X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+28
Gravity
Céline
Nihil
gotonin
totoro7
Luncay
hidetoni
Zenyaku
JB
mllechimi
Holyleaf
HelloKitty
Polochon
herve47
daruko
policenauts
kureman14
NeoBoss
Dieu
Sxl
Jean Beudebois
Neo Kerberos
X-Japan-jade
ueno
kederiku
valire
frenchlook
Mainmain
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas  Message [Page 23 sur 23]

551Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Lun 22 Juil 2024 - 22:42

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:
Par contre je vous accorde UNE seule chose intéressante : depuis quelques années et la discorde avec Yoshiki, Toshi se faisait appeler Toshi Ryugen pour bien faire la distinction avec le Toshi de X. Mais depuis cette fameuse emission du Music Station, il se fait a nouveau appelé ToshI ... comme avant.

En voila une lueur d'espoir Smile jocolor

Espérons que ça aboutisse sur quelque chose de réel (définitif et pérenne).

552Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mar 23 Juil 2024 - 16:55

Sxl

Samourai
Samourai

Gravity a écrit:
C'est pas l'impression qu'ils donnaient parfois quand ils étaient ensemble (et là je parle de récemment à savoir depuis la reformation en 2007), j'ai l'impression qu'ils avaient recollé certains morceaux (même si tout n'étaient pas comme aux premiers jours et aussi à cause de la séparation de 97 + décès de hide), mais jusqu'au dernier clash de 2018, ça avait l'air plutôt bien.

Être ami avec quelqu'un, ce n'est pas juste lui sourire le temps d'un concert. En dehors de la scène, je ne vous pas ce que ces deux là pouvaient partager.

Sxl a écrit:
C'est un peu pareil pour J et Inoran qui ont formé Luna Sea, ils étaient vraiment très liés avant et maintenant ils ne partagent plus grand chose.

Gravity a écrit:
Sur quoi tu te bases? Des interviews ?
Oui en partie puisque bien évidemment, quand ça ne va plus trop, les Japonais ne le disent pas. Aujourd'hui Inoran est plus copain avec Ryuichi et Shinya qu'avec J.  

Dieu a écrit:
Aussi, j'ai regardé le Music Station de vendredi dernier dans lequel Toshi était invité. Un moment, une rubrique traite du top des chansons de 1989. Kurenai est diffusé (une prestation d'époque dans le music station) et Toshi est sur le plateau. Et bien il n'y a eu aucun commentaire ni même plan sur Toshi à ce moment là. Au contraire des autres invités.
Et c'est pas anodin
Entièrement d'accord.

553Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mar 6 Aoû 2024 - 7:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki - Page 23 Screen15

Effectivement, je vous accorde que là c'est intriguant...

554Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mar 6 Aoû 2024 - 8:50

Sxl

Samourai
Samourai

Je viens de voir ça là aussi https://natalie.mu/music/news/585365?fbclid=IwY2xjawEeo9JleHRuA2FlbQIxMQABHWVrf-SUh5pQheAxBe5WdlvUqQ63szqCSvNQ1G7dwe7Eld7nuMba_BxwrA_aem_XNB_06UkuD1kawkgfjTViQ

Recontacter Toshi sur X (X Japan qui plus est), il n'y a que Yosihki pour faire ça !

555Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mar 6 Aoû 2024 - 9:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le Twitter japonais en feu si Toshi lui repond.

Et sinon, autre info pas ouf que nous n’avons pas évoqué : Yoshiki va devoir se faire opérer une 3eme fois d’une hernie :/
Néanmoins les concerts premium d’Août auront tout de meme bien lieu.

(Mais il n’y aura pas de Classical cet automne du coup)

556Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mar 6 Aoû 2024 - 11:07

Sxl

Samourai
Samourai

Oui ils disent aussi qu'il ne pourra plus jouer correctement du piano avec une des deux mains, donc la batterie il vaut mieux oublier...

Il espère quoi en contactant Toshi ? Reformer le groupe ? Il veut retourner au Dome lui aussi ?

557Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mar 6 Aoû 2024 - 16:14

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Yoshiki qui décide de passer outre les Managers à la noix que Toshi a dû briefer en mode je tire laggle mais bon... ALLEZ SAVOIR !

558Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Ven 9 Aoû 2024 - 2:36

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Yoshiki - Page 23 Screen15

Effectivement, je vous accorde que là c'est intriguant...

Totalement improbable comme situation.

Quand on recoupe avec le post Instagram de la dernière fois ou il évoque une tournée mondiale et quand on voit cette tentative de vouloir peut-être briser la glace avec Toshi (en parallèle à ses problèmes de santé), je me demande si ce n'est pas le dernier chant du cygne de Yoshiki.

Peut-être qu'il sait qu'il risque de plus du tout pouvoir rejouer de la batterie un jour (voir aussi le piano, en tout cas plus au même niveau qu'avant), du coup il tente une dernière tournée mondiale.

Je spécule, mais ça m'interpelle toutes possibles corrélations.

559Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Ven 9 Aoû 2024 - 11:12

Sxl

Samourai
Samourai

Avec ce qu'ils vont lui faire, ils ont dit qu'il allait prendre en dextérité sur une main, et que cela allait impacter son jeu au piano.

560Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mer 21 Aoû 2024 - 13:16

ueno

Yamabushi
Yamabushi

A partir de combien de jours sans réponse peut-on considérer que Toshi met un vent force 12 à Yoshiki ?

561Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mer 21 Aoû 2024 - 14:51

Sxl

Samourai
Samourai

Ca va faire 6 ans... Un vent pareil ça décoiffe, pas étonnant que les cervicales morflent !

562Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Ven 20 Sep 2024 - 16:12

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Yoshiki participera à la fashion week de paris le 30 septembre pour le défilé printemps-été de Maison Yoshiki.
Un concours est organisé par Japan expo pour rencontrer Yoshiki en backstage et assister à l'évènement. Il reporte son opération d'un mois pour participer à cet événement.

https://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/rencontrez-l-icone-de-la-mode-yoshiki_113735.htm

563Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Ven 20 Sep 2024 - 16:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je n'avais pas le droit d'en parler mais comme Japan Expo font leur promo, je pense que je peux désormais : je suis invité a assisté à ce défilé (et probablement a l'After aussi, pas encore eu l'information). Je vous ferais un feedback après ça !

564Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Ven 20 Sep 2024 - 16:21

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Oh la classe !! On attends ton retour avec plaisir sur cet événement. Perso, je pourrais pas y aller, dommage.

565Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mar 24 Sep 2024 - 18:05

Céline

Ronin
Ronin

Top, on attends ton compte rendu avec impatience.
Profite bien de ce moment

566Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mer 25 Sep 2024 - 15:03

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Je n'avais pas le droit d'en parler mais comme Japan Expo font leur promo, je pense que je peux désormais : je suis invité a assisté à ce défilé (et probablement a l'After aussi, pas encore eu l'information). Je vous ferais un feedback après ça !
Hey salut .. je suis invitée a l'after perso et je suis terrifié (c'est pas trop mon monde tout ça) au plaisir de t'y croiser si je capte quelque chose a ce qui se passe autour de moi et que je ne meurt pas de stress Mad

567Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mar 1 Oct 2024 - 12:34

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon et bien ce fût sympathique Smile j'ai croisé JB du forum on a pas mal discuté (c'était trop chouette merci si tu passe par la ! ), beaucoup de monde assez difficile d'approcher Yoshiki mais j'ai quand même réussie a avoir mon petit selfie (ou plutôt floufie Very Happy ) (je n'étais pas au défilé, seulement a l'after mais j'ai vu passé des photo Paris Jakson était tellement belle <3 ) Je vous met quelques photos (la qualité est malheureusement mon téléphone n'aimais pas la lumière la bas je crois)

Yoshiki - Page 23 Yosh_211

Yoshiki - Page 23 46063711

Yoshiki - Page 23 46162511

568Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mar 8 Oct 2024 - 8:29

daruko

daruko
Samourai
Samourai

L'ambiance avait l'air cool et détendu. On pouvait approchait Yoshiki de près on dirait. Et toi Dieu comment ça s'est passé ??

Sinon Yoshiki va subir sa 3eme opération du cou.
Yoshiki - Page 23 20241010

569Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mar 8 Oct 2024 - 10:56

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

Elle m'as l'air bien vénère cette opération :/ plus que les deux autres du moins ... j'espère qu'il va pas mettre trop de temps a s'en remettre il supporte mal de ne rien faire (ça lui feras du bien un peu de repos remarque)

570Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Mar 8 Oct 2024 - 15:40

Sxl

Samourai
Samourai

Le légendaire Karoshiki... Je lui souhaite tout de même un bon rétablissement et surtout qu'il arrête ses conneries.

571Yoshiki - Page 23 Empty Re: Yoshiki Sam 16 Nov 2024 - 9:40

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Yoshiki fera un live sur Yoshiki Channel pour son anniversaire le 20 novembre et il y aura une discussion entre lui et son IA Yoshiki. Curieux de voir ce que ça va donner, ça rappellera son bon vieux hologramme. Un invité en plus sera annoncé bientôt.

Édit : les membres du service Yoshiki+ pourront discuter avec Yoshiki directement en live stream.

Yoshiki - Page 23 20241112

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 23 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23