010

品番:UPCH-5877/¥1,260(tax in)
【CD収録曲】 1. Limit 2. I’ll Stay With You

■初回限定盤A・完全限定生産盤PREMIUM PACKAGE(SHM-CD+Blu-ray)

Nouveau titre : Limit - Page 2 5e47e710

品番:UPCH-7146/¥2,480(tax in)
【SHM-CD収録曲】 1. Limit 2. I’ll Stay With You
【Blu-ray収録内容】 Limit –Music Video-

■初回限定盤B(CD+DVD)

Nouveau titre : Limit - Page 2 B182c710

品番:UPCH-7147/¥1,890(tax in)
【CD収録曲】 1. Limit 2. I’ll Stay With You
【DVD収録内容 】 Limit –Music Video-

■「エンドライド」盤(1曲入りCD)

Nouveau titre : Limit - Page 2 2c9e9910

品番:UPCH-7148/¥800(tax in)
【CD収録曲】 1. Limit
※ジャケットは「エンドライド」ビジュアル絵柄

・アニメ「エンドライド」放送概要
放送日時:4月3日より毎週日曜午前1:55~(土曜深夜)日本テレビほかにて放送
主題歌:「Limit」 / LUNA SEA
公式サイト:http://www.endride.jp
公式Twitter:@endride_anime
※放送時間は、都合により変更となる場合がございます。

【シングル「Limit」購入者対象、チケット特別先行先着受付実施!】
※詳しくはシングルに封入されている別紙をご参照ください。

UNIVERSAL MUSIC JAPAN
http://www.universal-music.co.jp/luna-sea/

Source : http://lineblog.me/lunasea/archives/60787568.html?t=1

Dernière édition par HelloKitty le Lun 30 Mai 2016 - 10:25, édité 1 fois

29Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Lun 30 Mai 2016 - 9:59

Sxl

Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Et cette face B a été écrite après le tremblement de terre de Kumamoto en avril dernier...

Je l'ignorais !

Sinon très content de voir autre chose que le groupe dans le clip !

30Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Lun 30 Mai 2016 - 10:15

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le clip me fait penser à Rouge et à The End of the Dream... Même si effectivement on voit autre chose que le groupe.

31Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Lun 30 Mai 2016 - 13:38

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour les infos. Je commence vraiment à apprécier les clip de Luna Sea. Y a l'air d'avoir une belle mise en scène. Ma jaquette préférée est la numéro 2 en partant du haut. Ca me donnerait presque envie d'acheter la version limité pour le clip sur DVD mais je pense qu'il y sera sûrement sur la version limitée du futur album comme pour "a will" y avait tous les clips du nouvel album dans la version limitée.

32Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Lun 30 Mai 2016 - 16:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'aime pas la chanson ni le clip ni les pochettes... pas un single pour moi :'(

33Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Lun 30 Mai 2016 - 18:55

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pourtant aussi bien la chanson que les pochettes reflètent bien le groupe... J'aime bcp la première pochette sur les 4 (enfin la derniere est vraiment faite pour les fans du DA)

34Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Mar 31 Mai 2016 - 15:48

Sxl

Samourai
Samourai

Je comprends que la chanson ne puisse pas plaire, j'ai du mal aussi avec le refrain et les envolées lyriques de Ryuichi...
Je pense que le morceau aurait gagné à avoir une "longue" intro musicale, et 1 voire 2 refrains en moins ! En tout cas, le roulement de tambour avec les choeurs est le bienvenu à 2min, ça ajoute un peu de noirceur à la chanson qui respire un peu trop la guimauve à mon goût (générique d'anime oblige) ainsi que le solo de guitare qui casse le côté répétitif.

35Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Dim 5 Juin 2016 - 9:46

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

La version full du clip de Luna Sea

Dernière édition par HelloKitty le Lun 20 Juin 2016 - 14:28, édité 2 fois

36Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Dim 5 Juin 2016 - 14:53

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Merci HelloKitty Smile

37Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Dim 5 Juin 2016 - 18:08

Sxl

Samourai
Samourai

Merci Smile

Le clip est bien, je regrette que Shinya ne soit pas plus à l'honneur pendant les roulements, et dommage aussi que le clip soit un peu répétitif. Mais il reste très agréable, et finalement cette chanson me plaît de plus en plus !

38Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Dim 5 Juin 2016 - 18:55

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

clip classique mais fait le job, merci.

39Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Dim 5 Juin 2016 - 20:51

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci ! C'est joli mais très répétitif. Dans le clip de 30 secondes on avait déjà tout vu presque.

40Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Lun 6 Juin 2016 - 4:03

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Un clip plus riche en signification qu'il n'y paraît et ce depuis longtemps, Luna Sea a souvent dénoncé (enfin dénoncé à la japonaise, à mots couverts...) le conditionnement, on retrouve donc ici des gens endormis, des chaînes, la fascination pour l'inaccessible, la fin du rêve (et une prise de conscience ?). C'est d'autant plus intéressant quand on a un fan club qui se nomme Slave.

41Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Mer 22 Juin 2016 - 7:42

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Aujourd'hui c'est la sortie du single.... Il est aussi disponible sur Deezer et Spotify pour ceux que ça intéresse!

42Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Mer 22 Juin 2016 - 17:33

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

I'll stay with you est magnifique.

43Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Mer 22 Juin 2016 - 18:59

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui magnifique... En live, ca va être qq chose cette chanson!

Le single s'est classé en 11eme position dans le classement d'Oricon

44Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 23 Juin 2016 - 10:05

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Waouh, splendide Shocked si avec la mélodie, le violon et les arpèges (il me semble), "I'll stay with you" n'est pas de Sugizo, je ne comprends plus. Et rien que le titre, simple mais si rassurant Crying or Very sad
Ca promet pour l'album ! Je dirais même plus, ça promeut !

45Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 23 Juin 2016 - 11:26

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

De ce titre, je sais juste qu'il a été composé et écrit juste après le tremblement de terre de Kumamoto. C'est un morceau extrêmement récent finalement mais d'une qualité incroyable...
Le texte est de Ryuichi mais là ce n'est pas vraiment une surprise!

46Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Ven 24 Juin 2016 - 17:42

Sxl

Samourai
Samourai

ueno a écrit:Waouh, splendide Shocked si avec la mélodie, le violon et les arpèges (il me semble), "I'll stay with you" n'est pas de Sugizo, je ne comprends plus. Et rien que le titre, simple mais si rassurant Crying or Very sad
Ca promet pour l'album ! Je dirais même plus, ça promeut !

Ce titre me fait beaucoup penser à Recall, le violon en plus ! C'est Inoran qui l'avait composée à l'époque, mais il ne fait plus trop dans la mélancolie (à mon grand regret !), donc je dirais aussi que c'est Sugizo qui a écrit le morceau !

Une chose est sûre, c'est J qui a composé Limit selon une interview de Ryuichi.

47Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 22 Sep 2016 - 9:53

Sxl

Samourai
Samourai

Pour ceux que ça intéresse et qui auront la possibilité de les acheter :

http://www.brokker.jp/lunasea/

Perso, c'est pas mon truc :p

48Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 22 Sep 2016 - 10:07

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu as vu le prix?!? 18 000¥
Les dingues!

49Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 22 Sep 2016 - 11:43

Sxl

Samourai
Samourai

Oui j'ai vu, raison de plus pour pas les prendre !
C'est quasiment le prix de celles de Buck Tick, pourtant bien plus détaillées et introuvables aujourd'hui ! Je viens même de voir un set à 11000Y aux enchères : http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h230357461

Celles-là m'intéresseraient plus, mais comme un con je les ai laissées passer quand elles sont sorties...

50Nouveau titre : Limit - Page 2 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 22 Sep 2016 - 11:57

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

En même temps, ils font tellement de chose qu'à force on ne suit plus ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant