X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Six Blu-ray, un film 3D et autres projets en mémoire de hide

+4
daruko
Neo Kerberos
X-Japan-jade
HelloKitty
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dans un effort continu de perpétuation de la mémoire et du travail du guitariste hide, six de ses DVD seront réédités en version Blu-ray le 28 septembre.

Ces six Blu-ray sont :
- UGLY PINK MACHINE file 1
- UGLY PINK MACHINE file 2
- FILM THE PSYCHOMMUNITY REEL.1
- FILM THE PSYCHOMMUNITY REEL.2
- ALIVE!
- We ♥ hide~The CLIPS~ +1

A partir du 15 octobre, soixante cinémas à travers le Japon diffuseront le film 3D hide 3D LIVE MOVIE "PSYENCE A GO GO" ~20 years from 1996~. Ce film contiendra des extraits de la deuxième tournée PSYENCE A GO GO réalisée en 1996 par hide. Des billets aux couleurs du film et des copies de porte-cartes d'époque seront vendus dans les Loppi à partir du 28 septembre.

Deux événements concernant hide ont été annoncés pour 2017. Tout d'abord, la pièce de théâtre Our Pink Spider connaîtra sa vingt-troisième interprétation du 9 mars au 20 mars au Kiijuniya Hall. Ensuite, le MIX LEMONeD JELLY 2017, festival d'été basé sur les events MIX LEMONeD JELLY où plusieurs musiciens et invités étaient réunis pour se produire sur scène, se tiendra cette même année.


Source : Jame-world

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

pour ceux qui on l'équipement c'est bien aussi !
par contre pour la mémoire c'est pas vraiment le top mais bon pour la collection là oui c'est bien
j'ai toujours trouver que les blu-ray avais plus d'allure que les dvd Very Happy

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:Dans un effort continu de perpétuation de la mémoire et du travail du guitariste hide

Et accessoirement aussi pour continuer à fructifier avec son nom Wink

Mais bon je ne critique pas, tant qu'il y a du public je trouve que ma foi, c'est pas plus mal de lui proposer des choses.

Après, n'étant pas connaisseur de l'artiste, je ne sais pas si ces sorties Blu-ray ont beaucoup d’intérêt...

La réédition des porte cartes est par contre une bonne initiative !


_________________
Six Blu-ray, un film 3D et autres projets en mémoire de hide Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui effectivement.
Moi j'aurais bien aimé une sorte de pack aussi avec quelques DVD ou serais enregistré des images rare et quelques goodies pour accompagner le tout. Very Happy
mais bon ça ne sera pas pour toute suite.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Petite question est-ce que les blu ray japonais sont lisible sur les lecteur blu ray français ?

C'était le cas pour les dvd jap qui sont lisible sur les lecteur dvd français. Alors est-ce pareil pour le blu-ray, telle est ma question...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais ils sont region free.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Cool, on m'a offert 2 box d'animés en BR, me voila rassuré (faudra juste que j'achète un lecteur ^^).


_________________
Six Blu-ray, un film 3D et autres projets en mémoire de hide Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Sxl


Samourai
Samourai

Normalement on n'est pas dans la même région, mais c'est vrai que jusque là j'ai eu que des régions free ^^ Il me semble que CDJapan indique quels régions ils sont !

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ok merci pour l'info, c'est bien marqué sur cd japan quand c'est region free en effet.

Sxl


Samourai
Samourai

Du coup, l'année prochaine il faut s'attendre à une année de calme plat avant 2018 où il risque de sortir l'artillerie lourde pour les 20 ans de sa mort ! Je me demande bien ce qu'ils peuvent préparer par contre, parce qu'ils ont usé le filon jusqu'à la corde :\

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Un nouvel HIDE MEMORIAL SUMMIT me plairait carrément Smile

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Surtout que la plupart des invités seraient rompus à l'exercice :
2015:Lunatic Fest
2016:Visual Japan Summit 2016
2017:Buck-Tick Fest 2017 (rien d'officiel mais haute probabilité pour les 30 ans du groupe, déjà fait pour les 20 et 25 ans)

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

pourquoi il ne ferais pas une fois un coffret avec ces inédit de hide il dois y en avoir quand même !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum