X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau titre : Limit

+5
Neo Kerberos
policenauts
Jean Beudebois
daruko
Sxl
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 22 Sep 2016 - 12:06

Sxl


Samourai
Samourai

Ben là je les ai bien vues passer, mais ma réaction ça a été du "ouais bof" sans prendre la peine de regarder à quoi aller ressembler les figurines... Enfin bref, pas bien grave quand même, je les prendrais à la rigueur si je les vois un jour dans un book off.

52Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 22 Sep 2016 - 12:07

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu devrais pouvoir trouver ça effectivement

53Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Mer 12 Oct 2016 - 17:38

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bon ce n'est pas limit mais la face B du single. Version Live lors des concerts donnés en septembre dernier pour le FC

54Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Mer 12 Oct 2016 - 21:14

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Merci pour ce lien, c'est un très beau morceau, je le préfère à Limit, elle sonne vraiment Luna Sea Old School Wink

https://www.ekkaart.net/

55Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 13 Oct 2016 - 9:58

Sxl


Samourai
Samourai

Je ne sais pas pour vous, mais ça me dérange de voir Ryuichi jouer de la guitare sur ce morceau... Quel intérêt musical ? J'ai l'impression de voir Ryu et ses musiciens :\

56Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 13 Oct 2016 - 10:06

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Moi ça ne me dérange pas.... ce n'est pas la première fois qu'il jour de la guitare avec Luna Sea pourtant

57Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 13 Oct 2016 - 10:44

Sxl


Samourai
Samourai

Il en joue aussi sur Lost World

58Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 13 Oct 2016 - 11:22

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui 😊
A vrai dire ce qui me choque le plus c'est le changement capillaire d'Inoran 😂😂😂😂

59Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 13 Oct 2016 - 12:19

Sxl


Samourai
Samourai

Oui, il avait déjà fait ça mais je ne sais plus quand :\

60Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 13 Oct 2016 - 14:29

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Oui cette coupe il l'a déjà utilisé depuis leur reformation.
Mais justement une question capillaire, car Inoran passe des cheveux courts à longs, ce sont des rajouts, c'est pas possible.
Même moi, mes cheveux poussent assez vite, de sa coupe courte à celle ci il me faudrait plus d'un an !!!
OK ça fait gossip de Grazia, Close Up et autres, mais c'est vraiment une question que je me suis souvent posé Smile

https://www.ekkaart.net/

61Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 13 Oct 2016 - 14:31

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Sxl a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais ça me dérange de voir Ryuichi jouer de la guitare sur ce morceau... Quel intérêt musical ? J'ai l'impression de voir Ryu et ses musiciens :\

Idem, surtout qu'il y a un petit passage arpege/solo en intro, mais ça doit être Sugizo qui la joue en CD
Là elle est en piste audio ... c'est dommage, car je pensais que Ryuichi aurait pu joué la rythmique et Inoran pour une des rares fois, faire un passage soliste ...

https://www.ekkaart.net/

62Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 13 Oct 2016 - 14:56

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour ce qui est des aventures capillaires d'inoran, ce qui est plus court ce sont ces vrais cheveux... Pour le reste c'est du rajout (il avait déjà utilisé son grand rajout lors de la dernière tournée de LS)... Mais bon dieu ce blond ce n'est pas possible... Bref...

Pour ce qui est Ryuichi, je te rejoins Lunacy... il aurait du inversé avec Inoran ça aurait été moins "choquant"

63Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 13 Oct 2016 - 15:27

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

HelloKitty a écrit:Pour ce qui est des aventures capillaires d'inoran, ce qui est plus court ce sont ces vrais cheveux... Pour le reste c'est du rajout (il avait déjà utilisé son grand rajout lors de la dernière tournée de LS)... Mais bon dieu ce blond ce n'est pas possible... Bref...

Pour ce qui est Ryuichi, je te rejoins Lunacy... il aurait du inversé avec Inoran ça aurait été moins "choquant"

Sauf que là tout les deux jouent une rythmique.

Merci pour l'infos des rajouts, je sais pas mais moi ça me gêne, ce coté fake. Ca donne une image théâtrale du groupe que je n'avais pas. Surtout que ce n'est pas nécessaire.

https://www.ekkaart.net/

64Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Jeu 13 Oct 2016 - 15:37

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il avait fait ça pour les 25 ans du groupe donc je me suis dis "ok c'est un clin d'œil ça va lui passer" mais visiblement non... je ne sais pas dans quel délire il est parti mais effectivement c'est un peu trop surtout venant de lui

65Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Ven 14 Oct 2016 - 9:11

Sxl


Samourai
Samourai

Moi par contre j'aime bien Smile

66Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Ven 14 Oct 2016 - 14:36

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Oui moi aussi ça replonge vraiment dans leurs débuts !

67Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Ven 14 Oct 2016 - 15:34

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Sxl a écrit:Moi par contre j'aime bien Smile

J aimerais bien aussi, si c'était "naturel", car là si ce sont des rajouts, ça fait déguisement, c'est cela qui me gêne. Soit on assume ses cheveux longs, et c'est un style de vie "rock", soit on se dit "jsuis trop vieux pour ces conneries" et on se assume son coté assagi.

De toutes façon, Inoran est passé par tant de coupes improbables, celle qui m'avait le plus "choqué" les Dread du Final Act lol

https://www.ekkaart.net/

68Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Ven 14 Oct 2016 - 15:38

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les dreads qui a osé remettre lors du Lunatic Fest !

69Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Ven 14 Oct 2016 - 16:38

Sxl


Samourai
Samourai

Luncay a écrit:
Sxl a écrit:Moi par contre j'aime bien Smile

J aimerais bien aussi, si c'était "naturel", car là si ce sont des rajouts, ça fait déguisement, c'est cela qui me gêne. Soit on assume ses cheveux longs, et c'est un style de vie "rock", soit on se dit "jsuis trop vieux pour ces conneries" et on se assume son coté assagi.

De toutes façon, Inoran est passé par tant de coupes improbables, celle qui m'avait le plus "choqué" les Dread du Final Act lol

Il me semble qu'ils en avaient déjà lors de leur époque visu, du moins Ryuichi. Et puis il commence à ne plus y avoir grand chose de naturel chez eux, à part peut-être justement Inoran qui ne semble pas top avoir goûté au bistouri :p

70Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Ven 14 Oct 2016 - 16:47

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

tu veux parler de la dentition de J Wink Le choc quand tu revois Lunatic Tokyo et aujourd'hui, il parait plus jeune maintenant quasi lol

Je savais pas pour Ryuichi, j ai toujours cru que sa serpillère façon Dead Or Alive était naturelle.

https://www.ekkaart.net/

71Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Ven 14 Oct 2016 - 16:52

Sxl


Samourai
Samourai

Non je parle de la chirurgie esthétique, les mecs ils vont sur leur 50 ans quand même...

Et Ryu a bien eu les cheveux longs, mais il me semble qu'il a eu des extensions quand même. A prendre au secondaire quand même, je ne suis pas sûr de dire vrai !

72Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Ven 14 Oct 2016 - 17:06

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Oui, c est ce que je disais pour J, c 'est abusé, c'est plus le même homme. Je pense que c'est chez lui que cela se voit le plus.
Mais son opération ou il a refait complètement sa machoire, ça lui a changé le visage
Je crois que c'est la promo de Limit ou je me suis dis abusé le photoshop et/ou la chirurgie Wink

En même temps, en tant qu'asiat, je vais sur mes 40 et on m'appelle toujours jeune homme dans les magasin lol mais chez moi tout est (encore XD) 100% naturel.

Pour Ryuichi jusqu'à Eden, il a toujours eu les cheveux très long, et cela avait l' air naturel

https://www.ekkaart.net/

73Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Ven 14 Oct 2016 - 17:56

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est ce que j'allais dire, chez certains asiats on n'arrive pas à donner un age..

Pour une revenir à J, c'est vrai qu'il a bcp changé mais les autres aussi... Je suis tombé sur une vieille photo d'eux et j'ai eu du mal a les reconnaitre à part Sugizo...

74Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Ven 14 Oct 2016 - 23:18

Sxl


Samourai
Samourai

Asiat aussi en partie et 40 piges cette année, ça va j'ai pas trop morflé encore :p
Mais pour moi, le japonais "type" de 50 balais ressemble plus à Pata qui est resté 100% naturel qu'à Ryuichi qui a une peau plus lisse qu'à ses 25 ans Smile

75Nouveau titre : Limit - Page 3 Empty Re: Nouveau titre : Limit Ven 14 Oct 2016 - 23:24

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Peau lisse... ouais enfin qd ils font des gros plans on voit bien les défaut... Ça fait plus naturel que Yoshiki...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum