X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+28
Gravity
Céline
Nihil
gotonin
totoro7
Luncay
hidetoni
Zenyaku
JB
mllechimi
Holyleaf
HelloKitty
Polochon
herve47
daruko
policenauts
kureman14
NeoBoss
Dieu
Sxl
Jean Beudebois
Neo Kerberos
X-Japan-jade
ueno
kederiku
valire
frenchlook
Mainmain
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 23]

226Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Mer 3 Juil 2019 - 19:26

XMarie

Ronin
Ronin

Petite question idiote mais je n'ai jamais assisté à un showcase à la Japan expo. Il y a noté Showcase & Q/A.
Doit-on passer par le tirage au sort comme pour la dédicace ?
Faut-il arriver dans les premiers ?
J'ai vu qu'il y avait des places assises dans la salle concernée, ça veut dire qu'il répondra aux questions et ensuite jouera ?
Je veux juste aller là-bas pour tenter la dédicace et le voir jouer car j'avais adoré son concert au Trianon.

227Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Mer 3 Juil 2019 - 21:34

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pour la dédicace oui c'est par tirage au sort, ton ordre d'arriver ne changera rien.
Pour le déroulement du showcase, aucune idée, mais je pense plus que ce sera le concert et après le Q&A.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

228Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Ven 5 Juil 2019 - 19:09

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki a annoncé un nouveau film lui sera consacré... et il est sois disant sur l’album...

229Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Ven 5 Juil 2019 - 20:11

Sxl

Samourai
Samourai

Quand je disais que l'album n'était pas terminé...

Et le film, j'espère que ce sera un biopic cette fois !

230Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Ven 5 Juil 2019 - 22:58

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Cette info est sérieuse ?? Un film sur un album qui n'existe toujours pas ?

Sinon il a un peu joué du piano ?

231Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Sam 6 Juil 2019 - 1:05

JB

JB
Samourai
Samourai

Je suis un peu déçu car j'ai perdu à la dédicace mais bon...
C'était sympa d'avoir un mini-live (dont 1 chanson inédite) mais je suis surtout déçu que la Q&A ait été zappé...
Je peux poster mes vidéos si vous voulez mais on en trouve déjà plein sur les réseaux sociaux.
Sinon concernant ce nouveau film sur Yoshiki, je ne m'attendais pas du tout à ça et je ne vois ce que celui-ci va apporté de plus par rapport à "We are X".

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

232Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Sam 6 Juil 2019 - 8:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

daruko a écrit:Cette info est sérieuse ?? Un film sur un album qui n'existe toujours pas ?

Sinon il a un peu joué du piano ?

Mais non mdr. Le film sera consacré à la vie de Yoshiki ^^
Pourquoi pas, mais j'ai peur que ce soit très répétitif avec We Are X qui était déjà bien centré sur lui. On verra bien.

233Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Sam 6 Juil 2019 - 9:54

Sxl

Samourai
Samourai

Le film risque de retracer son enfance et surtout le suicide de son père, avec une bonne couche de Hide, et de Taiji, ses douleurs vertébrales, ça sent le pathos à plein nez...

Sinon HK voulait dire que Yoshiki travaillait sur l'album... Je pense qu'il le presse chez lui et qu'il écoute chaque galette une par une pour vérifier qu'il n'y a pas de défaut. Quel perfectionniste.....

234Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Sam 6 Juil 2019 - 12:52

JB

JB
Samourai
Samourai

C'est un peu triste (même si je le comprends) de voir qu'il n'y avait plus aucun "vieux fan" du groupe (du moins de ce forum).En dehors de Kederiku,Polochon et d'un autre gars que j'ai connu sur l'ancien forum X Japan, je n'ai reconnu personne.Plus d'Atishi,Pablit,Miguel,Sereb,Fox,Lia etc...
Ceci dit il y avait quand même pas mal de fans (pas comme à Iron Attack...).

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

235Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Sam 6 Juil 2019 - 15:13

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est vrai que en lisant la biographie, y a beaucoup de choses à dire qui ne sont pas dans we are x. Mais la question est, est ce utile de faire encore un film documentaire là dessus ? Je me le demande...

Ah oui j'avais pas bien lu la phrase de hk à propos de l'album. Enfin ça fait au moins 3 ou 4 ans qu'il nous dit ça...

236Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Sam 6 Juil 2019 - 17:44

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Le souci avec les fans ce n'est pas tellement qu'ils assistent ou pas à évènement pour moi le principal c'est surtout qu'ils continue de suivre x japan au sens général comme au figuré.

Surtout les anciens.
Parce que eux ont presqu'une vie avec le groupe, les nouveaux aux arrivent même si bien entendu ils comptent aussi ce n'est pas vraiment pareil.
Espérons juste qu'ils persévèrent.

Et que Yoshiki donnera un peu plus de place aux autres membres du groupe dans son documentaire "AUTRE MEMBRES" sans qui X Japan ne serait pas X Japan.
Tout tourne autour de lui ça ont le sais depuis des années… mais à la longue bon… X japan c'est un groupe pas une seule personne.

237Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Dim 7 Juil 2019 - 16:59

XMarie

Ronin
Ronin

Parfaitement d'accord.
Je suis fan d'X Japan et de Yoshiki, sa qualité artistique est indéniable, mais tout tourne autour de lui.

Ne connaissant le groupe que depuis quelques années, je n'ai malheureusement pas connu la bonne époque où tout le groupe avait encore leur style visual kei.

Mais en regardant d'anciennes interviews sur internet, je m'aperçois que les autres membres n'ont jamais vraiment pu s'exprimer comme ils le voulaient, Yoshiki toujours sur le devant lors des interviews, et les autres placés derrière. J'ai même l'impression qu'ils se demandaient ce qu'ils faisaient là... (sur une vidéo, il m'a semblé que Pata s'endormait).

Je n'ai pas acheté le coffret We are x, il faut voir si le problème de synchronisation a été résolu, mais j'aimerais découvrir le côté fun de Yoshiki et du groupe. Donc si ce film n'est encore basé que sur les mêmes thèmes déjà évoqués, cela risque de lasser les fans, et certains fans ont peut-être décroché à cause de cela.

Il vend sa maison mais pour en acheter une plus petite ? Car celle que l'on voit dans les vidéos ou sur ce forum me paraissait bien grande pour un seul homme, et une photo me met un peu mal à l'aise (il se prend en selfie devant la tombe de son père), ou alors il est prit en photo sur un lit d'hôpital. Parfois je trouve qu'il en fait un peu trop.

Que Yoshiki ait des projets plein la tête c'est bien, mais s'éparpiller risque de diminuer la qualité des albums, des films..

Ah, et j'aurais préféré que le nouvel album soit en Japonais.

Sinon, je n'ai pas encore trouvé beaucoup de vidéos sur sa prestation à la Japan.

238Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Dim 7 Juil 2019 - 17:12

XMarie

Ronin
Ronin

le Q&A était zappé, pas assez de temps ?
et pour le Showcase, au final, fallait-il être inscrit ou avez-vous pu y aller sans inscription ou tirage au sort ?

239Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Dim 7 Juil 2019 - 19:29

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je suis vraiment un très gros fan de X japan mais au complet pas seulement de Yoshiki. Ses multiples projets parlons en justement très peu arrivent a leur fin.
Et concernant les lady's X La encore je m'interroge.

Yoshiki est un très bon artiste mais depuis la reformation du groupe il fais tourner son propre marketing je me demande parfois pourquoi il a reformer x japan… et Toshi dans tout ça...

240Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Mar 9 Juil 2019 - 18:46

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Interview de Yoshiki qu’il a donné à la Japan Expo :

https://www.c-k-jpopnews.fr/2019/07/09/conference-de-presse-yoshiki-se-livre-sur-son-prochain-film-en-exclusivite-a-japan-expo-20eme-impact/

241Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Mar 9 Juil 2019 - 20:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Entretien assez intéressant, merci ! Finalement, la production de son film semble être plus avancé que ce à quoi je m'attendais (à vrai dire je pensais qu'il balançait encore ça en l'air).

242Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Mar 9 Juil 2019 - 22:50

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Quelle était la setlist svp ?

243Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Mar 9 Juil 2019 - 23:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Heroes
Red Swan
Red Rhapsody
Endless Rain

http://kederiku-sama.skyrock.com/

244Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Mer 10 Juil 2019 - 17:21

Céline

Ronin
Ronin

Une interview, je ne l'ai pas écoutée en entier, donc je ne sais pas si Yoshiki nous sort son discours bien rodé : "mon père blabla, hide blabla, ma santé blabla..." ou si c'est une interview riche d'infos.

https://player.siriusxm.com/query/my%20first%20time

245Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Jeu 11 Juil 2019 - 10:11

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Très franchement j'espère qu'il nous apprendra de nouvelles choses et fera des annonces intéressante parce-que au bout d'un moment, entendre sans arrêt parler du passé même si je l'admet il a été douloureux on commence à en avoir marre ça stagne depuis longtemps ce genre de discours.

Donne un peu la parole à Toshi,Heath,ou encore Pata et sugizo… mais pour l'amour du ciel rend toi compte que X Japan c'est un ensemble de personnes pas juste Toi !!!
Sinon change le nom du groupe et appelle le " Yosh X "

246Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Jeu 11 Juil 2019 - 12:37

ueno

Yamabushi
Yamabushi

X fait clairement partie des groupes à fonctionnement non-démocratique, comme The Cure ou The Smashing Pumpkins.

247Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Jeu 11 Juil 2019 - 13:56

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais eux c'est à outrance, et avec exagération.
Même si je les adore ça va finir par leurs porté préjudice parce que jusqu'à présent on ne peux pas vraiment dire que les prouesses artistique sont sur le devant de la scène je ne sais pas ce qu'il cherche Yoshiki avec son marketing et ses multiples projets hormis de se remplir les poches qui sont déjà débordante.

Avoir des projets c'est bien, mais il faudrait quand même les achevé parce que au bout d'un moment ça. Deviens ridicule.

Violet UK est Hs et l'album n'est jamais sorti ou alors je suis pas au courant.

LADY'S X " on ne sais presque rien sauf que les auditions continue "

L'album de X nada aussi et pourtant fini à 95,9 % d'après yoyo… alors pourquoi il ne le sors pas… problèmes de management ou pas encore satisfait des finitions comme avec AOL…

Et là après le docu we are X Dont il est quasiment le centre il remet ça avec un autre docu… on sais déjà TOUT on vie presque avec depuis le temps qu'il nous raconte tout ça.

J'imagine bien que ce n'est pas rose tout les jours mais c'est pour tout le monde ainsi, si il ne se sens plus investi dans X JAPAN alors qu'il cesse et qu'il referme définitivement la porte et qu'il se consacre uniquement a ses lubies personnelles comme dernièrement la pub où il fais une omelette sur un chat en riz.

248Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Ven 12 Juil 2019 - 6:33

Sxl

Samourai
Samourai

Yoshiki a écrit:Quand j’ai commencé à écrire, je me suis dit que ça aurait pu être une chanson de X JAPAN également. Bien entendu, j’en ai parlé à tous les membres de X JAPAN, et personne n’en a redis quelque chose de négatif. Ensuite, je suis allé diné avec un de mes bons amis, HYDE de L’arc~en~ciel, nous étions en train de parler, je lui ai demandé si la chanson l’intéressait, et il m’a dit ‘Bien sûr‘. Le timing était très intéressant. J’ai demandé à Toshi également, mais le timing ne collait pas.

Étonnant de lire que Toshi n'avait pas le temps d'enregistrer ! Je ne savais pas qu'il avait une actualité si chargée, j'avais plutôt l'impression qu'il s'emmerdait...

249Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Ven 12 Juil 2019 - 8:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Toshi ? Ah bah pas vraiment, c'est peut-être le membre le plus actif ces derniers temps.

250Yoshiki - Page 10 Empty Re: Yoshiki Ven 12 Juil 2019 - 11:02

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Il a bien raison d'être actif pour lui même Toshi et en général il sort toujours de bonne chanson. J'aime vraiment sa carrière solo.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant